Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitre conducteur 260z 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitre conducteur 260z 2+2

    Je cherche toujours cette vitre conducteur si jamais ça vous tombe! :-)
    sigpic

  • #2
    Envoyé par julien Franceschi Voir le message
    Je cherche toujours cette vitre conducteur si jamais ça vous tombe! :-)
    Je t'avais promis la mienne une fois démontée, elle l'est , si tu la veux, MP !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nissag250 Voir le message
      je t'avais promis la mienne une fois démontée, elle l'est , si tu la veux, mp !
      mp ok
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Une vitre de Datsun Z qui part en Corse, ça risque gros ! espérons qu'elle arrive entière ...
        nb: 4 kgs de vitre, mais 8 kgs d'emballage ! = 12 kgs il fallait ça !
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Avec les pro du transport que l'on a en ce moment, je prie pour vous!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Avec les pro du transport que l'on a en ce moment, je prie pour vous!
            Hubert, tu es un oiseau de mauvaise augure ! j'ai fait un cadre en bois, deux faces d'isorel avec des bulles et du carton au final, deux fois plus lourd que la vitre elle même , si Julien la reçoit en morceaux, je le rembourserai sans problème je ne fais pas ça pour faire du fric , mais le dépanner , mais je pense que les transporteurs du moins ceux que je connais ne sont pas si "barbares" que ça, Calne a reçu par tnt mon hayon en bon état, mais c'était un transporteur , donc, colissimo, ce n'est peut être pas pareil ? à voir !

            Mais t'es quand même un bel ******* de jeter le doute !

            Commentaire


            • #7
              nissag

              on arrive qd meme a lire TA derniere phrase!!!!!!!!!!!!!!
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai jamais voulu contester ton emballage au top, Didier!
                Je vous dis simplement que si on paye une assurance transport qui nous coute un bras dans notre boulot, ce n'est pas faute de réaliser des emballages de la plus haute qualité... et de voir malgré tout des marchandises arriver dans un état inimaginable.
                Pour résumer:
                Le groupage, c'est le déchargement en poussant au cul du camion pour tomber au sol quand le ou les quais sont occupés!
                Les messageries, c'est le jet des colis sur le tapis roulant sans se préoccuper de savoir comment ils tombent, pourvu qu'ils soient emmenés et scannés pour la destination suivante!
                J'ai arrêté de travailler avec un fabricant Finlandais, même après avoir exigé des caisses bois pour protéger des caissons anti-courants d'air en polycarbonate collé, puis ensuite même montés en cadres alu... pour obtenir une livraison sur deux avec de la casse! Plus d'assurance, plus de livraisons!
                J'ai maintenant des allemands qui me livrent avec des témoins de choc sur les emballages: Les transporteurs refusent de mentionner le dépassement de G à la livraison! Tu prends ou tu prends pas? Et pas question de faire patienter le livreur pour ouvrir le colis et constater les dégâts!
                Oui, c'était mieux avant!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nissag250 Voir le message
                  Une vitre de Datsun Z qui part en Corse, ça risque gros ! espérons qu'elle arrive entière ...
                  nb: 4 kgs de vitre, mais 8 kgs d'emballage ! = 12 kgs il fallait ça !
                  Wahou! Ça c'est du sérieux! Je croise les doigts!!! Merci
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    J'ai maintenant des allemands qui me livrent avec des témoins de choc sur les emballages: Les transporteurs refusent de mentionner le dépassement de G à la livraison! Tu prends ou tu prends pas? Et pas question de faire patienter le livreur pour ouvrir le colis et constater les dégâts!
                    Oui, c'était mieux avant!
                    Les témoins de chocs, c'est ce qu'on utilisaient quand je travaillait pour la DCNS!! J'ai même livré moi-même les caisses pour être sûr que tout était respecté!!!

                    Rien ne vaut le fait par soi-même!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      vitre livrée en Corse sans être cassée !!! youpi ! Le cierge que j'avais mis à l'église a fait son effet !!
                      j'vais p'têtr rentrer dans les ordres .... elle est où la nonne ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la petite histoire, j'étais pas chez moi et le facteur en passant chez mes parents, leur a dit que j'avais un colis mais qu'il vallait mieux que je passe à la poste car il craignait qu'il soit cassé !! Mon père m'appelle pour me le dire... Je vous laisse imaginer mon entrée fracassante au bureau de poste!!! Et tout ça pour rien car une fois le méga paquet de la mort qui tue ouvert.... Niiiiickkkeeellll

                        Merciiii Didier™ !
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X