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pour Donat qui en cherche une
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https://car.biglobe.ne.jp/used_car/d...6530170921003/
20k€ environ... et tu passes le volant à gauche
Z en cours...
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Comme je vois que vous cherchez pour moi
Voici déjà se que j'ai comme contactes, je continue à chercher et je ne suis pas pressé, ça viendras.
Et encore 2 ou 3 mais des bases d'origine pour démarrer le projet à zéro.
Je suis également en contact avec https://ermish-racing.com/home j'aurai besoin de lui à un moment ou l'autre ...
Le but est de me remettre la piste comme avant
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Envoyé par nissag250 Voir le message
Merci Didier
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Troy Ermish est un client de Dave Rebello, il a commenté mes roller rockers sur Church of LSeries
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Voilà, c'est fait, bientôt je pourrais reprendre du service sur circuit
J'ai trouvé mon bonheur aux US, elle devrais arrivé début février, ça vas être dur d'attendre
Voici déjà le descriptif pour vous faire patienter Description
I purchased the car from Florida, with mid 1980's GT4 history. Shipped to CA in 2010 and commenced a top to bottom re-build. Set up for vintage/historic BS class with VARA and SVRA. Car has been meticulously maintained. Motor is fresh with only three race weekends.
Highlights include:
L18 built (but legal) motor by Steve Link Racing - with only a handful of races. HP estimate 200HP.
Solex 50mm carbs
Car built and assembled by Les Canady at Classic Datsun
Racekeeper in car camera system (3 cameras)
Four R180 rear-end Differentials: 4:11, two 4:38 and 4:62.
Three of the four rear-ends have OS Gikens LSD's installed.
Spare R160 rear-end
Two sets of Panasport for Racing rims (13x7) with shaved and heat-cycled Toyo RA-1 tires with life left (or you can run Hoosiers)
Two additional spare Panasport rims (also 13x7)
New spare 38420-u3010 factory LSD
Car was stripped to bare metal and seams were stitch-welded
Re-shaped and welded front wheel wells to accomodate wider tires
Rare factory Comp 2 dogleg transmission, performs flawlessly
All DP suspension, with adjustments made by Link Racing
Mil spec wiring
Cage professionally re-done from original
Bead-rolled aluminum interior.
Comp 6-bolt crank - knife-edged and polished
Certificate of Title included
Original SCCA logbook and original pics from 1985
Racetech seat
Schroth Profi 6-pt harness
Stewart Warner gauges
Clasic Datsun custom aluminum dash - easy removal with dzus fasteners - signed by Patrick Long (I am a Datsun AND a Porsche fan)
Clasic Datsun custom battery box
ATL Fuel Cell (8 gal)
ESS Fire suppression system (inside cockpit and engine compartment)
Tilton brake bias controller
Two quick-connect exhausts (one w/ muffler, one straight-pipe)
AMB Transponder
Fiberglass Spook spoiler, deck lid, trunk lid and bumpers (also fiberglass)
Logbooks and large book of receipts included
Many custom details
Lots of good quality spares
Numbering badges and drivers name are vinyl and easily removable
Car was just serviced with all fluids replaced. It's in race-ready condition. Arrive and drive.
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Je viens de finir deux jours de visite à Reims d'un fabricant allemand avec qui je travaille...
Il n'était jamais venu, mais il va se souvenir de son passage! Objectif dépassé!
Bref, je passe en Agent Commercial avec lui pour deux ans mais je vais le jouer cool...autant que possible...
Entre la Cathédrale qui se souvient du sacre de Charles X avec Jeanne d'Arc, et la Basilique Saint Rémi qui s'est illustrée par le Baptème de Clovis en 495, j'ai revu mes classiques... et lui aussi!! On a fini avec une visite de la cave bien connue que certains du Club ont pratiqué, et il est reparti direction Hockenheim et Sinsheim.
Et la bonne nouvelle de Donat au retour: C'est super!
Un très beau modèle de 510 piste qui doit se distinguer à toute occasion...
Bravo pour ce choix dont on avait parlé, en espérant que tu n'aies pas explosé ton budget, mais de telles versions sont plus que rares!
Déjà, tu te fais plaisir comme tu le souhaitais, et tu pars avec une auto clés en main prète à rouler très fort.
Vivement Février pour la découvrir, et RDV à Spa Classic, même si elle est sur plateau!
Reste à définir les courses potentielles, mais si ce n'est pas trop loin, je vais trainer dans les alentours.
Félicitations et à la prochaine bière un de ces jours!!
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Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJe viens de finir deux jours de visite à Reims d'un fabricant allemand avec qui je travaille...
Il n'était jamais venu, mais il va se souvenir de son passage! Objectif dépassé!
Bref, je passe en Agent Commercial avec lui pour deux ans mais je vais le jouer cool...autant que possible...
Entre la Cathédrale qui se souvient du sacre de Charles X avec Jeanne d'Arc, et la Basilique Saint Rémi qui s'est illustrée par le Baptème de Clovis en 495, j'ai revu mes classiques... et lui aussi!! On a fini avec une visite de la cave bien connue que certains du Club ont pratiqué, et il est reparti direction Hockenheim et Sinsheim.
Et la bonne nouvelle de Donat au retour: C'est super!
Un très beau modèle de 510 piste qui doit se distinguer à toute occasion...
Bravo pour ce choix dont on avait parlé, en espérant que tu n'aies pas explosé ton budget, mais de telles versions sont plus que rares!
Déjà, tu te fais plaisir comme tu le souhaitais, et tu pars avec une auto clés en main prète à rouler très fort.
Vivement Février pour la découvrir, et RDV à Spa Classic, même si elle est sur plateau!
Reste à définir les courses potentielles, mais si ce n'est pas trop loin, je vais trainer dans les alentours.
Félicitations et à la prochaine bière un de ces jours!!
C'est vrai j'ai pas choisi la moins chère et j'en ai vue d'autres à tout les prix.
J'aurais bien aimé la construire moi-même et ça n'aurait pas été la première mais je n'ai plus la force et le temps....
Ce sera certainement la seule en Europe sur circuit et une des rares en deux portes avec la tienne, Hubert ;-)
Oui je viendrais très probablement à SPA avec mais je ne crois pas pouvoir rouler avec lors de ce week-end :-(
Je me ferais tout de même plaisir sur piste avec la Z :-)
Viens traîner quand tu veux, il y à toujours une bonne bière à déguster à la maison :-)
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