Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280Z à vendre

    Salut,

    L'idée à fait son chemin et maintenant que la 240Z est presque terminée, j'ai décidé de vendre ma 280Z de 1976 (CG normale), restaurée et modernisée en 2012 (Int, dessous et Ext).
    Il est trop long de lister ici les infos, l'historique complet et les détails, mais elle tourne parfaitement et sur toutes distances, CT absolument vierge en mai18.
    Je dispose d'un important lot de pièces de rechange et un grand nombre des pièces changées ou modifiées.
    Je ne suis vraiment pas pressé mais si elle intéresse qqun on s'organisera un rdv pour discuter.
    Pour le moment, je ne passe pas d'annonce.
    Pour le prix, grande question !, à discuter avec l'intéressé.
    Voilà, une page va se tourner mais c'est pour encore plus profiter de la 240Z, et puis j'ai peut être un autre projet

    Amicalement
    Benoit
    Fichiers attachés
    280Z et 240Z.

  • #2
    Tu as bien tord de la vendre, les 280 sont les meilleures tu le regretteras plus tard

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nissag250 Voir le message
      Tu as bien tord de la vendre, les 280 sont les meilleures tu le regretteras plus tard
      Peut être que tu as raison, elle n'est pas vendue
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #4
        Quelle beauté! Et quel dommage de la vendre en effet! Mais s'il t'en reste une, c'est le principale
        Dare to be yourself

        Commentaire


        • #5
          ouep a l'air chouette !

          Commentaire


          • #6
            C'est toujours le problème d'avoir plusieurs Z qui ont la même finalité...
            Comme on a pas encore le don d’ubiquité, on ne peut pas les conduire en même temps!!!
            Dur choix que de vendre!! Mais si tu as un projet, j'imagine un truc velu comme dirait notre Hubert!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              Tu as bien tord de la vendre, les 280 sont les meilleures tu le regretteras plus tard
              Traître - toi avec une 260 !

              Bonne vente Benoit mais la marché des Zs est actuellement confondu et donc méfiant à cause des spéculateurs pro sur LBC et d'autres sites - pas facile.

              Commentaire


              • #8
                Normal il garde la bleue... Lol. Elle est très sympa pour l'avoir vu en vrai déjà sa 280Z. En plus ce sera une vente avec un vrai sav et conseil pour suivi...
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #9
                  Très belle! Bonne vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    très belle
                    bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jizial Voir le message
                      C'est toujours le problème d'avoir plusieurs Z qui ont la même finalité...
                      Comme on a pas encore le don d’ubiquité, on ne peut pas les conduire en même temps!!!
                      Dur choix que de vendre!! Mais si tu as un projet, j'imagine un truc velu comme dirait notre Hubert!!
                      La 240Z et la 280Z sont bien différentes, et initialement je comprends Benoit pour son double choix.
                      Cette 280Z est vraiment une resto au top, et je suppose que le prix sera à la hauteur des justifications de travaux.

                      Si j'entrevois le projet qui peut justifier une telle décision, tu as raison, Alexis, on va parler "velu" au moins comme un félin....
                      Bref, bienvenue dans le club des fous...de Z ou autres... Moi j'attends toujours mon carton pour la Mirage!
                      Il paraît qu'il faut rester patient avec la nouvelle organisation cartes grises!

                      Benoit, j'ai suivi avec attention et grand intérêt les deux dossiers de resto 280Z et 240Z: Bravo encore pour ces réalisations!
                      Quel que soit le nouveau projet, je ne doute pas que tu y mettras la même énergie et j'attends avec impatience la suite annoncée...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Merci à tous.
                        J'ai un rêve, qui restera peut être un rêve, de restaurer une Pantera un jour.
                        Ce que j'aime dans le monde des voitures anciennes c'est le projet (de restauration), c'est aussi ce que je fais professionnellement, car bizarrement je n'aime pas conduire.
                        Benoit
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire


                        • Spleen
                          Spleen a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Là tu dois faire rêver un paquet de gens avec ton projet! Une Pantera c'est plus qu'un mythe et une voiture tellement dingue!

                          Y a peu de voitures comme celle-ci qui me font vibrer rien qu'en entendant leur nom.. Et j'espère que tu pourrais réaliser ton rêve un jour en tout cas

                        • jizial
                          jizial a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Une Pantera!!!!
                          Super choix!!!

                      • #13
                        Nan mais arretez c'est pourri les 280 !!

                        Je t'en débarrasse pour 100�

                        Sinon je connais quelqu'un qui a une pantera en rp et qui souhaite la vendre.
                        Il y a quelques trucs Ã* faire dessus justement.
                        Dernière modification par The phoenix, 30 août 2018, 18h35.

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par The phoenix Voir le message
                          Nan mais arr�tez c'est pourri les 280 !!

                          Je t'en debarrasse pour 100�

                          Sinon je connais quelqu'un qui a une pantera en rp et qui souhaite la vendre.
                          Il y a quelques trucs Ã* faire dessus justement.
                          Je suis dispo pour aller la voir merci
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • #15
                            Ok je me renseigne
                            Envoyé par kerouan1

                            Je suis dispo pour aller la voir merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X