Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Datsun 280ZX 2 places de 1983

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre Datsun 280ZX 2 places de 1983

    Datsun 280ZX 2 places (rare) de 1986 d'origine américaine avec 136891 km (compteur en KM)
    Bleu metalisé - boite manuelle -
    Voiture pour l'instant immatriculée et roulante...

    Au CT: constatation dégradation châssis - état échappement - petite perte d'huile ou liquide de refroidissement

    La peinture est a refaire
    L'intérieur est très propre

    Je la met en vente pour un jeune qui désire sans séparé....

    Il en demande 6500€
    Priorité au passionné du forum avant de mettre des annonces...


    Merci d'avance

    Try 4 Datsun
    240Z 1971 en cours de montage Alfa Romeo Bertone 2000GTv a remonter Alfa Romeo Bertone 2000Gtv pour refaire Mustang coupe V8 289CI 1968 Jeep Wrangler 4,0L de 1988

  • #2
    j'aime bien cette combinaison peinture bleue / intérieur gris ! Bonne vente !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      C'est la voiture qu'il a acheté du Pays-Bas (en annonce il y a un an) ? T'as des photos d'en dessous stp ?

      Commentaire


      • #4
        Je vais lui demandé ça...
        Sur les papiers elle a été immatriculée le 1er septembre 2015.

        Il voulait faire des études de mécanique et carrosserie mais il n'a pas la fibre pour faire ce genre de travail..
        240Z 1971 en cours de montage Alfa Romeo Bertone 2000GTv a remonter Alfa Romeo Bertone 2000Gtv pour refaire Mustang coupe V8 289CI 1968 Jeep Wrangler 4,0L de 1988

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Try4datsun Voir le message
          Sur les papiers elle a été immatriculée le 1er septembre 2015.
          Le date se colle.

          Commentaire


          • #6
            Belle base en 2+0: Voilà qui peut faire une très belle auto.
            Intéressant de voir les photos du dessous, mais en considérant les commentaires du contrôle technique, il va y avoir du taff....
            Désossage complet, tourne broche, panneaux et longerons à refaire, préparation et peinture neuve avant remontage complet... en faisant faire, ce sera 10KEuros minimum!
            On sait déjà qu'un tel projet n'est pas "revendable" au prix de l'investissement à réaliser.
            Reste le passionné qui veut se lancer...

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              exact Hub ! Il faut alors avoir la meme passion et competences qu'un Sili ou autre fou fou de la resto ! .

          • #7
            Ou... Se dire qu'on l'aime

            Je pense avoir mis dans ma 240z bien plus que sa valeur... Mais c'est ma Z, on s'aime depuis 12ans !

            Et considérant qu'elle ne décote pas et que l'assurance coûte peanuts, sur plusieurs années, le coût total n'est pas délirant face à un jouet moderne "sympa" où décote, forfaits révisions et assurance comptent vite

            Si ca sort entre 15 et 20k€ euros apres restauration?
            Admettons 5k€ euros au dessus de sa côte théorique... 100€ euros d'assurance collection par an
            Disons 6k€ sur 2 ou 3 ans... C'est bien bien moins que la décote d'une compacte un peu racée avec 800€ d'assurance pas an!
            Dernière modification par datsun240z, 08 avril 2016, 17h54.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Oui une Z ne decote plus... c clair

          • #8
            De toute façon , les jouets modernes , c'est bon pour perdre son permis .
            Ta Z, Sylvain elle est la plus puissante/discrète que je connaisse, en dehors des swaps et autres turbos exotiques ... J'aime pas les turbos, mais j'aime le poisson !

            Commentaire


            • #9
              Le précédent propriétaire l'a achetée en Hollande. des que je sais faire des photos du dessous je les placent..
              240Z 1971 en cours de montage Alfa Romeo Bertone 2000GTv a remonter Alfa Romeo Bertone 2000Gtv pour refaire Mustang coupe V8 289CI 1968 Jeep Wrangler 4,0L de 1988

              Commentaire


              • #10
                Avec retard... Les photos du dessous...
                240Z 1971 en cours de montage Alfa Romeo Bertone 2000GTv a remonter Alfa Romeo Bertone 2000Gtv pour refaire Mustang coupe V8 289CI 1968 Jeep Wrangler 4,0L de 1988

                Commentaire


                • #11
                  Envoyé par Try4datsun Voir le message
                  Avec retard... Les photos du dessous...
                  Merci. Par l'expérience, l'en dessous mérite une désossage complète !

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    y a du taff vi ! Merci pour les photos en tout cas !

                • #12
                  Vente annulée, le propriétaire va finalement la restaurer lui même...
                  240Z 1971 en cours de montage Alfa Romeo Bertone 2000GTv a remonter Alfa Romeo Bertone 2000Gtv pour refaire Mustang coupe V8 289CI 1968 Jeep Wrangler 4,0L de 1988

                  Commentaire


                  • #13
                    Envoyé par Try4datsun Voir le message
                    Vente annulée, le propriétaire va finalement la restaurer lui même...
                    Bravo - un gars courageux, prends le temps et fait sa bien - la voiture mérite !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X