Annonce

Réduire
Aucune annonce.

datsun 280zx et Porche 944

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • datsun 280zx et Porche 944

    salut les gars!

    Dans le sud à EYGUIERES dep 13 ( entre SALON de PRCE et LES BEAUX DE PRCE )

    je suis allez voir une :simi95b: 280ZX de 1980 à vendre pour pièces ou à restaurer car il y a la carte grise!

    le moteur est tournant... éméteur et récepteur d'embrayage HS 500€ dans l'état léger choc AV => Capot moteur et PV AV HS





    Celle là je la trouve très sympat!, "effet de style!"




    Dernière modification par vgv, 24 avril 2009, 18h43.

  • #2
    Ha! oui le pare brise est CASSE








    Dernière modification par vgv, 24 avril 2009, 18h44.

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi une belle PORCHE 944 de +/- 1982 à remettre en route, caisse saine, dort au garage pas roulée depuis plusieurs années... équipé à l' époque du GPL mais tout l'ensemble du GPL à était retiré....

      c'est une version atmosphérique! prix 2000€ dans l'état











      prix ferme par le vendeur,

      coordonées en MP

      Commentaire


      • #4
        bonjour la 280 pourrais me faire l'affaire avant de m'engager je doit voir pour le porte voiture
        Dernière modification par toulousains, 24 avril 2009, 20h57.

        Commentaire


        • #5
          Affaire ?

          http://cgi.ebay.co.uk/Datsun-280-ZX-...1%7C240%3A1318

          Commentaire


          • #6
            merci sean de cette petite attention

            Commentaire


            • #7
              buurk la porsche, c'est la deuxième sur laquelle je bosse et ça vaut vraiment pas grand chose mais par contre les pièces c'est bien le prix Porsche "960€ le support de DA pour mon client qui a cassé le sien); le moteur a pas un joli bruit

              cela dit vaut bien mieux une 944 qu'une 924 qui est encore pire; mais une 944 turbo ça peut déjà être plus convenable

              mais bon faut aimer...

              La 280Zx est déjà bien entamé, pour pièces ou alors faut vraiment être motivé
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=JanspeedZ;23506]buurk la porsche, c'est la deuxième sur laquelle je bosse et ça vaut vraiment pas grand chose mais par contre les pièces c'est bien le prix Porsche "960€ le support de DA pour mon client qui a cassé le sien); le moteur a pas un joli bruit

                cela dit vaut bien mieux une 944 qu'une 924 qui est encore pire; mais une 944 turbo ça peut déjà être plus convenable

                mais bon faut aimer...

                Je ne suis pas d'accord avec tes propos qui n'engage que toi, les 944 a part les premieres de 1982 a 1984 sont des voitures fiables, elles sont galvanisèes, ont des moteurs capable d'atteindre les 400 000 kilometres, sont plutot confortable et consomme peu en regard de leur cylindré.
                J'ais pratiquer une 944 de 165 Cv de 1982 a l'electricite douteuse mais coupleuse a souhait, je suis toujours proprietaire d'une 944 turbo de 250 CV au comfort et a la fiabilite proverbiale qui peu se montrèe tres rapide et puissante pour moi c'est une exellente voiture pour le prix des pieces il est vrai que certaines peuvent etre chere, mais dans l'ensemble si ont fait attention a l'entretien a part les pneux, elle ne me coute pas si chere, par contre elle a un seul defaut.
                Quant ont y a gouter, on ne peut plus s'en passer
                Dernière modification par laurent, 25 avril 2009, 21h46.

                Commentaire


                • #9
                  On est d'accord la version turbo a au moins le mérite d'avoir un moteur

                  certe elles sont fiables sur le plan mécanique, niveau electrique sur la 924 c'est du vrai n'importe quoi et la planche de bord est en un genre de carton; fallait le faire pour une porsche

                  a l'atelier j'ai une 944 2,7L en ce moment en effet c'est mieux sur le plan intérieur, le moteur doit être mieux avec la cylindrée et les arbres d'équilibrage mais ça me fait vraiment pas phantasmer par exemple quand on met un coup de gaz on a toujours l'impression d'avoir un moteur de Golf

                  désolé....

                  Mais je peut comprendre qu'en version turbo récente ils ont revus la copie et qu'alors ça peut commencer a être intéressant
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    E pourtant malgrè la legende cela n'est pas un moteur WV du moins pour les 944, mais bien d'un moteur Porsche, qui n'est rien de moins qu'un demi V8 de 928.
                    La legende qui veut que cela soit un WV viens du fait des premieres 924 qui etaient equipèes d'un moteur WV de LT31, apres la marque a revue sa copie avec la 924S et la 924 turbo.
                    Et pour les furieux il y as encore la turbo cup avec ses 300 CV.

                    Cette voiture (la 944) est nèe dans une periode difficile a l'epoque pour la marque.

                    Tu as raison pour les premiers interieurs, tres "cheap" apres avec l'arrivèe des nouveaux tableaux de bord d'inspiration 911 les choses ont changer au niveau qualite percue et....effective, c'est du vraie Porsche.
                    Cote tenue de route, c'est une voiture exemplaire avec son moteur de 2,5 jusqu'a 3.0 (pour la 968 ) situer a l'avant, la boite, le pont a l'arriere et le reservoir de 85 litres capable de vous faire parcourir jusqu'a 650 kilometres a condition d'etre sage avec la pedale de droite.

                    Concernant le prix des pieces il faut remettre le prix de la voiture dans son contexte, la 944 de "base" coutait environ 200 000 en 1982 ce qui en ferait maintenant une voiture qui couterait le double, et donc le pris des pieces sont a l'avenant.
                    Dernière modification par laurent, 26 avril 2009, 11h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais dommage que la côte de cette voiture soit si basse / au prix des pièces ce qui rend une restauration pas ou peu raisonnable!

                      je savais pas pour le moteur, mais dommage qu'il ne soit pas plus rageur, peut être que celle que j'ai est un peu fatigué...
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, effectivement c'est plus une GT, qu'une sportive, meme en version turbo, meme si elle est plus reactive.
                        Pour la cote elle evolue, j'ais connue cette voiture il y as une dizaine d'annèes a un prix plus bas, (1200 euros en suisse) maintenant impossible a trouver ou accidentèe,

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour
                          j'ai possede une 944 normal phase 1 pas genial vaut mieux une 260Z par contre j'ai aussi possede une turbo cup de 290 ch une vraie!!! (17 versions route importées) et la ça change tout et pour avoir meme conduit des 250 ch normal ou autre porsche 911,993 etc..... pour suivre un gars qui marche fort avec une cup il faut avoir une sacre machine car sur des simples lignes droites de nationale si l'on ne prenait garde au compteur en aillant le pied lourd on se retrouvait a plus de 280 sans probleme (sur autoroute je suis passe au dessus de la barre des 300 ) compteur bien sur vraiment une auto formidable le seule defaut l'embrayage ne tenait pas et les pneus ar tous les 5 à 10000 kms maxi sinon jamais eu de problemes aucuns
                          une auto chez porsche la remplacée mais elle est encore plus rare c'est la 968
                          turbo S passée a 305 ch et ensuite 350 ch super auto aussi mais pour les porschistes elles ne sont justement pas des porsches!!!!!!
                          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ma part ! j'ai une PORCHERIE mais je préfère une datsun un peut plus exotique

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par toulousains Voir le message
                              bonjour la 280 pourrais me faire l'affaire avant de m'engager je doit voir pour le porte voiture
                              Salut ! ben tien moi au courant mon mail perso team-go-on@orange.fr ...pour que je te mette en relation avec le proprio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X