Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche éclairage dessus de plaque 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche éclairage dessus de plaque 240Z

    Bonjour à tous,

    La quête continue, après l'éclairage de plaque sur le pare choc enfin trouvé, voici que je cherche en bon état l'éclairage supérieur comme sur cet image :


    https://cdn.shopify.com/s/files/1/00...g?v=1571754956

    Les pattes de fixations sur le mien sont fatiguées, je sens qu'un jour, il va se faire la malle !

    Si quelqu'un en à un en bon état, ça m'intéresse !

    Bou

  • #2
    J'ai trois, deux ok et une 3eme NOS.

    Normalement une des deux ok est sous-réserve.
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Monsieur Bou
      Monsieur Bou a commenté
      Modifier le commentaire
      Curieux du prix de celle en bon état et NOS Sean ! Pm ?

  • #3
    Sur les 240Z vendues en France , l' ensemble éclairage de plaque minéralogique supérieur ne comporte pas de portes lampes et donc pas d'ampoules puisque l'éclairage est réalisé par celui qui se trouve sur le pare-choc.

    Commentaire


    • #4
      Envoyé par michel Voir le message
      Sur les 240Z vendues en France , l' ensemble éclairage de plaque minéralogique supérieur ne comporte pas de portes lampes et donc pas d'ampoules puisque l'éclairage est réalisé par celui qui se trouve sur le pare-choc.
      Tiens c'est étrange, le mien a les deux, se peut il que ce soit un ajout durant la vie de la z ?
      Tu as une photo de l'arrière de ta z à partager, que je regarde ? j'ai bien les deux moi, et pourtant la mienne était proche de l'état stock.

      Commentaire


      • #5
        Idem, sur la mienne j'ai un éclairage de plaque tel que celui-ci.
        Mais plus de pare-choc arrière, peut-être pour cela.

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par davidonthemoon Voir le message
          Idem, sur la mienne j'ai un éclairage de plaque tel que celui-ci.
          Mais plus de pare-choc arrière, peut-être pour cela.
          On en apprend tous les jours avec les Z.
          Elle est française d'origine ta Z David ?

          Commentaire


          • #7
            L'éclairage supérieur est bien présent comme sur les autres Z, sauf qu'il est "vide" (pas de porte lampe à l'intérieur)

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par michel Voir le message
              Sur les 240Z vendues en France , l' ensemble éclairage de plaque minéralogique supérieur ne comporte pas de portes lampes et donc pas d'ampoules puisque l'éclairage est réalisé par celui qui se trouve sur le pare-choc.
              Je confirme, c'est exactement cela sur ma 240 Française, j'ai du acheter un éclairage pour le dessus lorsque j'ai changé mon PC et pas remonté la plaque d'éclairage du PC.
              j'ai gardé les pièces , je peux vous faire des photos si besoin.
              Il faut rallonger le câblage, rien de compliqué.
              Benoit
              Fichiers attachés
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par michel Voir le message
                L'éclairage supérieur est bien présent comme sur les autres Z, sauf qu'il est "vide" (pas de porte lampe à l'intérieur)
                J’ai vu la même situation sur une 260z 2+2 française... Par amalgame, sûrement que les 260z européennes sont comme cela?
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • calne
                  calne a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bonjour, as tu fait la modification pour mettre l éclairage "par dessus"?
                  Si oui, comment as tu fait, j aimerais supprimer le miens sur le parechocs

              • #10
                Envoyé par kerouan1 Voir le message

                Je confirme, c'est exactement cela sur ma 240 Française, j'ai du acheter un éclairage pour le dessus lorsque j'ai changé mon PC et pas remonté la plaque d'éclairage du PC.
                j'ai gardé les pièces , je peux vous faire des photos si besoin.
                Il faut rallonger le câblage, rien de compliqué.
                Benoit
                Ca va me simplifier certainement la restauration, merci pour vos "lumières" !!

                Commentaire

                Chargement...
                X