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  • #31
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Enfin quelqu'un de censé ici
    oui, je suis quelqu'un de raisonnable
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

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    • #32
      Et on a vu aussi une culasse usine pour moteur 6 cylindres avec 4 soupapes par cylindre et cross flow... non? Introuvable paraît-il...
      personne n'a jamais imaginé de la recouler??? bizarre quand même...





      Là, il doit y avoir quand même matière à extraire des poneys....

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      • #33
        Intéressante la sortie du refroidissement de la culasse, méthode anti knock ?

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        • #34
          C'est aussi le même moteur que sur les Syline GTR c10

          Didier, je me demande si tu déconnes sur ce coup (on ne sait plus à la fin )
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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          • #35
            Envoyé par nissag250 Voir le message
            Intéressante la sortie du refroidissement de la culasse, méthode anti knock ?
            Je pense qu'ils avaient surtout compris que nos culasses n'ont pas un refroidissement optimal à cause d'une mauvaise circulation d'eau interne
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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            • #36
              Non, non je suis sérieux ( pour une fois, sinon je vais me faire bannir)
              Tu as vu le gars sur HBZ qui a tronçonné sa culasse , le flux , dû aux voiles de fonderie, est une catastrophe dans les culasses L6.
              J'ai fait des essais avec N42, N47, et P90, même résultat, il y a une mauvaise communication verticale autour des conduits , forte prépondérance au cliquetis sur ces culasses, c'est pas moi qui le dis, c'est BRAAP

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              • #37
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Et on a vu aussi une culasse usine pour moteur 6 cylindres avec 4 soupapes par cylindre et cross flow... non? Introuvable paraît-il...
                personne n'a jamais imaginé de la recouler??? bizarre quand même...





                Là, il doit y avoir quand même matière à extraire des poneys....
                ça c'est encore un autre moteur tout aussi glamour et introuvable

                là, c'est de la caisse compétition usine... c'est encore autre chose que la 432 "de série"

                sinon, pour faire une belle copie, il faut ça
                Dernière modification par datsun240z, 26 février 2011, 14h41.
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

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                • #38
                  Personne à osé mettre un V12 ferrari dans une 240Z kit GTO
                  étonnant non?

                  Sean tu nous avais montré une super GTO avec des éléments carbon et un 3,2L injection faite en Angleterre et avec une finition super tu pourrais nous la ressortir (le lien) pour l'occasion et montrer une belle réalisation
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

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