Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aime beaucoup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aime beaucoup

    http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/de...eNumber=1:uup:
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    Elle semble propre ! Mais c'est vraiment pas une ligne qui m'attire.

    J'adore le petit coussin sur le siège passager, ça sent la voiture d'une personne âgée soigneusement gardée toutes ces années

    Commentaire


    • #3
      Tu prends un coup de vieux, Marc!!

      Tiens, on en avait parlé longuement avec Michel: Barquette ou assimilé pour des sensations de course loin, loin au delà de nos Z sportives....

      Mon dernier coup de coeur:
      Non, ce n'es pas une Mc Laren M8b, mais la réalisation très inspirée des frères Lovette en Californie: Manta Mirage!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s-l1600 -1-.jpg 
Affichages :	72 
Taille :		256,8 Ko 
ID : 			229043

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s-l1600.jpg 
Affichages :	104 
Taille :		265,6 Ko 
ID : 			229044

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s-l1600 -12-.jpg 
Affichages :	102 
Taille :		396,6 Ko 
ID : 			229045

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s-l1600 -6-.jpg 
Affichages :	101 
Taille :		225,4 Ko 
ID : 			229046

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s-l1600 -4-.jpg 
Affichages :	70 
Taille :		323,2 Ko 
ID : 			229047

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais l'appeler "Vitamine-D"

        Bref... magnifique Hub, bravo, superbe acquisition et clairement pas une caisse qu'on croisera tous les jours... !

        Commentaire


        • #5
          coup de vieux, coup de vieux parle pour toi papy Hub, tu n'as quand même pas acheté ça pour promener tes petits enfants et faire les courses chez U
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #6
            Objectif découverte du comportement "moteur central" et tenue de route "barquette", et tant qu'à faire, V8 331ci avec un couple de brute!
            Le plan sera une orientation "piste" pour apprendre sans trop de risques.
            840 kg et 350 CV, mais "road legal"
            Inspiration Mc Laren M8B de 69 engagée en courses CanAm USA.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1280px-McLarenM8D.jpg 
Affichages :	106 
Taille :		314,9 Ko 
ID : 			229082
            Modèle 1982 soit une des 400 Mirage construites dont il reste environ 150 exemplaires à ce jour.
            Site web avec infos techniques et registry sur www.mantacars.com

            Restera à monter la traverse de toit et les deux portes pour fermer (fournies avec l'auto, mais jamais montées au Texas!)
            Ce qui à mon goût donne une ligne comme je les aime!

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		manta-mirage-10.jpg 
Affichages :	65 
Taille :		29,6 Ko 
ID : 			229083

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		manta-mirage-08.jpg 
Affichages :	97 
Taille :		36,2 Ko 
ID : 			229084

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	77 
Taille :		282,1 Ko 
ID : 			229085

            Commentaire


            • #7
              Hubert, t'es un grand gosse !
              et tu as raison de te faire plaisir.
              j'en fais autant sous une autre forme... Et là où je suis, on voit de drôles de Bagnoles (datsun qui roulent bien sûr !!!)
              et on vit de drôles de moments avec de drôles de gens...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                Sympa de donner des nouvelles, Gilles!!
                Je commençais à me demander où vous vous étiez perdus avec ce grand silence...
                Mais je me doute aussi que les connections net ne sont pas faciles partout!

                Bon, drôles de bagnoles, on s'en doute un peu avec l'âge moyen et les routes qu'elles empruntent!
                Drôles de moments... on imagine mais sans doute en étant loin de la réalité: Vous allez pouvoir en raconter des expériences!
                Drôles de gens... vous avez visé le dépaysement, donc c'est un peu normal aussi!

                Je me dis que si tu écris, tout se passe globalement bien, alors profitez-en bien... ou le mieux possible!!
                Bisous à Elisabeth et Irma!

                Commentaire


                • #9
                  Et le temps qui passe bien vite!!

                  Depuis l'achat début 2017, la Manta Mirage a fait un long voyage.
                  Du nord du Texas à Miami en Floride en camion, puis en container de Miami au Havre, et enfin du Havre à Reims.
                  En Juin 2017, la période était peu propice à une prise en mains du projet, et rien n'a réellement commencé avant Octobre 2017.
                  Quelques vérifications nécessaires, et le passage au contrôle technique début 2018 ont permis de rédiger le dossier FFVE.
                  Après moultes questions, le certificat FFVE est arrivé fin Avril, et je pouvais débuter la demande de carte grise en Mai.

                  L'expérience de la sous-traitance des cartes grises par un organisme hors préfecture n'a pas été facile!
                  Impossible de les contacter, si ce n'est par mail de relance...
                  On a l'impression que c'est une raison suffisante pour repasser la demande en dessous de la pile en attente!
                  Trois demandes complémentaires malgré un dossier complet dès le départ, et finalement la validation est intervenue fin Septembre.
                  Le temps de payer et de récupérer le vrai carton...

                  Ca y est! La Manta Mirage est immatriculée en collection en France!
                  Un peu tard pour commencer à rouler en habitacle ouvert: Il fait déjà bien froid ici...
                  Alors quelques travaux de finition cet hiver, et elle sera présentable et opérationnelle au printemps 2019.

                  La 240Z est prête pour Ladoux avec le SCCT la semaine prochaine.

                  Restera à réparer le pare chocs avant de la 300ZX blanche à cage, revoir le moteur de la 240Z jaune qui digère ses écrous de carbus,
                  Corriger la géométrie de la 510 qui ne me convient pas, et plein d'autres choses encore!

                  Je devrais arrêter le boulot fin décembre 2018, à l'exception de quelques affaires encore en cours.
                  Ceci aura pour but de dégager un peu plus de temps consacré aux autos, mais les projets parasites s'accumulent.... alors....

                  Bref, on arrête pas le temps qui passe, et il paraît qu'il vaut mieux trop à faire que pas assez!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je la verrais bien à Spa Classic 2019

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Et le temps qui passe bien vite!!

                      Depuis l'achat début 2017, la Manta Mirage a fait un long voyage.
                      Du nord du Texas à Miami en Floride en camion, puis en container de Miami au Havre, et enfin du Havre à Reims.
                      En Juin 2017, la période était peu propice à une prise en mains du projet, et rien n'a réellement commencé avant Octobre 2017.
                      Quelques vérifications nécessaires, et le passage au contrôle technique début 2018 ont permis de rédiger le dossier FFVE.
                      Après moultes questions, le certificat FFVE est arrivé fin Avril, et je pouvais débuter la demande de carte grise en Mai.

                      L'expérience de la sous-traitance des cartes grises par un organisme hors préfecture n'a pas été facile!
                      Impossible de les contacter, si ce n'est par mail de relance...
                      On a l'impression que c'est une raison suffisante pour repasser la demande en dessous de la pile en attente!
                      Trois demandes complémentaires malgré un dossier complet dès le départ, et finalement la validation est intervenue fin Septembre.
                      Le temps de payer et de récupérer le vrai carton...

                      Ca y est! La Manta Mirage est immatriculée en collection en France!
                      Un peu tard pour commencer à rouler en habitacle ouvert: Il fait déjà bien froid ici...
                      Alors quelques travaux de finition cet hiver, et elle sera présentable et opérationnelle au printemps 2019.

                      La 240Z est prête pour Ladoux avec le SCCT la semaine prochaine.

                      Restera à réparer le pare chocs avant de la 300ZX blanche à cage, revoir le moteur de la 240Z jaune qui digère ses écrous de carbus,
                      Corriger la géométrie de la 510 qui ne me convient pas, et plein d'autres choses encore!

                      Je devrais arrêter le boulot fin décembre 2018, à l'exception de quelques affaires encore en cours.
                      Ceci aura pour but de dégager un peu plus de temps consacré aux autos, mais les projets parasites s'accumulent.... alors....

                      Bref, on arrête pas le temps qui passe, et il paraît qu'il vaut mieux trop à faire que pas assez!!
                      J'adore la dernière phase !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nissag250 Voir le message
                        Je la verrais bien à Spa Classic 2019
                        A SPA 2019 on veut des Z pour l'anniversaire
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dudjack Voir le message

                          J'adore la dernière phase !
                          Bravo, j'espère pourvoir monter dedans un jour, trop belle !!
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sacré Hub!
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                            SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nissag250 Voir le message
                              Je la verrais bien à Spa Classic 2019
                              Benoit a raison pour Spa 2019: Priorité aux Z anniversaire.
                              Mais que ce soit Didier, Benoit et d'autres (!) on aura l'occasion de partager les impressions!

                              Quant à la gestion du temps, on a l'impression que tout accélère avec encore plus d'occupations: C'est bon signe!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X