Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis sur le prix des ventes ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avis sur le prix des ventes ?

    Je cautionne/approuve ce qui étaient dit récemment ailleurs sur ce forum et à partir de ce moment, je vous (tous) demande de garder vos commentaires (sur les pièces et voitures à vendre) sur le contenu de détail et PAS sur le prix demandé.

    Mais pour laisser la liberté d'expression, il y a maintenant une rubrique ouverte ici dans la partie non-accessible au publique : http://www.datsun-france.com/forum/f...-le-juste-prix

    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Laissez donc nos Datsun grimper en cote pour ceux qui tentent de convaincre des acheteurs de rentrer dans le groupe d'amateurs!

    Si vous n'êtes pas acheteur: Pensez ce que vous voulez, dites que c'est un modèle qui vous séduirait avec ses 200CV, mais ne commentez pas le prix demandé... à moins de faire des comparaisons avec d'autres propositions équivalentes si vous en trouvez!

    Vous êtes acheteur: Je pense que le silence sur le forum serait la seule manière d'engager une discussion constructive avec le vendeur, ce que tout le monde fait par ailleurs lorsqu'il achète un modèle!

    Datsun mérite une autre place parmi les anciennes et les collectionneurs.
    Tant que le jeu consistera à dévaluer des modèles de plus en plus rares, vous aurez l'impression de faire de la collection accessible.
    L'erreur, c'est que la notoriété de la marque passe par des amateurs convaincus de participer à des épreuves qui font grimper cette image (et la leur!)!

Chargement...
X