Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces 280ZX Turbo 2+2 1983 (Targa)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces 280ZX Turbo 2+2 1983 (Targa)

    Bonjour à tous,

    J'ai toujours en vente les pièces provenant de ma donneuse, liste non exhaustive ci-dessous. Je démonte à la demande

    Prix Sympa sur le forum, faut que ça parte !

    Bandeau de feux Arrières
    Toit Targa (joints déjà vendus)
    Prises d'air de Capot
    Volant
    Tableau de Bord
    Compteur
    Jantes
    Éléments intérieurs (sièges, plage arrière, console centrale...)
    Réservoir
    Amortisseurs
    Freins...

    N'hésitez pas à me demander les dispos. Je peux également envoyer la plus part des pièces.

    Moteur/Boite/Pont NON DISPONIBLES


    Click image for larger version  Name:	IMG_5426.jpg Views:	1 Size:	1.54 MB ID:	263226
    Click image for larger version  Name:	IMG_5601.jpg Views:	1 Size:	140.9 KB ID:	263220
    ​​​​​​ Click image for larger version  Name:	IMG_5600.jpg Views:	1 Size:	124.4 KB ID:	263221 ​​​​​​​ ​​​​​​​
    Click image for larger version  Name:	IMG_6107.jpg Views:	2 Size:	402.0 KB ID:	263222



    Click image for larger version  Name:	EA5C9677-7A36-4DC7-B33F-FC4CEF0EA7BB.jpg Views:	1 Size:	1.21 MB ID:	263223
    Click image for larger version  Name:	IMG_6107 2.jpg Views:	2 Size:	402.0 KB ID:	263224
    Click image for larger version  Name:	IMG_5782.jpg Views:	1 Size:	1.82 MB ID:	263225
    Click image for larger version  Name:	62483FD9-AB76-47A4-9AAF-34A334049502.jpg Views:	1 Size:	1.37 MB ID:	263227 ​​​​​
    ​​ Click image for larger version  Name:	IMG_5798.jpg Views:	1 Size:	1.85 MB ID:	263229 ​​​​
    ​​​ Click image for larger version  Name:	IMG_5796.jpg Views:	1 Size:	1.54 MB ID:	263230 ​​​​
    ​​​ Click image for larger version  Name:	IMG_5786.jpg Views:	1 Size:	1.90 MB ID:	263231 ​​​​
    ​​​ Click image for larger version  Name:	IMG_5789.jpg Views:	1 Size:	1.87 MB ID:	263232 ​​​​​​​
    Click image for larger version  Name:	IMG_5800.jpg Views:	1 Size:	1.84 MB ID:	263233 ​​​​​​​
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_34483.jpg 
Affichages :	528 
Taille :		1,65 Mo 
ID : 			263228 ​​​​​​​


  • #2
    Bonjour,
    je serai intéressé par le compteur et je vois qu'elle a un becquet arrière. Est- il a vendre car je serai aussi intéressé.
    Merci.
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par stef93 Voir le message
      Bonjour,
      je serai intéressé par le compteur et je vois qu'elle a un becquet arrière. Est- il a vendre car je serai aussi intéressé.
      Merci.
      Bonjour,

      Le Ducktail est déjà vendu malheureusement.

      Commentaire


      • #4
        Dommages mais je suis quand même intérressé par le compteur. quel est le prix avec fdp ( je suis en région parisienne)
        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

        Commentaire


        • #5
          hello,

          quel prix pour

          les 2 feux AR (pas le bandeau),
          le bequet avant avec la traverse derrière pour fixer sur les longerons,
          le refroidissement de pont avec ses supports et tout...

          les jantes, j'ai déjà 2 jeux... mais suis preneur des cache moyeux... dommage de dépareiller

          le Pc arrière, faut voir la largeur (la mienne est une 2 places)

          Sur FB, je t'avais peut être dit d'autres pièces, je ne sais plus
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stef93 Voir le message
            Dommages mais je suis quand même intérressé par le compteur. quel est le prix avec fdp ( je suis en région parisienne)
            150€ livré

            Commentaire


            • #7
              Salut !
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              hello,

              quel prix pour

              les 2 feux AR (pas le bandeau), 250€
              le bequet avant avec la traverse derrière pour fixer sur les longerons, La caisse a tapé, je suis pas sur que ce soit encore très droit. Le bequet avant je le laisse à 75€ la traverse faut que je vérifie!
              le refroidissement de pont avec ses supports et tout... 150€

              Si tu veux le tout ci-dessus j'arrondis le prix à 400 faut que je vérifie pour l'envoi, avec la traverse ça sera peut être un peu lourd.

              les jantes, j'ai déjà 2 jeux... mais suis preneur des cache moyeux... dommage de dépareiller J'aimerais éviter de les dépareiller oui..

              le Pc arrière, faut voir la largeur (la mienne est une 2 places) Je peux le mesurer

              Sur FB, je t'avais peut être dit d'autres pièces, je ne sais plus

              Commentaire


              • datsun240z
                datsun240z a commenté
                Modifier le commentaire
                merci pour ta réponse

                je vais être raisonnable & laisser tomber.. et me concentrer sur la 240 qui est un puits sans fond...

            • #8
              hello peus tu me transmettre une photos bandeau ar
              merci
              bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

              Commentaire


              • #9
                as tu encore manomètre ds tableau de bord , et capteur dépression turbo situé aile gauche
                bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par oli Voir le message
                  as tu encore manomètre ds tableau de bord , et capteur dépression turbo situé aile gauche
                  Oui!

                  J’ai juste récupéré l’horloge tout à fait à droite. Et j’al le capteur de pression.

                  Commentaire


                  • #11
                    ok tu as encore le bandeau qui est entre mes feu ar
                    merci
                    bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

                    Commentaire


                    • #12
                      as tu encore papier
                      merci
                      bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par oli Voir le message
                        ok tu as encore le bandeau qui est entre mes feu ar
                        merci
                        Oui j’ai encore, ainsi que les papiers (allemands, mais certificat de vente au nom de l’acheteur possible )

                        Commentaire


                        • #14
                          combien tu vents les papiers ; mon mail lhotteolivier@yahoo.fr
                          ma 280 turbo est une 2 place ; je vois ce weekend pour la largeur des feus ,
                          merci
                          donne moi ton gsm
                          merci
                          bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

                          Commentaire


                          • #15
                            Par hasard il te resterai pas le réservoir à carburant (si l'intérieur est en bonne état)
                            Photos de la restauration
                            http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X