Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z €10k LBC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z €10k LBC

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1755247590.htm/

    "Voiture saine à restaurer - châssis solide mais plancher à revoir....."

    Depuis quand était la plancher pas parti d'un châssis monocoque ?

    Jolie photo-shop sur l'aile arrière gauche et c'est moi ou le moteur n'est pas dans sa place ?

  • #2
    C'est même pas du photoshop, là c'est du Paint !

    Voilà la "vraie" voiture aux US : https://classiccarsbay.com/for-sale-...and-ohio-45734
    260z 2+2

    Commentaire


    • #3
      Peinture gris dessus ? ça me semble une photo trafiqué !

      Bravo - bien vu et déjà cher aux Etats-Unis !

      Mais plus honnête :

      Exterior Condition: Poor
      The body is straight but has a lot of rust.

      Commentaire


      • #4
        Oui photo trafiquée sur le logiciel Paint, plus facile que Photoshop

        Il ajouté de la couleur et viré le nom du garage qui vend la voiture
        260z 2+2

        Commentaire


        • #5
          C'est moi ou le moteur est vachement reculé? On dirait qu'il touche le bâti le où capot vient se fermer.

          Commentaire


          • #6
            En comparant la photo moteur de cette annonce avec la photo de la version US de Nicolas sur un autre sujet (US aussi), il y a un problème en effet!
            Le moteur de l'annonce est plus haut, et décalé en latéral.... bizarre!
            Accidentée et remontée à l'arrache, ou tentative de swap avec modification des supports?
            En tous cas, il y a un gros sac dans ce montage!!!

            Version annonce "anormale"

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c55c7bc260715440eeaa41d0277614003b6465ba.jpg 
Affichages :	199 
Taille :		235,7 Ko 
ID : 			277255

            Version d'origine non modifiée:
            ​​​​​​​
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_37774.jpg 
Affichages :	179 
Taille :		242,0 Ko 
ID : 			277256

            Commentaire


            • #7
              Les carbus semblent être ceux d'une 260, non ?
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                Moteur gonflé qui prends plus de place il a du abuser sur la pression
                280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                Commentaire


                • #9
                  Pour bien rire, j'ai demandé si la voiture était visible , et voici la réponse : sortez votre monnaie d'abord !

                  Bonjour,

                  La DATSUN sera dans le prochain container en provenance des Etats-Unis qui devrait arriver fin Avril.
                  Elle sera vendue avec le titre Américain, le certificat de douane et l’attestation FFVE, tous ces documents étant nécessaires pour faire la demande de carte grise française.
                  Si vous souhaitez la réserver, il faut verser un acompte de 3000 euros. Cet acompte vous sera remboursé si la voiture n’est pas conforme à vos attentes une fois celle-ci dans nos locaux car nous comprenons qu’il est difficile d’acheter une voiture sans la voir.
                  Elle sera visible à CERELLES (37390)

                  Cordialement,
                  Marlène

                  elle n'est pas conforme , rendez moi mon argent !!! tu peux te brosser, Martine !

                  Je viens de revoir les photos du site américain : elle est mûre jusqu'à l'os en dessous ,structurellement morte , percée de partout ! comparable à celle de Bernard ou autres Mais tout le monde n'a pas le talent de Bernard !!..
                  Quant à la position moteur , il est conforme, c'est une illusion d'optique sur la photo de dessus . carbus de 260 en revanche , pourquoi ? moteur 2.6 ?
                  10000 euros pour 30000 de carrosserie .....= 40000 . il parait que c'est les prix du marché actuel !!!le monde est fou ....
                  Dernière modification par nissag250, 25 février 2020, 12h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nissag250 Voir le message
                    Si vous souhaitez la réserver, il faut verser un acompte de 3000 euros.

                    Quant à la position moteur , il est conforme, c'est une illusion d'optique sur la photo de dessus . carbus de 260 en revanche , pourquoi ? moteur 2.6 ?
                    Dont tu paies leur transport, frais et un acompte sur la voiture à vendre pour le sécurisé. Ils avancent pas grande chose...

                    Merci Hubert - le moteur est bien hors de position normale ET dans l'annonce USA c'est marqué "Engine Condition: Not Running"

                    Ils sont bien les carbus d'une 240Z de la marché Amérique du Nord et oui, pareil que les 260Zs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Ils sont bien les carbus d'une 240Z de la marché Amérique du Nord et oui, pareil que les 260Zs.
                      Je l'apprends...
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6ec6f12eec1c44de06d3f1c673270cab.jpg 
Affichages :	283 
Taille :		300,3 Ko 
ID : 			277279 Je persiste et je signe : il est dans sa position normale , c'est un effet d'optique sur la première photo . Vous êtes d'accord ?
                        de toute manière je m'en fous de cette poubelle !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nissag250 Voir le message
                          Je persiste et je signe : il est dans sa position normale , c'est un effet d'optique sur la première photo . Vous êtes d'accord ?
                          de toute manière je m'en fous de cette poubelle !!!
                          Tu as raison...et je m'en fiche d'elle et le 'vendeur' ici aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je les ai contacté, pour voir ce qui se cachait.

                            C'est un importateur de moto anciennes, qui, pour rentabiliser ses containers, y ajoute parfois des voitures avec un partenaire.
                            Quant à l'état de la voiture, voici leur réponse, convaincante:

                            "Concernant l’état de la voiture, vous avez le lien et donc toutes les photos de son état, je ne peux pas vous en dire davantage pour le moment car je ne l’ai pas vu et de plus je n’y connais rien.
                            La DATSUN est vendue 10000 euros, importation comprise"

                            Vous avez bien lu. "Je n'y connais rien"
                            Ca a le mérite d'être honnete!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Charlyboy Voir le message
                              je ne l'ai pas vu et de plus je n'y connais rien.

                              Vous avez bien lu. "Je n'y connais rien"
                              Ca a le mérite d'être honnete!
                              Et : " je ne l'ai pas vu" alors comment peut dire que c'est saine ?

                              C'est grave.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X