Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 240z - Kit GTO 8500€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun 240z - Kit GTO 8500€

    Annonce trouvée sur LBC :
    https://www.leboncoin.fr/equipement_...716196691.htm/
    260z 2+2

  • #2
    c'est celle qui a volé dans le film Le Mans 66 ?

    Commentaire


    • #3
      nissag250

      Vu le tarif, ça peut être une excellente base de restauration !

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        en effet........

    • #4
      J'ai envoyé un message au vendeur: Carte grise 240 présente ( mais à qui ?)
      prix fixe
      je me demande les problèmes pour obtenir une carte grise avec le nouveau système ANTS

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Avec l'ANTS, c'est efficace, mais il faut bien remplir tout ce qu'il faut. Et pour un véhicule "collection", il faut aller dans la rubrique "autre"...

      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        exact, Gilles , rubrique " autres" ,pour avoir une carte grise collection , mais ça n'empêche qu'il faut d'abord passer par la ffve pour avoir l'attestation , et ça c'est pas gagné ! en cg normale , le code cession vendeur n'est pas obligatoire à condition de passer par un prestataire, et là, les ennuis commencent ...Pour une CG normale, je me doute que le vendeur actuel n'a pas la CG à son nom , c'est un pro ? bref, pas clair , l'embrouille . je reste avec ma pomme verte modifiée et cg normale .

    • #5
      tant que tu as un CT, je pense que ça ne change rien.

      On ne peut pas dire que la transformation soit significative en plus.
      La suppression des ailes avant ne modifie pas vraiment la rigidité du chassis.
      Aucun point d'encrage modifié, ni les freins ou les suspensions. Le chassis n'est pas recoupé je crois.
      C'est juste de l'habillage, ce qui peut gener c'est le changement des feux arrières et le manque des parchocs.

      Faut voir si la voiture n'a pas de corrosion particulière. et comment elle a tapé.
      Le kit a l'air d'avoir travaillé sur les portes.
      La voiture n'a plus de batterie, ce qui semble suspect, peut-être aux arrêts depuis longtemps.
      Par contre elle a eu des éléments neufs (maître cylindre, relai etc ...) donc surement entretenue.

      vaut 20/22 en bon état. donc a voir les travaux à faire.


      Dernière modification par Triangulé, 03 décembre 2019, 17h31.

      Commentaire


      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        20/22 peut être , mais encore faut il avoir l'acheteur . ça me fait penser aux berlinettes à 140 000 euros , elles ne changent pas de main car elles ne se vendent pas ., c'est "juste pour voir si les pigeons passent dans le ciel ..Tu as raison, Thomas, c'est juste de l'habillage , mais si c'est mal fait en dessous, ça peut virer à la cata . Quand j'ai collé mes extensions arrières , j'ai bien fait gaffe à traiter avant et rendre le collage étanche ! ..
        Dernière modification par nissag250, 03 décembre 2019, 18h29.

      • Triangulé
        Triangulé a commenté
        Modifier le commentaire
        Tu as raison mon chère Nissag !

        J'ai dit que c'était juste de l'habillage pour des soucis d'homologation.
        La voiture a t-elle une carte grise "modifiée" ou est-elle en 240z "normale" ?
        En quelle année a été faite la transformation ?

        La partie structurelle n'est pas vraiment touchée, on ne peut pas vraiment t'accuser de dé-rigidifier la caisse ou de la modifier structurellement, ce qui changerait son comportement en cas de choc. Mais bon faut se méfier. ce qui est passé a l'époque, ne passera peut-être plus aujourd'hui ou demain ...

        Pour le reste on est d'accord, il faut voir l'oxidation car il y a certainement beaucoup plus de travail que cela ne semble parraitre.
        Tout comme avec la tôle, c'est bien en dessous que se trouve les problèmes !

        Bon disons quand même que globalement le prix du marché pour ce type d'auto c'est 22 +/-2k€. (voiture saine et correcte) allez ...
        Beaucoup de réplique de GTO en france sont trop chère, elle en sont pas aboutie, il manque beaucoup d'accastillage partout pour la rendre plus réaliste, l'intérieur c'est du datsun, le tableau de bord est pas passé en replica, les compteurs, la sellerie etc ... moteur de série etc ... c'est du demi projet pas terminé pour ce prix là et avec des cartes grises qui n'ont pas été réceptionnée en RTI à l'époque ou c'était faisable.

        donc la la voiture vaut 8.5k€, faut refaire une peinture complète, reconstruire tout le côté de la voiture qui a taper. et voir ce qu'il y a a faire côté train roulant, mécanique et sous bassement. c'est peut-être un peu juste niveau budget.

        L'intéret de celle là serait de la dépouiller pour la changer de couleur, une noire comme dans vanilla sky, ça c'est mon rêve !
        Mais bonjour le prix de la peinture pour faire un beau noir poly mirroir sur du polyester qui a déjà quelques années !
    Chargement...
    X