Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z a/v en Vendée €26500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z a/v en Vendée €26500

    https://www.lesanciennes.com/annonce...&search=datsun

  • #2
    Mais pourquoi est-elle aussi haute sur pattes ?
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Il n'est pas précisé dans l'annonce l'option Chandelle, je me demande si le cric d'origine fera l'affaire.....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Mais pourquoi est-elle aussi haute sur pattes ?
        C'est une Z4x4 - beaucoup de pluie ici et en plus il es sur la côte.....bien de frimer sur les plages.

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas le moteur!
          280Z 1977 2 places

          Commentaire


          • #6
            Ben si, il y a un moteur - il y a 2x photos avec !

            Commentaire


            • #7
              Bizarre; elle a l’air chouette

              Ils ont serré les Silentbloc avec la voiture « roues pendues »?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Ils on surement mis des mauvais ressorts!
                Bcp trop haut, meme pour des silentblocs serrés à roues pendues

                Commentaire


                • #9
                  J’ai eu le vendeur au tel
                  voilà le dossier photo : https://photos.app.goo.gl/7CU6zJ1EqkCyAJoQ8

                  il y a déjà un acheteur sur le coup donc il doit me confirmer pour la visite.
                  Elle a eu une bonne révision et certains éléments ont été changés (ressorts notamment)
                  Il m’a en revanche dit qu’il y avait un couinement au niveau du pont qu’il n’arrive pas à identifier pour le moment
                  Dernière modification par Thomas_delonge, 17 juin 2020, 22h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal cette série 1 ! Le proprio du garage est très sympa et bricole de belles autos (type E et 308 GTB notamment)
                    Globalement le Z est en super état intérieur / extérieur (même si elle a des sièges modifiés affreux je trouve)
                    Le mec a changé pas mal de choses comme le filtre à huile, le radiateur, certains joints, révisé la boîte de vitesse etc
                    Quelques détails à fignoler comme le lève vitre passager à changer, la tirette de starter, la grille d’air du haillon etc
                    Pas de corrosion à part quelques traces sous la roue de secours.
                    Détail assez rare pour être noté : c’est une première main (carte grise au nom de la facture d’origine) et elle a 94.000 miles d’origine (l’historique des factures d’entretien en attestent)

                    Il reste donc ce sifflement qui provient du pont AR et dont il n’a pas trouvé l’origine (il me parlait potentiellement de le changer ??)
                    Dernière modification par Thomas_delonge, 19 juin 2020, 23h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les infos et photos Thomas.

                      De ma part, la voiture a eu une partielle rafraîchissement qui n'est pas loin d'un tape à l’œil :

                      scotch noire sur les PCs et le chrome sur les PC s'en va !
                      Tipp-Ex sur les badges '240Z' sur les ailles à l'arrière
                      'over-spray de la peinture en dessous les bas-caisses et passages aux roues
                      Trace d'un réparation pas Catholique sur la bas-caisse côté passagère
                      Plancher passagère s'invite une inspection plus profond
                      Pourquoi c'est assez haute sur les pattes ?
                      Pas mal des badges etc en pauvre condition ou qu'il manque malgré qu'ils sont dispo neuf sur le net......c'est dommage à ce prix qu'il n'a pas pris le temps des avoir acheté et monté
                      Petit dash-cap qui est moche et qui cache un tableau à bord fissuré (état actuel inconnu)
                      Si l'intérieur de la boite à gants est roulé, ça fait signe d'un infiltration d'eau....qui a fait quoi comme autre dégât ailleurs ?

                      Trop de doute, trop des petit bricoles à rectifier, pièces à acheter...ok à €18k !

                      Commentaire


                      • Thomas_delonge
                        Thomas_delonge a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Super interessante ton analyse. Je vais reprendre les photos pour comprendre à quoi tu fais référence exactement.
                        Un bon cas pratique !

                    • #12
                      Merci - de l'expérience d'avoir vu plein et content de la partager....à mon avis, il y a d'autres choses que je n'ai pas vu ou trouvé - je n'ai pas pris trop de temps....encore un truc - la file rouge vers la bobine....pas normale - c'est pour quoi ?

                      Commentaire


                      • #13
                        18k? Je ne pense pas qu'ils la laisseront partir à ce prix. Mais qui ne tente rien n'a rien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X