Annonce

Réduire
Aucune annonce.

180B LBC €5k

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 180B LBC €5k

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1713759006.htm/

    ça ma parais beaucoup pour une voiture qui ne roule pas....

    "Aujourd’hui, la voiture est immobilisée suite à une panne de carburation. Le carburateur a été refait avec un kit de réfection. Mais la voiture ne démarre plus."

  • #2
    Elle vaut son prix ..... des '' Bluebird '' dans cet état ...on en trouve pas beaucoup , elle est nickel ....et elles deviennent rares !!.
    véhicule déjà vu sur le bon coin en 2017 .

    Aussi ce monsieur n'a pas les moyens de réparer et de trouver les bonnes pièces .
    un bon carbu et elle repart + 2 / 3 pièces et vous avez une belle Bluebird collection .M...de !!!! ++++++

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		180 le bon coin.jpg 
Affichages :	318 
Taille :		170,6 Ko 
ID : 			272618Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		96416d2159ad5a159a19f0d497603a337c702c30.jpg 
Affichages :	304 
Taille :		168,3 Ko 
ID : 			272619
    Dernière modification par gemzed, 27 novembre 2019, 21h29.

    Commentaire


    • #3
      Elle était ici sur le forum a un moment

      belle auto
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        Elle était ici sur le forum a un moment

        belle auto
        T'es sûr - je souviens deux de la même couleur au même moment - une à Rodez je crois.

        Oui Gérard, sont état est belle mais €5k pour des pièces (ce que j'appel une voiture qui ne roule pas) est cher - €5k roulant, je suis d'accord et oui, rare dans n'importe état aujourd'hui.
        D'ailleurs, on ne voir plus beaucoup des Datsuns sur LBC comme avant - les S110s ont disparues aussi.....

        https://www.leboncoin.fr/voitures/1713305081.htm/

        https://www.leboncoin.fr/voitures/1688927330.htm/

        Commentaire


        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          pas pour des pièces .....t'exagères !! t'achètes un carbu et t'as une '' bluebird '' collection rare ...et en super état ....
          quand on ne veut ou peux pas investir comme ici , on achète pas collection .

          c'est toujours mieux que de récupérer une a restaurer et ton prix sera largement supérieur a celui là .
          les autres aussi sont pas mal ..! et elles ont aussi une valeur ..jolies !

      • #5
        Je suis totalement d'accord avec toi Gérard.

        Mais elle roule pas alors il faut la chercher avec un remorque et par ex, pour toi ou moi, elle n'est pas à côté....donc sa prix finale chez toi/moi, réparé va grimper jusqu'à €?

        Si on accepte que €5k c'est la juste prix dans son état actuelle, quelle est son vrai prix roulant ?

        Commentaire


        • #6
          Sean c'est pas une petite mise au point carbu qui va couter cher et le transport reste toujours à la charge de l'acheteur pour ce montant de vente.
          Tu es très pointilleux quand ce n'est pas une 240Z
          Une Bluebird 180B c'est rare, l'autre marron qui était une 160B aurait couté bien plus cher pour la mettre dans l'état de celle ci.
          J'adore les 180B ,la preuve j'en ai 6
          fou de datsun

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par benoit Voir le message
            Sean c'est pas une petite mise au point carbu qui va couter cher et le transport reste toujours à la charge de l'acheteur pour ce montant de vente.
            Tu es très pointilleux quand ce n'est pas une 240Z
            Tu rigoles ? Il y a tellement les prix à la con actuellement pour les Zs que j'ai arrêté des noter ici - que les voitures honnêtes : tu n'as pas marqué ça depuis temps ?

            Ex : https://www.leboncoin.fr/recherche/?...Datsun%20280zx

            Bien sûr que le transport c'est à l'acheteur- il faut simplement ajouter ça au prix demandé pour sa vrai valeur aujourd'hui* tu n'as pas acheté tes Bs à ce prix-là - la chance, astucieux...chapeau à toi.
            *comme si t'importe une B rare de la Portugal ou une 510 des Etats-Unis.

            Commentaire


            • #8
              Ma première 180BSSS je l'ai depuis 1986, les autres celà fait dix ans que je les collectionne et non je n'en ai jamais acheté à ce prix car j'ai eu la chance que personne n'en voulait.
              Pour info ma 180BSSS blanche je l'ai acheté 600€ sur Ebay.fr ,personne n'avait enchéri.
              Ma 260Z 2+2 la plus cher m'a coûtée 2000€, bien sur elle est à restaurer entièrement mais en ce moment elle serait 3 à 4 fois plus cher.

              Il y a un gros débat sur le prix des Z, la spéculation est aujourd'hui un fléau, c'est la rançon de la notoriété.

              Pour le transport je connais le coût, je suis allé chercher des Datsun aux quatres coins de la France, c'est simple à calculer (j'ai le véhicule tractant et mon plateau)
              ex: centre Bretagne -Marseille soit 2400km pour l'aller retour tu divise par 4 et tu à le coût du trajet soit 600€ de gasoil et péage, après si tu demande à un transporteur c'est plus cher et c'est normal.
              Ma 510 de Portugal m'a coûtée 1400€ de transport soit plus cher que la voiture, l'avantage c'est que j'ai une base pour faire ce que bon me semble.

              Maintenant bonne transaction au vendeur et plus de joie au nouveau proprio de cette 180B
              fou de datsun

              Commentaire


              • #9
                ... c’est moins cher d’acheter une bonne comme celle là que restaurer et approvisionner des pièces de partout

                Le carbu, ce n’est pas bien grave s’il n’y a que cela

                par contre, cela va rendre la vente plus difficile ; il vaudrait mieux reparer avant de vendre, je pense
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • gemzed
                  gemzed a commenté
                  Modifier le commentaire
                  on est bien d'accord !! mais justement , un passionné peut aussi tout a fait profiter de la situation ....

              • #10
                Ceux qui sont passé par une restauration complete donc caisse nue +sablage+phosphatant+carrosserie+peinture savent très bien que 5000€ c'est pas excessif pour une auto en bonne condition carrosserie.
                Je ne parle même pas d'une sellerie, donc juste un probleme de carburation voir d'allumage c'est pas grand chose.
                celà permet de discuter un peu le prix mais pas de diviser par quatre non plus.
                fou de datsun

                Commentaire


                • gemzed
                  gemzed a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien d'accord avec toi Benoit .....j'ai eu l'expérience en pleine conscience et ce n'est pas rien de le dire et encore moins d'allonger la monnaie ..!!

              • #11
                Envoyé par benoit Voir le message
                Ceux qui sont passé par une restauration complete donc caisse nue +sablage+phosphatant+carrosserie+peinture savent très bien que 5000€ c'est pas excessif pour une auto en bonne condition carrosserie.
                Ce n'est pas cher du tout. A voir ensuite la qualité et le temps de préparation. Je vais lancer la travaux sur ma Z bientôt et le budget est au moins le double.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #12
                  Un sablage caisse nue intérieur extérieur +élements (ailes,portes,capot,hayon+bricoles) et phosphatant c'est déja 1000€ minimum suivant l'atelier ou vous le faite, une peinture complete de ce qui a été sablé en brillant direct avec un RAL standard c'est environ 2500€
                  Entre les deux opérations il y a la restoration tôlerie et la préparation avant peinture et la c'est suivant l'état après sablage que le prix ce défini.
                  Autre variable et pas des moindre, l'appétit financier du carrossier qui n'est pas en relation avec son poid sur la balance mais avec sa façon
                  de se servir de la touche % (bénéfices) de sa calculatrice

                  Je viens de passer cette étape de restoration sur ma 180BSSS et les prix que j'indique sont donc tout frais et s'applique aux autres modèles.

                  Un carrossier m'avait dit que des heures de travail sur une Datsun ou sur une autre marque ne changait rien en terme de côut, seul le travail à exécuter définissait le devis,
                  ( personnellement je pense que une fois de plus la touche % (bénéfices) de la calculatrice joue en fonction de la marque )
                  fou de datsun

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X