Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour Donat qui en cherche une

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour Donat qui en cherche une

    https://www.ebay.co.uk/itm/173582222295?ul_noapp=true

  • #2
    Conduite à droite, 4x portes ?

    Commentaire


    • #3
      https://car.biglobe.ne.jp/used_car/d...6530170921003/

      20k€ environ... et tu passes le volant à gauche


      Z en cours...

      Commentaire


      • #4
        Comme je vois que vous cherchez pour moi
        Voici déjà se que j'ai comme contactes, je continue à chercher et je ne suis pas pressé, ça viendras.

        Et encore 2 ou 3 mais des bases d'origine pour démarrer le projet à zéro.
        Je suis également en contact avec https://ermish-racing.com/home j'aurai besoin de lui à un moment ou l'autre ...
        Le but est de me remettre la piste comme avant
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Elle est pas mal mais malheureusement je préfère une deux portes
          Merci Didier

          Commentaire


          • #6
            Troy Ermish est un client de Dave Rebello, il a commenté mes roller rockers sur Church of LSeries

            Commentaire


            • Donat
              Donat a commenté
              Modifier le commentaire
              Dave Rebello ne fait que de la Z ?

            • datsun240z
              datsun240z a commenté
              Modifier le commentaire
              non, pas que de la Z

          • #7
            Voilà, c'est fait, bientôt je pourrais reprendre du service sur circuit
            J'ai trouvé mon bonheur aux US, elle devrais arrivé début février, ça vas être dur d'attendre
            Voici déjà le descriptif pour vous faire patienter Description

            I purchased the car from Florida, with mid 1980's GT4 history. Shipped to CA in 2010 and commenced a top to bottom re-build. Set up for vintage/historic BS class with VARA and SVRA. Car has been meticulously maintained. Motor is fresh with only three race weekends.

            Highlights include:

            L18 built (but legal) motor by Steve Link Racing - with only a handful of races. HP estimate 200HP.
            Solex 50mm carbs
            Car built and assembled by Les Canady at Classic Datsun
            Racekeeper in car camera system (3 cameras)
            Four R180 rear-end Differentials: 4:11, two 4:38 and 4:62.
            Three of the four rear-ends have OS Gikens LSD's installed.
            Spare R160 rear-end
            Two sets of Panasport for Racing rims (13x7) with shaved and heat-cycled Toyo RA-1 tires with life left (or you can run Hoosiers)
            Two additional spare Panasport rims (also 13x7)
            New spare 38420-u3010 factory LSD
            Car was stripped to bare metal and seams were stitch-welded
            Re-shaped and welded front wheel wells to accomodate wider tires
            Rare factory Comp 2 dogleg transmission, performs flawlessly
            All DP suspension, with adjustments made by Link Racing
            Mil spec wiring
            Cage professionally re-done from original
            Bead-rolled aluminum interior.
            Comp 6-bolt crank - knife-edged and polished
            Certificate of Title included
            Original SCCA logbook and original pics from 1985
            Racetech seat
            Schroth Profi 6-pt harness
            Stewart Warner gauges
            Clasic Datsun custom aluminum dash - easy removal with dzus fasteners - signed by Patrick Long (I am a Datsun AND a Porsche fan)
            Clasic Datsun custom battery box
            ATL Fuel Cell (8 gal)
            ESS Fire suppression system (inside cockpit and engine compartment)
            Tilton brake bias controller
            Two quick-connect exhausts (one w/ muffler, one straight-pipe)
            AMB Transponder
            Fiberglass Spook spoiler, deck lid, trunk lid and bumpers (also fiberglass)
            Logbooks and large book of receipts included
            Many custom details
            Lots of good quality spares
            Numbering badges and drivers name are vinyl and easily removable

            Car was just serviced with all fluids replaced. It's in race-ready condition. Arrive and drive.

            Commentaire


            • datsun240z
              datsun240z a commenté
              Modifier le commentaire
              sacré bestiole, on dirait!

          • #8
            Photos !!!!!.........stp.

            Commentaire


            • #9

              Commentaire


              • #10
                Wah félicitation, sacré engin !

                Commentaire


                • Donat
                  Donat a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci merci ;-)

              • #11
                Impeccable ! Tu vas pouvoir faire la oourse avec Hubert !!
                avec plein d'options en plus, bravo !

                Commentaire


                • Donat
                  Donat a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui, et avec toi Didier :-)

              • #12
                Wow!!! Impressionnant!!!
                Félicitations!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #13
                  waouw belle bête!

                  Commentaire


                  • #14
                    Je viens de finir deux jours de visite à Reims d'un fabricant allemand avec qui je travaille...
                    Il n'était jamais venu, mais il va se souvenir de son passage! Objectif dépassé!
                    Bref, je passe en Agent Commercial avec lui pour deux ans mais je vais le jouer cool...autant que possible...
                    Entre la Cathédrale qui se souvient du sacre de Charles X avec Jeanne d'Arc, et la Basilique Saint Rémi qui s'est illustrée par le Baptème de Clovis en 495, j'ai revu mes classiques... et lui aussi!! On a fini avec une visite de la cave bien connue que certains du Club ont pratiqué, et il est reparti direction Hockenheim et Sinsheim.

                    Et la bonne nouvelle de Donat au retour: C'est super!
                    Un très beau modèle de 510 piste qui doit se distinguer à toute occasion...
                    Bravo pour ce choix dont on avait parlé, en espérant que tu n'aies pas explosé ton budget, mais de telles versions sont plus que rares!
                    Déjà, tu te fais plaisir comme tu le souhaitais, et tu pars avec une auto clés en main prète à rouler très fort.

                    Vivement Février pour la découvrir, et RDV à Spa Classic, même si elle est sur plateau!
                    Reste à définir les courses potentielles, mais si ce n'est pas trop loin, je vais trainer dans les alentours.
                    Félicitations et à la prochaine bière un de ces jours!!

                    Commentaire


                    • #15
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Je viens de finir deux jours de visite à Reims d'un fabricant allemand avec qui je travaille...
                      Il n'était jamais venu, mais il va se souvenir de son passage! Objectif dépassé!
                      Bref, je passe en Agent Commercial avec lui pour deux ans mais je vais le jouer cool...autant que possible...
                      Entre la Cathédrale qui se souvient du sacre de Charles X avec Jeanne d'Arc, et la Basilique Saint Rémi qui s'est illustrée par le Baptème de Clovis en 495, j'ai revu mes classiques... et lui aussi!! On a fini avec une visite de la cave bien connue que certains du Club ont pratiqué, et il est reparti direction Hockenheim et Sinsheim.

                      Et la bonne nouvelle de Donat au retour: C'est super!
                      Un très beau modèle de 510 piste qui doit se distinguer à toute occasion...
                      Bravo pour ce choix dont on avait parlé, en espérant que tu n'aies pas explosé ton budget, mais de telles versions sont plus que rares!
                      Déjà, tu te fais plaisir comme tu le souhaitais, et tu pars avec une auto clés en main prète à rouler très fort.

                      Vivement Février pour la découvrir, et RDV à Spa Classic, même si elle est sur plateau!
                      Reste à définir les courses potentielles, mais si ce n'est pas trop loin, je vais trainer dans les alentours.
                      Félicitations et à la prochaine bière un de ces jours!!
                      Merci Hubert,
                      C'est vrai j'ai pas choisi la moins chère et j'en ai vue d'autres à tout les prix.
                      J'aurais bien aimé la construire moi-même et ça n'aurait pas été la première mais je n'ai plus la force et le temps....
                      Ce sera certainement la seule en Europe sur circuit et une des rares en deux portes avec la tienne, Hubert ;-)
                      Oui je viendrais très probablement à SPA avec mais je ne crois pas pouvoir rouler avec lors de ce week-end :-(
                      Je me ferais tout de même plaisir sur piste avec la Z :-)

                      Viens traîner quand tu veux, il y à toujours une bonne bière à déguster à la maison :-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X