Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pare-Chocs 280Z USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare-Chocs 280Z USA

    Hello tous !

    comme vous le savez Charly est en train de taffer sur ma Z ! Mes gros PC américains sont donc à récupérer chez lui sous peu avec vérins si ça intéresse quelqu'un. Je vais aussi les proposer à Jakub (Pologne) et Romas (Lituanie).
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    Combien chez le ferrailler ?

    Commentaire


    • #3
      Jakub les prendra la prochaine fois qu'il vient à Paris !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Faut les garder... Pour retour possible à 100% conforme origine
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          lol déjà promis à Jakub mais en principe oui... mais personne n'aime ces gros machins... mdr
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            Oui et il semblerait que faire les modifs pour passer en pc européen ne soit pas si simple donc pas simple non plus de revenir à l'us.

            Commentaire


            • #7
              Perso j'ai fixé les miens au mur du garage de part et d'autre, ça me fait des bancs super pour faire une pause entre deux coups de clef

              Commentaire

              Chargement...
              X