Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z €25k avec moteur V8 6.0ltr LBC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z €25k avec moteur V8 6.0ltr LBC

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1640519226.htm/

    "les documents sont en ordre avec certificat de conformité* carte grise collection il ny a aucun frais à prévoir le contrôle technique est ok"

    *Ah bon ?

  • #2
    je suis du coin et je n'ai jamais vu cette voiture ici... pourtant les nouvelles vont vites dans le réseau local.
    a suivre

    Commentaire


    • #3
      Boite automatique...
      quelle puissance ?
      homologuée DRIRE ? (certainement si CT OK...)
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois que des photos prises au mieux en Angleterre…
        Avec un V8 6L, si elle a conservé son chassis, ses freins, et ses suspensions d'origine, c'est un cercueil roulant, même en boite auto!
        Collection par la FFVE, j'en doute, et conformité DRIRE impossible…
        Elle est déclarée standard au CT… et impossible à assurer en France!
        Une drôle de mayonnaise, ou même une annonce purement frauduleuse.

        Commentaire


        • #5
          Le CT s'en tape de ce qu'il y a sous le capot, du moment que tu modifie pas l'énergie.
          Pour le reste, c'est claire que la conformité est impossible.
          J'ai du mal a voir l’intérêt surtout en boite auto, et ça m'étonnerait même pas que le 6.0L soit un moteur de pickup dépollué qui sort 200ch, dont 50 qui partent dans la boite auto. ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Aroundel Voir le message
            Le CT s'en tape de ce qu'il y a sous le capot, du moment que tu modifie pas l'énergie.Pour le reste, c'est claire que la conformité est impossible.
            Et oui MAIS il faut présenter la voiture au station CT avec une fiche de conformité contre quelle, la station peut contrôler si ça passe ou pas. Qui va dire ici que quelqu'un a fourni une fiche générale d'une autre (et stock) voiture car si non Nissan nous donne les fiches de conformité partiale. Et tout ça c'est vrai pour l'importation, CGNormale ou Collection.

            En plus, la voiture était vendu il n'y a pas longtemps (après +2ans en vente) pour la moitié de sa prix ici !

            Ça pue.

            Commentaire


            • #7
              Pour ce genre de voiture, tout est a lire entre les lignes.
              Cela s'échange entre personne qui savent ce qui les attendent et malheureusement en France ça se fait plus ou moins borderline ... car l'homologation a titre isolé, bien que pas impossible reste compliqué.
              Le prix est un peu élevé, même si de mémoire je me souviens avoir vu l'annonce aussi, le proprio uk avait fait pas mal d'entretien et de préparation.


              Dernière modification par Triangulé, 05 juillet 2019, 08h53.

              Commentaire

              Chargement...
              X