![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
A vendre pi?ces neuves achet?s pour ma Datsun 240 Z du 16 juin 1972: faire des propositions Livraison (prix) ? voir selon les pi?ces demand?es
Localisation des produits dans le d?partement d'Eure et Loir Pour plus amples informations, m'adresser un message priv?. Annonce pour l'instant uniquement sur ce site et prochainement sur Ebay -Courroie de distribution -Thermostat -Boitier de thermostat avec joint -Pompe ? huile -R?sistance -Ecusson capot -Embl?me 240 Z -Alternateur -Pochette moteur (A0101-P118E gasket kit engine repair) -Silent-bloc cr?maill?re polyur?thane (2 pi?ces) -Croisillons cardans (3 pi?ces) ZPCCO1 -Croisillon arbre/transmission ZPATO1 (2 pi?ces) -Amortisseur Koni r?glable AR (paire) -Durite aviation embrayage -Durite aviation frein AR (2) -R?plica front spoiler Z MJP (bas de spoiler avant en fibre 240/260 Z) Voir les photos, les autres au prochain message (capacit? limit?e) |
|
|
|||
|
|||
|
Suite des photos des pi?ces de 240 Z ? vendre
|
|
|
|||
|
|||
|
Suite des photos des pi?ces neuves ? vendre
Et ?galement ? vendre sur Ebay: Produits pour le polissage/lustrage de mat?riaux (m?taux, plexiglas?) dans le cadre de la restauration de v?hicules anciens Etat neuf : jamais servi/valeur 100 ? environ Achet? chez le fournisseur : www.alpdiffusion.com Description des produits r?f?renc?s sur le site www.alpdiffusion.com -Ensemble Top11 :TOP11 -Pain de p?te beige pour plexi, plastique, bois? : PPBE -Pain de p?te sisal gris petit : PPSP -Pain de p?te marron petit : PPCP -P?te rose petit : PPLP -Pain de p?te blanche petit: PPBLP Et ? vendre sur Ebay des produits RESTOM dans le cadre de la restauration de v?hicules anciens Description des produits r?f?renc?s sur le site www.alpdiffusion.com Super d?graissant SDT 4060 B 1L D?capant peinture et vernis DVA 4030 1 L Dissolvant universel pour graisses et huiles DU 2010 1L Kit de 1kg d?appr?t garnissant monocomposant ACM 5020 avec 0.5L de diluant 5020 Diluant ACM 5020 Peinture anticorrosion pour moteurs ? refroidissement liquide PMV 3030 (700g) noire satin? Peinture anticorrosion noire ? s?chage air (primaire, appr?t, finition en une seule couche) EAF 2090 (2092) Peinture pour collecteurs d??chappement PCE 4070 (0.250g) Primaire phosphatant PHO 4090 (0,5l) Vernis carter et alliages l?gers VCA |
|
|
||||
|
||||
|
Il est ou la photo de la spoiler ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
Notification pour sean: La remarque me rapelle une histoire ancienne. Ayant achet? une datsun 240Z, je me suis rapproch? ? l'?poque du club de datsun france et j'ai ?ffectu? quelques sorties. Le probl?me, c'est comme dans la vie, il y a des personnes sympathiques mais aussi des cons et voire des ******s qui confondent le statut de pr?sident de club et chef d'entreprise. Par cons?quent, j'ai suivi de loin les discussions relatives aux datsun et partager des relations avec d'autres clubs qui ne sont pas imbus de leurs personnes et de leus voitures. Aujourd'hui, j'ai fait le choix de donner la priorit? de la vente de mes pi?ces sur ce site pour favoriser les adh?rents. L'histoire va t'elle se renouveler? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Ps : es tu bour?
|
|||
|
|||
|
Besoin de photos supplémentaires ou de lunettes pour sean?
Je rigole. |
|
|
|||
|
|||
|
Informations complémentaires:
Pièces neuves pour ma Datsun 240Z avec des factures à l'appui des différents fournisseurs Nissan, MJP, Zpassion... |
|
|
||||
|
||||
|
Houla !!! j'ai fais la liaison pour rendre service.. et un peu d'humour, point barre
.... dans ma signature... il y a des gens sympat... pub pour moi @+ Vince!
|
||||
|
||||
|
Combien ti li vends.;!, mon fr?re!!!!!???????????????????,
| Modes d'affichage | |
|
|