Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z432 aux enchères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Z432 aux enchères

    A vos téléphones et accessoirement à vos porte-monnaie.
    https://www.classicdriver.com/en/car...rce=newsletter

  • #2
    Je passe!!!

    Commentaire


    • #3
      Moi, j'ai proposé un peu plus de 10€.............on ne sait jamais, si je suis tout seul
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        L'intérieur est curieux, ne manque-t-il pas toute la partie centrale?
        Quand on pense que 5 ans plus tôt, les GTR était swappées en L28 pour virer le S20 Aujourd'hui, il est la raison d'enchères excessives. Le monde est bizarre
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          Si on ouvre une tirelire et que l'on glisse 1 Euro a chaque connerie que l'on peut écrire, dans quelques années on pourra se porter acquéreur avec la cagnotte…..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lazeum Voir le message
            L'intérieur est curieux, ne manque-t-il pas toute la partie centrale?
            Normale (avec le contact derrière le levier de vitesse) et pas d'horloge, ni ventilation à chaque côté du tableau à bord ni vérin pour le hayon....

            Commentaire


            • #7
              Sinon il y a celle la avec un intérieur plus "complet" et un prix connu:
              https://www.classicdriver.com/en/car...32/1970/727296

              Commentaire


              • #8
                la première doit avoir une histoire particulière pour qu'ils aient gardé les sièges comme ça.
                On dirait une voiture qui a servi a faire du rally ou des tours de découverte circuit.
                Elle a été renovée, mais ils ont gardé la grille de calandre avec la rouille et l'insigne 432 n'a pas été rénové non plus.

                Pour la deuxième la qualité de la peinture a l'air ++++
                Pour le prix ... pfff c'est du délire, bien qu'elles soient rares ... ils espèrent peut-être la vendre a un importateur européen pour son musé.
                Je sais que Toyota France a une 2000 GT qu'ils gardent dans son jus pour des expos.



                Commentaire

                Chargement...
                X