Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sièges avant 260z 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sièges avant 260z 2+2

    Bonjour

    Je suis a la recherche de sièges avant de 260z 2+2 donc rabattable . L'état importe peu, lors de l'achat du véhicule j'étais ailleurs et je n'ai même pas vu qu'il y avait deux baquets

    Donc au cas ou avec de la chance .

    Merci et meilleurs voeux

  • #2
    Au cas si non : https://www.leboncoin.fr/equipement_...702160376.htm/

    Commentaire


    • #3
      Merci bien Sean a défaut pour le prix oui c'est une bonne altérnative .

      Commentaire


      • #4
        Les sièges de certaines saab pourraient bien aller aussi je pense au niveau look
        d'ailleurs qu'elle fourchette de prix pour des sièges de 260 2+2 suivant l'état ?
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #5
          Il y en a une paire à vendre 100€ en Allemagne : https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-...13091-223-2588
          Le vendeur propose également la banquette AR. Frais de ports à prévoir ...

          260z 2+2

          Commentaire


          • #6
            J'au un dossier noire d'un 2+2 si besoin.

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup je vais essayer de communiquer avec le vendeur allemand voir s'il lui est possible de les expédier . Merci pour le dossier on ne sais jamais .

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Selon l'annonce il n'expédie pas... vérifie bien avant l'achat. Le prix est VB en allemand donc négociable. Si souci je t'aide vu que je parle allemand.

              • mick711
                mick711 a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci bien Scorpion93 la personne parlait très bien anglais donc le dialogue a pu ce faire, dommage il attendait des acheteurs le lendemain qui ont pris les sièges donc loupé de peu pffff merci bien encore pour la proposition bonne soirée

            • #8
              Un petit up je suis toujours a la recherche merci

              Commentaire

              Chargement...
              X