Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support de pont rigide // Differential mount

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support de pont rigide // Differential mount

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RightFront.jpg 
Affichages :	140 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			253520



    Salut à tous,

    je vends un support de pont rigide de chez TechnoVersions, voir ici : https://www.technoversions.com/DiffMountHome.html
    Il remplace la sangle du pont pour conserver un meilleur alignement de la chaine de transmission lorsque celle-çi est sollicitée.

    Prix : 100€ (95€ pour les membres Gold du club)
    Frais de port à votre charge





  • #2
    Salut David,

    Si le support est toujours dispo,je suis intéressé.

    phil,

    Commentaire


    • #3
      OK Phil, c'est noté.
      Ausitôt que je le reçois, je te préviens pour le règlement
      A+

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour David, bonjour Phil,

          J'ai monté ce même support sur mon auto, en même temps que j'ai remplacé mon pont.
          Depuis, j'ai des remontées dans la caisse de bruits de denture du diff qui sont impressionnantes , et en plus, ça claque au lever de pied, malgré un calage soigné du silent bloc.
          Est ce mon diff qui va mal ou vous aussi avez constaté des phénomènes identiques ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lyskham Voir le message
            Bonjour David, bonjour Phil,

            J'ai monté ce même support sur mon auto, en même arriroetemps que j'ai remplacé mon pont.
            Depuis, j'ai des remontées dans la caisse de bruits de denture du diff qui sont impressionnantes , et en plus, ça claque au lever de pied, malgré un calage soigné du silent bloc.
            Est ce mon diff qui va mal ou vous aussi avez constaté des phénomènes identiques ?
            Essaies déjà de resserrer les deux écrous arrières (bloquer à mort) si ça claque toujours contrôle la vis du silent bloc inférieur, au lever de pied le nez redescend, si la vis a du jeu, ça claque ( ça m'est arrivé)
            les bruits de denture, ça veut dire que ton pont est mort ça m'est arrivé aussi !

            Commentaire


            • #7
              Que ton pont est mort ou que les jeux de fonctionnement ne sont pas bien réglés. Tu peux essayer de jouer avec des cales d'épaisseurs que Nissan fournies.

              Tu entends plus aussi les bruits car tu as retiré des éléments de filtrations sur ton différentiel.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #8
                Hello, je n'ai pas installé le mien encore, et donc n'avait pas pu le tester avant la casse moteur.

                Un petit contrôle du pont s'impose peut-être ?

                Comme le dit Didier, les 2 vis de la mustache bar doivent être serrées le plus possible. Elles ont tendances à se désérrer facilement. Un coup de loctite rouge au serrage n'est pas de trop, crois-moi

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  J'ai installé ce support sur mes deux Z sans impact sur un potentiel bruit "de claquement".

                  Benoit

                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Benoit pour ta réponse, elle me permet de conclure sur l'origine probable du bruit.....qui malheureusement ne constitue pas une bonne nouvelle.
                    Un pont pourtant révisé avant son montage par un pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Pour ma Part, pas encore installé .

                      phil

                      Commentaire


                      • #12
                        News des claquements de pont !!
                        Eh ben effectivement, en serrant (très) fort les vis de la moustache bar.....le claquement a disparu !!!!!
                        Le pire n'est jamais certain......

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X