Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun Roadster 1600 en parfait état à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun Roadster 1600 en parfait état à vendre

    Bonjour à toutes et tous,
    Je vous avais annoncé l'importation en juin d'un nouveau roadster.

    Ma vie personnelle m'impose de vendre toutes mes autos, dont cette Roadster, les autres étant une TVR Cerbera et une TVR M.

    Bref.

    La voiture est en parfait état, et a été refaite dans les règles de l'Art comme me l'a confirmé mon garagiste qui s'occupe de toutes mes autos.

    Voici les travaux / optimisations que j'ai effectués dessus depuis que je l'ai reçue :
    - Nouvelles jantes Rota RB avec bons offsets et pneus évidemment neufs également (les jantes d'origine sont en parfait état et seront vendues avec la voiture, équipées de pneus bien entendu !)
    - changement de l'embrayage par précaution (il faut enlever le moteur pour y accéder) ; c'est fait
    - changement des ressorts avant par des ressorts cours
    - achat de 4 amortisseurs Koni Classic réglables, achetés en Hollande et montés également
    - achat et pose de feux antibrouillard dans le style de ceux qui équipaient la voiture
    - achat postérieur de sièges d'origine, importés des USA, et montés. Ce ne sont pas ceux qui apparaissent sur les photos ; ils sont noirs, avec appuie-tête, avec partie centrale en tissu "velours" gris foncé. En très bon état

    Révision complète du véhicule faite également.

    J'ai quelques pièces comme des plaquettes avant et arrière neuves. Joint de pare-brise pour le hard Top (avec ouvertures latérales façon oeillets ronds) à poser, mais nécessitant une petite intervention sur le Hard Top (craquelure à un endroit, sur la partie intérieure). Egalement les pièces qui viennent obturer les "jack holes" pour installer le cric (sous les portières) ; ils sont à peindre dans la couleur.

    Prix de vente : 25 000€ pour le Club avant que je ne fasse passer l'annonce sur d'autres sites et que je la mette en vente directement chez mon garagiste à 30 000€.

    A votre disposition pour tout renseignement.

    La voiture est exceptionnelle du fait de sa rareté et surtout de son état qui est quasi concours.

    Jérôme

  • #2
    Belle voiture, bien présentée - photos des sièges en noir pourra aider aussi.

    Commentaire


    • #3
      Hello Jayd, navré que tu doives changer "de vie" comme ça... j'espère que tu feras des heureux et que tu retrouveras une belle vie perso ! Courage et bonnes ventes.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, j'actualiserai les photos demain ou ce week-end le temps de les prendre. Avec intérieur actuel, jantes d'origine, hard top et tout ce qui va avec.
        A bientôt donc

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          belle auto.... c'est dommage d’être contraint de ventre ces jouets...

          bonne vente a toi..........

          Commentaire


          • #6
            Dommage en effet, bon courage à toi!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Quelques nouvelles photos prises aujourd'hui. Promis, elle sera lavée demain !

              J'ai roulé un peu avec aujourd'hui, incroyable de constater toutes les félicitations des autres conducteurs qui la trouvent sublime.

              Une vente à regret...

              Jérôme

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                tres belle !

            • #8
              Une question au fait :
              Sur le site la Centrale, vous faites comment pour vendre vos Datsun compte-tenu que la marque n'existe pas dans la liste de celles disponibles ?
              Ou peut-être y a t-il d'autres sites ?
              Si vous en connaissez, à part Motorlegend, je suis preneur !
              Merci !
              Jérôme

              Commentaire


            • #9
              Envoyé par Jayd Voir le message
              Une question au fait :
              Sur le site la Centrale, vous faites comment pour vendre vos Datsun compte-tenu que la marque n'existe pas dans la liste de celles disponibles ?
              Ou peut-être y a t-il d'autres sites ?
              Nissan !

              Commentaire

              Chargement...
              X