Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BONS PLANS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BONS PLANS

    Je vous propose de partager ici les bons plans et promos que l'on trouve, et susceptibles de nous intéresser sur nos Datsun


    Limiteur de régime + shift light Speed System Omex simple bobine
    En promo chez Oreca
    -> 152€ au lieu de 179€ + livraison gratuite

    https://www.oreca-store.com/limiteur...-1-bobine.html


  • #2
    Bonne idée,quelqu'un a un bon plan pour faire des vidéos sur la piste etc...style Go-pro ou d'autre ?

    Commentaire


    • #3
      Je viens de découvrir que Go Pro vend ses caméras d'occasion, révisées et garanties, à des prix nettement plus abordables que le neuf.

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Quel site ?

    • #4
      David,

      En regardant les photos de ton moteur, j'ai noté que Rebello était (enfin !) passé à un allumeur programmable, en l'espèce un modèle 123.
      Outre le fait que cet allumeur permet de se passer de tous les bricolages réalisés par Dave sur les allumeurs OEM, ça me permet de te suggérer une bonne économie !!
      Celle qui consiste à ne pas acheter le limiteur que tu proposes ci-dessus !!!
      Tout simplement car le 123 intègre un limiteur de régime programmable !!
      Je me souviens très bien du soin que tu prenais à Spa à ne pas trop solliciter ton moteur dans les tours.
      Grand souvenir pour moi que ces laps dans ton auto
      Vivement. ....l'année prochaine !!!!

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par lyskham Voir le message
        Celle qui consiste à ne pas acheter le limiteur que tu proposes ci-dessus !!!
        Tout simplement car le 123 intègre un limiteur de régime programmable !!
        !!
        Le 123 a un limiteur de quelle sorte ? Soft ( retard ) ou hard (coupure nette) ?

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par lyskham Voir le message
          David,

          En regardant les photos de ton moteur, j'ai noté que Rebello était (enfin !) passé à un allumeur programmable, en l'espèce un modèle 123.
          Outre le fait que cet allumeur permet de se passer de tous les bricolages réalisés par Dave sur les allumeurs OEM, ça me permet de te suggérer une bonne économie !!
          Celle qui consiste à ne pas acheter le limiteur que tu proposes ci-dessus !!!
          Tout simplement car le 123 intègre un limiteur de régime programmable !!
          Je me souviens très bien du soin que tu prenais à Spa à ne pas trop solliciter ton moteur dans les tours.
          Grand souvenir pour moi que ces laps dans ton auto
          Vivement. ....l'année prochaine !!!!
          Oh, merci beaucoup pour cette info lyskham !

          Il s'agit, pour répondre à ta question Didier, d'un soft ; il ne retarde que 60% des bougies : http://www.123ignition.nl/files/manu...l_TUNEPLUS.pdf
          Je pense quand même investir dans le Omex car il a également le Shift light et vu le tarif du "projet Rebelle", je me dis que 2 précautions valent mieux qu'une ; je pourrai même leur assigner une valeur différente, à 2-300 tours prêts histoire de bien sécuriser si jamais... !

          Effectivement, je ne monte pas trop dans les tours (enfin avec le moteur en tout cas ), je fais vraiment très attention. Le faire hurler pour rien... ça ne sert à rien.
          D'ailleurs, il faut que je prenne le temps de mettre en ligne cette dernière vidéo de notre session à Spa : entre le freinage très-très fort en arrivant sur un bouchon à Blanchimont et la belle passe d'arme avec la 911, on s'était bien amusé !

          Commentaire


          • #7
            Sean Quelques GoPro reconditonnées ici : https://www.backmarket.fr/gopro-reconditionne.html

            Ou sinon sur sites chinois Ali Express : https://fr.aliexpress.com/wholesale?...tabilis%C3%A9e
            Une qualité correcte et un prix défiant toute concurrence
            Dernière modification par davidonthemoon, 29 mars 2020, 11h11.

            Commentaire


            • Sean
              Sean a commenté
              Modifier le commentaire
              Merci David.

          • #8
            Le problème avec ces caméras, c'est que, quand on filme de l'intérieur de la voiture, on a des parasites sur la bande son....
            Alors, les bougies "antiparasites" sont-elles une solution ?
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #9
              Oui gil2clair , il existe un produit spécial pour supprimer tous ces parasites :
































              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		anti-parasites-volaille-demavic.jpg  Affichages :	0  Taille :		17,2 Ko  ID : 			278357

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                Mais qu'il est c** !!!

              • davidonthemoon
                davidonthemoon a commenté
                Modifier le commentaire
                Hahaha, en ce moment, c'est important de prendre soin de son hygiène ^^
            Chargement...
            X