Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vis tête de bielle en M8 L24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vis tête de bielle en M8 L24

    Je mets à tout hasard cette annonce car je suis à la recherche (pièces neuves) de vis de tête de bielles en M8 pour un L24
    Elles existent sous la ref en ARP 202-6002 ou si quelqu'un a la ref Nissan je suis preneur.
    J 'aimerais essayer dans un premier temps de trouver ces pièces sur l 'Europe ou si quelqu'un a cela dans le fond d'une boite
    Merci par avance

  • #2
    distributeur france pour ARP : Jaquemin tuning


    http://arp-bolts.com/p/dealers.php

    http://www.jacquemintuning.com/

    86.21€ le jeu pour tes vis 8mm
    vas voir dans " les tarifs " ARP

    Commentaire


    • #3
      Mille mercis pour cette précieuse info Didier. Effectivement tu as raison cette référence est présente au catalogue de "Jacquemin" . Je vais les contacter demain matin à la première heure.

      Commentaire


      • #4
        Comme je te le disais en mp,William, voici le catalogue ARP , ils te l'envoient gratuitement en 4 jours .
        Il est rempli de conseils techniques , il y a les tarifs, et plein de photos.
        Ils vendent aussi le système pour serrer les vis de bielles en mesurant au comparateur l'allongement . C'est le top , mais pas évident à faire, le plus simple est la clef dynamo.
        J'en parle ici , car ça pourrait éventuellement servir à "certains qui remontent leur moteur dans le noir , à la bougie" . !
        je ne vise personne en particulier

        troisième photo: explicatif sur l'avantage de la mesure contre la clef dynamo
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Salut William, j'en ai un jeu neuf dont je ne me sert pas mais il est en M9 à priori, hélas!
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • #6
            Thierry, je te remercie mais sur les conseils de Didier j’ai trouvé ces vis chez Jaquenin Tuning

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zstiv Voir le message
              Salut William, j'en ai un jeu neuf dont je ne me sert pas mais il est en M9 à priori, hélas!
              Hélas , non, car du M9 c'est le top pour le L6 .
              ça m'intéresse , car c'est le talon d'Achille ,
              envoies moi tes conditions en MP
              Dernière modification par nissag250, 26 mai 2015, 16h21.

              Commentaire


              • #8
                Voila ce que je vends:
                Fichiers attachés
                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                www.srcf.fr

                Commentaire


                • #9
                  ça m'intéresse, tu en veux combien ? MP ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, finalement, je ne prends pas les vis et goujons de Thierry, pas pour le moment du moins,
                    Donc toujours à vendre, profitez en ,ça devrait partir vite !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X