Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 260z de Neck!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous a nouveau!!!
    Je m'en sors pas des reparations pour passer l'inspection... la prochaine est dans une semaine, et je pars en vacance Dimanche.
    apres avoir change les tambours et recepteurs arrieres (au passage, n'achetez pas les recepteurs "aftermarket" de chez MSA), la voiture a commence a montrer des signes de probleme de carburation, et apres avoir elimine la partie allumage, il s'avere que plusieurs pieces sont a changer. Me voila donc bon pour commander des sieges (nozzle), des joints de cuves, des gicleurs chez MSA. J'aicommande les versions SU 70/71 240Z car je pense qu'ils s'adaptent sur les SU types cloche qui sont sur ma caisse - quelq'un en fait l'experience?
    Aussi, MSA ne propose plus de pointeaux (aiguilles) et Z passion refuse de me les faire parvenir en Suiise. J'ai parcouru les topic techniques, mais je ne trouve pas de solutions pour commander rapidement des pointeaux et les faire arriver vite pour faire la modif avant l'inspection. quelqu'un aurait une solution, ou bien un jeu de pointeaux en bon etat?
    Merci d'avance pour vos reponses!

    Commentaire


    • Envoyé par Neck Voir le message
      Z passion refuse de me les faire parvenir en Suiise.
      Je ne comprends pas pourquoi - tu paie les frais de port - basta. En plus Michel (Mitx est un adhérent de son club alors demande à Michel ?

      Commentaire


      • Salut Sean, je crois qu'il n'a pas aime que je ne commande pas les tambours et les recepteurs chez lui car j'etais presse.
        Du coup j'ai annule la commande chez MSA, et j'ai commande les pieces chez Z therapy,Ils essayent de me servir au mieux et se demande le type d'aiguilles a fournir, je pense que le type standrd est le plus simple, mais je me demande si les pieces US sont les memes, meme si je leur ai mentionne que mes carbus etaient des SU "round top"
        d'ailleurs comment on dit pointeaux en anglais?
        Sean, tes conseils me seraent tres precieux en la matiere. merci.

        Commentaire


        • Envoyé par Neck Voir le message
          d'ailleurs comment on dit pointeaux en anglais?
          Sean, tes conseils me seraent tres precieux en la matiere. merci.
          Tu parles des 'needles' ?

          https://www.google.fr/search?q=SU+ca...IVizkaCh2Row_i

          Commentaire


          • Sur les eclates de mikuni, c'est needle et sur des doc SU "float needle"

            Attention , needle c'est aussi aiguille donc bien préciser "float needle"
            Dernière modification par datsun240z, 04 octobre 2015, 22h23.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Messieurs, je m'en veut mais j'ai ete trs occupe depuis Octobre. la voiture est vendue, a une Jeune femme residant a Nyon. je lui ai indique l'existence de ce Forum. Elle s'inscrira si elle le desire. En attandant, je voulais vous remercier pour le bout de route ensemble, les conseils, le gens avec qui j'ai pu faire connaissance. Merci a ceux qui font trouner le Site, et le forum. Je reveindrai faire un saut de temps en temps.

              Commentaire


              • datsun240z
                datsun240z a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci

                Bien occupe, c'est bon signe

            • Envoyé par Neck Voir le message
              Messieurs, je m'en veut mais j'ai ete trs occupe depuis Octobre. la voiture est vendue, a une Jeune femme residant a Nyon. je lui ai indique l'existence de ce Forum. Elle s'inscrira si elle le desire. En attandant, je voulais vous remercier pour le bout de route ensemble, les conseils, le gens avec qui j'ai pu faire connaissance. Merci a ceux qui font trouner le Site, et le forum. Je reveindrai faire un saut de temps en temps.
              Merci - et bon courage.

              Elle va venir quand elle a besoin de l'aide et pas avant sans doute.

              Commentaire

              Chargement...
              X