Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zs 2x places pas cher aux Pays-Bas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zs 2x places pas cher aux Pays-Bas

    https://www.zsportscarz.nl/

  • #2
    Ex : https://www.zsportscarz.nl/1971-dats...ries-2-blue-2/

    240Z €9500

    Commentaire


    • #3
      Elle est pourrie et rouillée à des endroits pas trop commun
      Elle e le mérite d'être dans son jus, donc sans doute sans trop de surprises au décapage. A bien budgétiser mais avec 40000€ de frais elle serait alors magnifique
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        Elle est pourrie et rouillée à des endroits pas trop commun
        Elle e le mérite d'être dans son jus, donc sans doute sans trop de surprises au décapage. A bien budgétiser mais avec 40000€ de frais elle serait alors magnifique
        Pour avoir une Z, il faut la matière de base ! Et je vois les Zs dans la même état en vente pour €14k !

        Et soit, on paie €30-40k et roule ma poule ou soit on paie beaucoup moins cher et les restaurés.

        Dans les deux cas, c'est les restaurateurs qui gagnent alors camembert

        Commentaire


        • #5
          Floors need some work but the rest is solid !!! Ouf ! J'ai cru qu'il y aurait d'autres soucis ! Je suis rassuré !!

          Commentaire


          • #6
            Une autre Z un peu dans l'état de celle-ci est en restauration avec la mienne, je pourrais vous dire combien cela coûtera réellement. On en avait 3 pour $1000 dans cet état là à l'époque où j'ai acheté la mienne! Les temps changent
            Je voudrais aussi m'offrir une Porsche 930 3.3 avec BV5 mais je n'ai "que" 30,000€. C'était leur prix aussi à l'époque
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #7
              j'ai fini par retrouver !! vous parlez de la bleue !!

              ah ah a mon avis ça va être coton !



              Commentaire

              Chargement...
              X