Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente de ma 260z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente de ma 260z

    bonjours a tous je me sépare de ma 260z de 1975 113mkm a restaurée , elle est rouge il faut prévoir une peinture complete , je n ai pas le temps de me lancer dans ce project car j en ai d autre sur le feux . la voiture est sur liege en belgique . prix de vente 4000e plus d info me contacter bien a vous
    Fichiers attachés

  • #2
    Plus des photos, plus des details svp.

    Commentaire


    • #4
      "..........1975 113mkm a restaurée , elle est rouge il faut prévoir une peinture complete........."

      est ce que tu peut agrandir l'info stp ?

      Par ex :

      quelles sont les points sur la carros en haut a refaire/remplacer ?

      quelles sont les points en dessous la carros a refaire/remplacer ?

      plus ?

      elle tourne ? Elle peut faire des kms ? CT ?

      plus ?

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #5
        pour les photos elle s affiche comme ca . déso
        pour le reste je ferais des photos de ce qu il faut faire avec un pti listing vous prépare ca pour demain car vais au resto .bonne soirée a tous

        Commentaire


        • #6
          bon j ai fais des photos mais je n arrive pas a les mettre en pieces jointe ...
          alors point de vue corrosion : le coin de l aille arriere et la la tolle niveau fermeture du hayon est la plus attaquée . coin de capot , niveu joint de porte et habitacle ,la portiere chauffeur au niveau du retro . il ne faut pas changer de pieces juste de la tolerie et de la soudure . a l interieur du compartiment moteur au niveau du passage de roue il y a un trou de 5 cm de diametre . pour le reste les longerons sont sains et la carosserie en genéral en bon etat pas de bosse . la voiture tournais quand je l ai rentrer dans le garage mais depuis je n ai plus essayer . il faut prevoir un echapement et un gros entretient aussi le fond de coffre est nikel les passage roues sont en bon etat aussi . le dessous de la voiture est correcte aussi . voila si quelqu un est interresé je peux donner mon addresse mail pour l envoie de photos
          roskamsteve@hotmail.com
          pour autre renseignement je suis a votre disposition bien a vous
          ps révoir un plateau pour venir la cherchée car je doute que la belle apprécierais un long voyage sans un bon entretient maintenant c est au futur proprio de voir ....
          bien a vous

          Commentaire


          • #7
            salut elle est toujours en vente?
            merci a+

            Commentaire

            Chargement...
            X