Annonce

Réduire
Aucune annonce.

250gto €3000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 250gto €3000

    http://www.leboncoin.fr/voitures/176889326.htm?ca=12_s

  • #2
    Il me semble avoir vue deja plusieur fois cette annonce durant ces dernieres année...
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par greg Voir le message
      Il me semble avoir vue deja plusieur fois cette annonce durant ces dernieres année...
      Oui sa fais un bail qu'elle est egalement sur des site belge. Mais tout ce que j'ai à dire c'est que c'est HONTEUX de faire sa a une Z
      Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

      Commentaire


      • #4
        C'est surtout que les gens ont vraiment pas le compas dans l'œil! Il y a une différence énorme de proportions entre une Z et une véritable 250 GTO...

        Le coup de leur mettre le compas dans l'œil, c'est peut-être à creuser comme idée.
        Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

        Commentaire


        • #5
          il y a quelques années le meme gars vendait une 2ém 240z (juste la caisse sur roue) 250euro ,je suis allé la voir, j'en donné pas 100euro tellement c'était une ruine...
          in Rust we Trust...
          http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

          rejoignez nous!
          http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
            C'est surtout que les gens ont vraiment pas le compas dans l'œil! Il y a une différence énorme de proportions entre une Z et une véritable 250 GTO...

            Le coup de leur mettre le compas dans l'œil, c'est peut-être à creuser comme idée.
            Elle est ou la différence de proportions ? tu peux préciser ?
            Il me semble que la 240 est pratiquement dans les mêmes cotes, je ne parle pas des 2+2, mais bien des 2 places

            Commentaire


            • #7
              240Z est trop haut et pas assez long, surtout à l'arrière à parti de la portière et entre la portière à l'avant et le roue avant. L'angle du toit et trop étroit aussi vers l'arrière.
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                oui, là on voit mieux, mais c'est pas flagrant, les deux sont belles quand même !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  240Z est trop haut et pas assez long, surtout à l'arrière à parti de la portière et entre la portière à l'avant et le roue avant. L'angle du toit et trop étroit aussi vers l'arrière.
                  Comme on en avait discuté Sean, c'est vrai que la 2+2 se rapproche plus de la ligne de la GTO!!
                  Mais ce n'est pas une conversion que je ferais.
                  Enfin, je respecte le choix.
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    240Z est trop haut et pas assez long, surtout à l'arrière à parti de la portière et entre la portière à l'avant et le roue avant. L'angle du toit et trop étroit aussi vers l'arrière.
                    hormis la ligne de caisse au dessus du passage de roue arrière sur la Z vs au dessous sur la GTO... je ne vois pas le problème de proportion
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement la Z semble être plus haute et plus courte de l'arrière, mais c'est la basse qui se rapproche le plus de la ligne générale d'une 250 gto, comme Jyzial je respecte mais je ne ferais pas subir cela a une Z même si parfois le résultat est très proche de l'originale, a l'image d'une réplique anglaise que nous avons pu voir sur le forum il y as quelques années.

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.leboncoin.fr/collection/1...19.htm?ca=12_s

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, moi c'est après avoir vu une vrai 250gto que je trouve la réplique perd de son sens...
                          Le V12 Ferrari est un truc incroyable qu'un moteur L ne pourra jamais approcher.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            La mon ami, je t'arrete !

                            Combien des ch pense tu a la 3.0 d'une GTO ?

                            Combien des kms entre chaque révision peut le cheval courir (et c'est un déculassage que je parle) ?

                            Combien de punition pense tu qu'il peut supporter ?

                            Jusqu'a combien des cylindres qu'il peut perdre avant de te laisser au bord de la route ?

                            Certes qu'il fait une jolie bruit et la complexité est une merveille......mais ne jamais stp comparer un L-gata contre ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              je savais bien que tu allais réagir à mon commentaire.

                              Je parle du moulin en tant que tel: le bruit, l'architecture, les 6 carbus weber, etc.

                              La puissance, la fiabilité, etc. ne font parti de mon jugement. J'aime bien le L aussi (sinon je n'aurais jamais dépensé une fortune dedans )
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X