Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 180B et 1800SSS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun 180B et 1800SSS

    Salut ? tous! Malheureusement pour cause de sant?, mon amis JEF qui est dans le 78 vend ses DEUX DATSUN BLUEBIRD ? regrets....

    L'une une berline de 1977 restaur?e enti?rement il y a 4 ans : 2500?

    http://team-go-on.forumotion.com/a-v...-t545.htm#5042

    L'autre un coup? 1800SSS ? finir de restaurer de 1974 ( id?al VHC ) 1700?

    http://team-go-on.forumotion.com/a-v...-1974-t544.htm

    Voila vous avez tous les ?l?ments en main... allez ,jeter un ?il en cliquant sur les liens.....

    son tel : 06 60 15 42 43

    @+ 20 100

  • #2
    mince, Jeff, pas trop grave?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par datsun240z
      mince, Jeff, pas trop grave?

      c'?tait assez serieux... mais maintenant ?a va..... du repos.. surtout du repos...


      20 100

      Commentaire


      • #4
        180b

        Bonjour VGV,
        toi qui en as eu une, que penses tu de celle-là :
        http://www.leboncoin.fr/vi/54547133.htm?ca=22_s

        Trouve t-on facilement les pieces?
        sont elles fiables et économiques?
        merci bcp
        lionel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vgv Voir le message

          L'autre un coup? 1800SSS ? finir de restaurer de 1974 ( id?al VHC ) 1700?

          http://team-go-on.forumotion.com/a-v...-1974-t544.htm
          20 100, j'ai peut-être queql'un pour la SSS - il cherche quelque chose pour la rallye d'Afrique de l'Est !
          Quelques renseignements par email stp - prix etc - merci.

          La 180B à €2500 est belle - aucune probleme pour les pièces et en plus jamais en panne - 'suis tenté !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vgv Voir le message
            c'?tait assez serieux... mais maintenant ?a va..... du repos.. surtout du repos...


            20 100
            tant mieux, j'espère qu'il reviendra à gazoline avec sa datsun, super sympa ,JEF,
            je lui ai acheté des polyuréthane qu'il avait en rab , j'ai vu son 4x4 à Bois D'arcy, chouette !
            bon rétablissement Jef

            Commentaire


            • #7
              Jef, il est à gauche
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nissag250 Voir le message
                Jef, il est à gauche
                Moi je l'ai vu au dernier raid Gazoline qu'il a fait, les verif étaient aux lecques => var 83 limite BDR => 13 après LA CIOTAT! direction Toulon.. voila vous savez où c'est!!!!!! hiihhihihi! on a passé l'aprem ensemble j'étais venu avec mon PATROL et lui s'était engagé avec son ITLIS engin démoniaque!!!!!!!! ( Volkwagen )

                de nos jours, il va beaucoup mieux... juré craché!!!

                Vince!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  20 100, j'ai peut-être queql'un pour la SSS - il cherche quelque chose pour la rallye d'Afrique de l'Est !
                  Quelques renseignements par email stp - prix etc - merci.

                  La 180B à €2500 est belle - aucune probleme pour les pièces et en plus jamais en panne - 'suis tenté !
                  Elle a été vendu cet hiver 500€..... désolé!

                  Ps sur LBC dans l 'est de la France je crois y en avait une dernièrement, mais je sais pas si elle y est toujours.... Attends un peu... je cherche..... je cherche...hum...!

                  ....... Trouvé => http://www.leboncoin.fr/vi/52573938.htm?ca=21_s


                  @= Vince!
                  Dernière modification par vgv, 03 juillet 2009, 16h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par massif74 Voir le message
                    Bonjour VGV,
                    toi qui en as eu une, que penses tu de celle-là :
                    http://www.leboncoin.fr/vi/54547133.htm?ca=22_s

                    Trouve t-on facilement les pieces?
                    sont elles fiables et économiques?
                    merci bcp
                    lionel

                    Ben, c'est celle de RALLYE 3 demandes y il la connais mieux que moi .....

                    Perso... je dirais que c'est du bon matos et que ça devient très rare..; comme la LAUREL ou on en vois à vendre quelques exemplaires en ce moment, les derniers restants.... Et comme d'hab, pendant qu'on les a sous la mains, personne en veux... quand il y en aura plus tout le monde va pleurer car tout le monde en voudra une... mais voila... Y EN AURA PLUS !!!! c'est ce qui c'est exactement passé pour les DATSUN Z et ZX !!!!! maintenant les gens pleurent pour en avoir une.... Bien fait, il avaient qu'a ce bouger le cul tant qu'il en était encore temps......

                    heu j'en ai pas eu une... j'en ai une! et un coupé SVP ! KB810 qui va finir safari rallie répliqua!... mais bon en ce moment elle fait plutôt rouille racing incorpored!!!! en plus avec ma hernie discal L4, L5 ( le 4X4 c'est fini pour moi pour l'instant voir.. définitif..celon ce que l'on va me faire...)je ne peus pas faire grand chose... dur, dur !

                    elle est là , y a du taf il en reste que deux exemplaires en FRANCE, celle de mon amis BENOIT en BRETAGNE et la mienne c'est une KPL 810 de 1977 ... vu mes ennuis de santé qui continues et qui s'enchainent je pense la vendre ... je l'ai acheté cet hiver, j'ai fait le CT( 09/12/2008 => 09/12/2010 )
                    la carte grise est à mon nom 800€ qui la veus => http://team-go-on.forumotion.com/vos...he-t705-15.htm

                    Je préfère la voir rouler dans les spéciales de rallie historique que de pourir jusqu'a la mort dans un garage... faute de santé...

                    Le prix est ferme je baisse pas c'est le prix qu'elle me reviens ....
                    Dernière modification par vgv, 03 juillet 2009, 19h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      910 sss

                      Et ici vous avez la dernière version des série "SSS" un coupé E910 toujours avec le L18 double carbu ! déja qu'on en a pas vendu beaucoup... donc cela doit être une des dernières rescapée.....

                      achetez là, elle est magnifique et surtout pas cher!!!!!!!!

                      http://www.leboncoin.fr/vi/55563367.htm?ca=21_s

                      ps : la 910 a fait le safari rallie ...... en berline 4 portes c'est sur avec le moteur CA18DE-T 1800 turbo ( de la U11 ou T12..... je dis ça..., je dis rien... hihihihi mais dans un topic j'ai signalé une a vendre en france qui avait fait le safari , l'auto à été préparée par NISSAN - FRANCE à l'époque..., d'ailleur elle a les couleurs NISSAN => bleu, blanc et Rouge, mais n'a pas son moteur d'origine, elle a un 2.0L à la place du CA18DE-t elle est à vendre 7000€ avec sont stock de pièces de rechange, son état... ben elle est dans son jus, elle démarre elle roule.... elle est dans lez 59 ... c'est le NOOOOOORRRRRRRDDDDDD!

                      celui qui est intéressé tel en mp

                      Commentaire


                      • #12
                        CITATION :

                        Et ici vous avez la dernière version des série "SSS" un coupé E910 toujours avec le L18 double carbu ! déja qu'on en a pas vendu beaucoup... donc cela doit être une des dernières rescapée.....

                        achetez là, elle est magnifique et surtout pas cher!!!!!!!!

                        http://www.leboncoin.fr/vi/55563367.htm?ca=21_s

                        FIN de CITATION


                        VENDUE!, VENDUE!!!!!! elle est partie aujourd'hui en région PARISIENNE !!!!! SEB RACING...ZONE ... c'est pas vous qui l' avez achetée !?.......

                        Commentaire


                        • #13
                          salut MASSIF74 si tu veux voir la datsun 180 B a 2500€ du bon coin je suis a sallanches ce n'est pas loin d'annemasse
                          si tu aime ce genre d'auto alors tu peux l'acheter il n'y a qu'une peinture a faire de la carrosserie et des elements mecanique dessous sinon passée au controle 0 fautes la voiture a 25000 km certifie
                          rien a faire
                          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rallye 3 Voir le message
                            salut MASSIF74 si tu veux voir la datsun 180 B a 2500€ du bon coin je suis a sallanches ce n'est pas loin d'annemasse
                            si tu aime ce genre d'auto alors tu peux l'acheter il n'y a qu'une peinture a faire de la carrosserie et des elements mecanique dessous sinon passée au controle 0 fautes la voiture a 25000 km certifie
                            rien a faire
                            oui volontier, je croyais que c'était celle du garage...
                            je te contact en MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X