Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorti grange !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorti grange !

    https://www.interencheres.com/vehicu...-19094988.html

  • #2
    lamborghini miura !!!!

    Commentaire


    • #3
      Encore une sortie de grange bidon juste avant retromobile, comme la vente précédente
      la spéculation va bon train en ce moment

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        la spéculation va bon train en ce moment
        ....sauf les voitures verte vu comme maudite.

        https://www.yahoo.com/news/friday-13...183037197.html

        Commentaire


        • #5
          3 Tornado!!!
          Énorme!
          Didier, bienvenu dans le monde de la communication digitale!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            ....sauf les voitures verte vu comme maudite.

            https://www.yahoo.com/news/friday-13...183037197.html
            Waouh ! J'y pensais justement à Danica Patrick, j'adore la couleur de ses autos et j'ai vu ses crashs impressionnants ,j'admire cette femme malgré les détracteurs misogynes .
            ​​​​​​perso je n'ai jamais eu de malchance avec la couleur verte !
            ​​​​

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi bidon ? le propriétaire des voitures était connu dans le milieu de la voiture ancienne à Tarbes, sa "collection d'épaves" était aussi connue, je connais bien le commissaire priseur..
              Dommage d'avoir endommager la MIURA lors de son déplacement vers le lieux de la vente......

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par michel Voir le message
                Pourquoi bidon ? le propriétaire des voitures était connu dans le milieu de la voiture ancienne à Tarbes, sa "collection d'épaves" était aussi connue, je connais bien le commissaire priseur..
                Dommage d'avoir endommager la MIURA lors de son déplacement vers le lieux de la vente......
                Je n'ai pas dit que la collection était bidon, j'ai simplement dit que la " sortie de grange ' était bidon, nuance ! elle vient fort à propos juste avant Rétromobile , juste le même genre de marketing que la collection Boillon ( je crois que c'était ce nom, avec la ferrari de Delon , il y a 3 ou 4 ans ) ) . La preuve : tu le connais depuis combien de temps le collectionneur, Michel ? et pourquoi pas en été quand les gens sont en vacances ? ceci dit, le commissaire priseur a le droit de faire de bonnes affaires en utilisant l'actualité .
                Dernière modification par nissag250, 18 janvier 2019, 18h52.

                Commentaire


                • #9
                  Je te suis, ceci étant c'est une succession et si j'étais à la place des héritiers je ferai la même chose quant au choix de la date surtout que les acheteurs actuels sont prêts à payer plus cher "une sortie de grange" qu'un modèle équivalent en état réel de restauration.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par michel Voir le message
                    surtout que les acheteurs actuels sont prêts à payer plus cher "une sortie de grange" qu'un modèle équivalent en état réel de restauration.
                    Ça c'est vrai ,j'ai du mal à le comprendre mais c'est un fait !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Fin de la vente :il y avait un kit polyester de 250 Gto, vendu 1500 euros .
                      tout s'est bien vendu apparemment ,largement au dessus des estimations . Qui a bien pu acheter la plupart étaient des ruines ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Kit GTO sur quelle base ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Kit GTO sur quelle base ?
                          Juste le polyester

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nissag250 Voir le message

                            Juste le polyester
                            Oui....mais pour mettre sur quelle voiture de base ?

                            Commentaire


                            • calne
                              calne a commenté
                              Modifier le commentaire
                              C'était un kit pour une 260z 2+2, j'y étais....quel monde! La miura est partie à 560000€+21% de frais de vente!

                          • #15
                            Sur une 240,c'est l'idéal ,presque les mêmes cotes à part un capot un peu plus court .j'ai failli y passer il y a quelques années avant de trouver ma 2+2

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X