Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livres trilogie Fairlady Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livres trilogie Fairlady Z

    Une très bonne occasion de s'acheter à pas cher ces 3 livres particulièrement rares !

    https://buyee.jp/item/yahoo/auction/...owsing_history

    Dispos sur Yahoo auction Japan.
    Buyee s'occupe d'acheter et de vous renvoyer vos achats.
    Déja fait, ça fonctionne très bien et ça reste raisonnable en terme de tarif.
    Bien plus intéressant que ce qu'on trouve sur ebay !

  • #2
    OUI ...je confirme ! livres intéressants pour la chronologie des fairlady et les photos bien qu'elles soient a 80% en noir et blanc , car c'est une édition de 1977 et 1978 .

    les cotations et historique des modèles sur les Fairlady sont bien référencés ..... tout est en japonais ......! mais pour le prix cela reste intéressant pour le passionné ou collectionneur .
    4600 yens le livre a l'époque ....alors 2000 yens les trois ...effectivement.

    il existe aussi dans la même collection ..... les SKYLINE GTR .....même époque !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		livres nissan.jpg 
Affichages :	464 
Taille :		1,56 Mo 
ID : 			275124Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		livre gtr .jpg 
Affichages :	413 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			275125Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		livre gtr 1.jpg 
Affichages :	437 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			275126

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      je savais bien que Gérard ne pouvait laisser passer ce post sans réagir
      Question bouquins sur les Z, il est blindé...

    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      Par contre pour les maquettes de 2+2.......

  • #3
    L'année dernière est sorti au Japon le no1 de '' story et History Skyline GTR ''

    le NUMERO 2 SERA EN VENTE LE 6 JUILLET .....................Accessible directement sur Amazon japon a 25 euros environ selon la date du change + port ...(les avions ont repris vers la France puisque j'ai déjà reçu des colis ) précommande possible .!!
    tout est en Japonais ...nombreuses photos couleurs ...


    NO . 1

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		sky 1.jpg  Affichages :	0  Taille :		43,2 Ko  ID : 			282353Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		gtr 2.jpg  Affichages :	0  Taille :		180,1 Ko  ID : 			282354Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		gtr 3.jpg  Affichages :	0  Taille :		135,5 Ko  ID : 			282355Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		gtr 4.jpg  Affichages :	0  Taille :		189,5 Ko  ID : 			282356


    le NUMERO 2 sortira AU 6 JUILLET ............

    NO. 2

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		skyline.jpg  Affichages :	0  Taille :		43,7 Ko  ID : 			282357Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		GTR11 .jpg  Affichages :	0  Taille :		154,4 Ko  ID : 			282358Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		GTR12 .jpg  Affichages :	0  Taille :		109,3 Ko  ID : 			282359Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		GTR13.jpg  Affichages :	0  Taille :		115,1 Ko  ID : 			282360
    Dernière modification par gemzed, 12 juin 2020, 15h15.

    Commentaire


    • #4
      sortira aussi le 23 juin un nouveau livre sur les Z ................. 35 EUROS + port ...PRECOMMANDE POSSIBLE .....
      Nissan Z: 50 Years of Exhilarating Performance
      Nissan Z: 50 Years of Exhilarating Performance is the Nissan-official chronicle of Z history, from Datsun's planning for the new model in the late 1960s through the latest 50th anniversary Nissan 370Z.
      The Datsun 240Z

      revolutionized the sports car industry
      and demolished established assumptions about Japanese automakers. With the Z, Datsun gave the world a sleek, sexy, fast product--one that forever banished the idea that Japanese manufacturers could only build economy cars.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		nissan z .jpg  Affichages :	33  Taille :		32,5 Ko  ID : 			282367Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		nissan z2.jpg  Affichages :	30  Taille :		40,5 Ko  ID : 			282368
      Dernière modification par gemzed, 23 juin 2020, 22h55.

      Commentaire


      • #5
        Merci les deux, je reste fixé sur les anciennes modèles - la photo dessus la S30 est sublime et montre la vrai beauté de cette voiture.
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          effectivement photo superbe ....!! et Je comprends ta position puisque le livre relate beaucoup la Z aux états unis et de son influence sur sa conception ainsi que toutes les adresses et clubs US en références ........

        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          faudrait qu'on arrive à faire une photo comme ça pour le calendrier 2021 !

      • #6
        Nissan Z: 50 Years of Exhilarating Performance

        .........j'ai réceptionné ce livre ...ce jour ......

        Bonne présentation et jolis faits historiques et sportifs dans ce livre avec une décomposition assez claire .....!! quelques photos inédites moins bien fourni que l'album JAPONAIS .....!
        mais intéressant par son coté historique vu des USA .

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_39453.jpg  Affichages :	0  Taille :		4,7 Ko  ID : 			283006

        désolé la vidéo rapide du livre en MP4 ne fonctionne pas ....pas de téléchargement possible MP4 !!!!
        Dernière modification par gemzed, 27 juin 2020, 01h05.

        Commentaire


        • davidonthemoon
          davidonthemoon a commenté
          Modifier le commentaire
          Tu peux me l'envoyer si tu veux gemzed et je l'héberge sur le compte Youtube du club puis mettrai le lien ici

      • #7
        le volume 2 de STORY ET HISTORY de la SKYLINE GT-R est bien sorti le 6 juillet et j'ai pu le réceptionner cette semaine .....(c'est la suite du volume 1 ).

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_39449.jpg 
Affichages :	331 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			283439Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200710_140813.jpg 
Affichages :	324 
Taille :		368,8 Ko 
ID : 			283440

        MAGNIFIQUE livre remplis de photos sur toutes les pages ...l'évolution de la GTR n'est pas connue en France mais je peux dire qu'au Japon c'est une légende et avec ce livre, on peux voir nettement l'évolution avec des photos inédites sur 216 pages .

        on attend maintenant et il arrive tres prochainement le volume 2 de STORY AND HISTORY de la FAIRLADY Z ....le 1 était superbe aussi . ( HUBERT en sait quelque chose et il attend aussi le NO.2 )

        Commentaire


        • #8
          Vous connaissez NISSAN HERITAGE COLLECTION .....La collection Nissan dans un musée avec plus de 450 modèles !

          a ZAMA ....voir quelques modèles ici............... MUSEE DATSUN / NISSAN – ZAMA – Z.ONE – ZONE DATSUN.FR

          Un livre vient de sortir au Japon avec une grande partie de ces modèles du musée en photos sur 180 pages ....des caractéristiques en Japonais bien sur , mais quelques textes en anglais pour certains modèles emblématiques !!.............. un livre inconditionnel pour ceux qui apprécient les modèles DATSUN et Nissan .

          une belle première édition était sortie en 2000 ,et cette édition , soit 20 ans après est plus complète ...avec certains concepts cars inconnus et bien sur !!! les nouveaux modèles rentrés dans le musée avec les panoplies de Z et de GTR qui font parties maintenant de l'historique NISSAN .............

          pour ainsi dire un catalogue de l'Héritage NISSAN depuis sa création sous le signe du nouveau logo .( elles ne sont pas toutes dedans , mais la plus grosse partie , voir le sommaire du livre .)

          le prix est de 2500 yens ou 20 euros le livre + le port et frais ...il faut compter une 30 euros environ......si des intéressés par MP .svp .

          j'ai reçu la première édition dont voici quelques photos au Hasard .( j'en ai mis mis beaucoup parce que perso j'adore !!!!!)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		NumÃérisation_20210310 (13).jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		237,7 KoÃà ID : 			291724Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		NumÃérisation_20210310 (14).jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		312,3 KoÃà ID : 			291725Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		NumÃérisation_20210310 (2).jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		297,2 KoÃà ID : 			291726Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		NumÃérisation_20210310.jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		277,9 KoÃà ID : 			291727Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		NumÃérisation_20210310 (5).jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		436,1 KoÃà ID : 			291729Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		NumÃérisation_20210310 (6).jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		425,6 KoÃà ID : 			291730Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		NumÃérisation_20210310 (7).jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		501,1 KoÃà ID : 			291731Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		NumÃérisation_20210310 (8).jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		398,6 KoÃà ID : 			291733Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		NumÃérisation_20210310 (9).jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		424,2 KoÃà ID : 			291734Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		NumÃérisation_20210310 (10).jpgÃà Affichages :	0Ãà Taille :		478,4 KoÃà ID : 			291735 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Numérisation_20210310 (4).jpg  Affichages :	0  Taille :		413,4 Ko  ID : 			291738Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_42221.jpg  Affichages :	3  Taille :		528,2 Ko  ID : 			291737
          Dernière modification par gemzed, 10 mars 2021, 18h31.

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Superbe ! Pour les afficionados... incontournable en effet. Je suis preneur car ça peut faire un joli cadeau aussi. Tu veux passer commande quand?

          • gemzed
            gemzed a commenté
            Modifier le commentaire
            des que j'ai possibilité d'un lot ....quelques jours !! je t'en garde un Marc.!

        • #9
          Tu peux m'en mettre un de côté pour moi aussi Gérard,
          Je ne sais pas lire le vermicel mais j'aime bien les images
          fou de datsun

          Commentaire

          Chargement...
          X