Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Turbo L28!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Turbo L28!

    Bonjour à tous!

    Comme annoncé dans un autre sujet, je met en vente mon kit Turbo.

    J'ai mis un bon bout de temps à le constituer et au final, je ne l'ai pas installé.

    Alors, c'est un Kit Turbo complet composé pour la majeur partie de pièces destinées à un L28ET.

    Certaines pièces sont neuves et d'autres d'occasion.

    Le tout pour 1000€ Hors frais de port.

    Pour info, j'habite à 35km du circuit de Spa-francorchamps!

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!
    Dernière modification par Fenril, 21 avril 2019, 12h39.

  • #2
    Hello ! N'oublies pas de le placer sur Datsun Europe FB. Bonne vente !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Salut , c'est moi que tu as eu sur FB et oui je te le prends sans hésitation ^^

      Commentaire


      • #4
        Salut Shiro,
        sorry mais c'est vendu.
        Je t'ai envoyé un message sur messenger...
        Merci de te compréhension.

        Commentaire


        • #5
          C'est pas terrible de donner sa parole et revenir dessus... Dommage j'en trouverai d'autre

          Commentaire


          • #6
            tres beau kit , pour ma pare , j ai un kit turbo avec un carburateur double corp aspirer et un kit avec carbut su

            ca fait de beau montage
            bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

            Commentaire


            • #7
              je vient de regarder ton kit , il est très bien , mais si tu l installe , il faut tromper le calculateur du l28 pour enrichir avec l injecteur de depart a froid !
              sinon tu va avoir des trous a l axeleration
              by
              bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les précisions!

                Commentaire


                • #9
                  precisions : si c est pour le kit turbo pour l 28
                  tu es obliger de tromper le calculateur pour enrichir en carburant quand le turbo va charger sinon : melange pauvre et trous a l acceleration ; ds mes archives j ai une pipe adm de l 28 avec 2 sonde qui je pence fausse les mesures , on voie qu elle ont ete rajouter , sinon mes 2 kit turbo sont plus prevus pour l 26 ou 28 avec carbu su ou delorto double corp
                  ca dort ; pas de tps elas ,
                  mais une jour peu etre ; j en mettrais un ds ma 260
                  on verra
                  byyyyyyy
                  bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je suis pres de sedan , dans les ardennes a 50 km d arlon belgique
                    bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas loin de Spa lol

                  • #11
                    1h30 de route environ
                    bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X