Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ami vend sa 240Z de 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ami vend sa 240Z de 1970

    Si jamais ça pourra intéresser quelqu'un.
    Un pote vend sa Datsun 240z 1ere série. Immatriculée en 70. Jaune, tirple Weber, boite manuelle 4 vitesses, tout fonctionne, tout brille,... Restauré et repeint il y a +-20 ans et toujours sans rouille. La voiture se trouve à Luxembourg.

    La voiture peut se vendre avec des ressorts courts et le jantes style Watanabe ou avec la suspension d'origine et les jantes Wolfrace.
    Pas mal de nouvelles pièces les dernières 2 années.
    Si j'aurais la place, je l'achèterais moi même. Je trouve leprix assez attractif, 28'000€


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot_20191111-190719_facebook.jpg 
Affichages :	231 
Taille :		138,0 Ko 
ID : 			271828
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot_20191111-190612_facebook.jpg 
Affichages :	223 
Taille :		144,7 Ko 
ID : 			271829
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot_20191111-190541_instagram.jpg 
Affichages :	224 
Taille :		311,6 Ko 
ID : 			271830
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot_20191111-190640_facebook.jpg 
Affichages :	222 
Taille :		200,9 Ko 
ID : 			271831
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot_20191111-190944_messenger.jpg 
Affichages :	225 
Taille :		175,0 Ko 
ID : 			271832
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot_20191111-191328_messenger.jpg 
Affichages :	223 
Taille :		175,7 Ko 
ID : 			271833

  • #2
    Wow, très belle auto. Si il y à un amateur qui n'as malheureusement pas le budget complet je peux lui vendre la mienne moins chère et moins belle ;-) En suite j’achète celle de ton ami

    Commentaire


    • #3
      Si les visiteurs du salon qui en cherche une voient cette auto, elle est comme qui dit "vendue" !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Bel exemplaire, à bon prix.
        Elle ne devrait pas rester longtemps en annonce...

        Une idée de la teinte utilisée ?

        Commentaire


        • #5
          Safari gold?
          280Z 1977 2 places

          Commentaire


          • Wesley
            Wesley a commenté
            Modifier le commentaire
            Elle a l'air vachement jaune pour du Safari Gold (selon moi). A moins que cela ne soit les photos..

        • #6

          Commentaire


          • #7
            Ca donne quoi la conso avec les triples Weber ?

            Commentaire


            • nissag250
              nissag250 a commenté
              Modifier le commentaire
              15 litres dedans et 15 litres dehors

            • limpsilver
              limpsilver a commenté
              Modifier le commentaire
              Je comprends pas bien ce que tu veux dire

            • nissag250
              nissag250 a commenté
              Modifier le commentaire
              C'est une blague pour dire que les carbus en triple ça boit comme un chameau car c'est souvent mal réglé et que ça envoie autant dans les pistons que dans l'échappement ! Joke !

          • #8
            Sur ma 280ZX en triples Weber diamètre 40 qui remplacent l'injection, je fais 15 litres dedans et rien dehors en conduite normale/sportive sur routes.
            Le réglage a été optimisé à la sonde Lambda, et il faut une valise de gicleurs et de tubes de diffusion pour optimiser les réglages.
            Sur circuit, en appui permanent avec le 2.8L, je monte à 20 litres aux 100.
            Puissance nominale équivalente à l'injection, mais une courbe de couple au max de 2000 à 5500 tours.
            Rien à voir en sensations avec l'injection: Le top!
            Je ne regrette pas le choix pour une auto presque aussi joueuse que la 240Z, mais plus coupleuse.
            Trains avant et arrière élargis pour réduire l'effet d'un empattement plus long, et passage en 15 pouces pour les roues.

            Le gros problème c'est le réglage, et les spécialistes compétents deviennent très rares!
            Quand ça marche, c'est très plaisant!!

            Commentaire


            • Lazeum
              Lazeum a commenté
              Modifier le commentaire
              Tu as sans doute eu de la chance de tomber sur un régleur de talent

            • Hub280ZX
              Hub280ZX a commenté
              Modifier le commentaire
              Je précise en effet que la sonde Lambda et les gicleurs, tubes de diffusion et venturis ont fait l'objet d'une mise au point scientifique par Mathieu (Lazeum)!
              Merci pour cette opération digne d'un régleur de talent dans le club!!!

            • nissag250
              nissag250 a commenté
              Modifier le commentaire
              Alors finalement vu le prix de la valise de gicleurs et tubes nécessaires, l'injection ça revient moins cher et c'est plus simple à régler ?

          • #9
            Envoyé par Wesley Voir le message
            Bel exemplaire, à bon prix.
            Elle ne devrait pas rester longtemps en annonce...

            Une idée de la teinte utilisée ?
            C'est une couleur RAL. Mais je ne saurais pas te dire laquelle

            Commentaire


            • #10
              Très certainement RAL 2018

              Commentaire


              • nomuken
                nomuken a commenté
                Modifier le commentaire
                Je dirais la voiture est assez proche d'un RAL1023

            • #11
              Magnifique !!!

              Commentaire


              • #12
                Pardon pour mon erreur de frappe, c'est 1018 dont je voulais parler.
                De toute façon , c'est 1018 ou 1023. Le propriétaire doit le savoir. Sinon devant la voiture avec un nuancier RAL afin de s'en assurer.

                Commentaire


                • #13
                  Vendue, elle reste à Luxembourg

                  Commentaire


                  • #14
                    Envoyé par nomuken Voir le message
                    Vendue, elle reste à Luxembourg
                    Impecc - la qualité se vends et j'espère qu'on va voir le nouveau proprio ici bientôt.

                    Commentaire


                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      ça devrait faire partie de l'acte de vente que de s'inscrire au Club DATSUN FRANCE...
                  Chargement...
                  X