![]() |
|
|
||||
|
||||
|
salut a tous
mon probleme est ds le titre lol ! mon voyant de frein a main reste allumé j'ai débranché le capteur et il reste toujours allumé j'ai testé le capteur et il fonctionne bien alors apres est ce le fil qui est coupé ds la caisse et qui fait masse ou autre chose ???? merci |
|
|
|||
|
|||
|
Vérifie ton niveau de liquide de frein.
|
|
|
||||
|
||||
|
Si non, c'est bien les fils - quand j'allume le lumière sur le plafond, le temoigne que tu parle s'allume...............
|
||||
|
||||
|
exact!
n'y a-t'il pas témoin d'usure de plaquette sur la Z31? les plaquettes?
|
||||
|
||||
|
pas de temoin d'usure de frein , j'ai regardé en 1er
apres j'ai regardé le bocal de frein mais je vois pas de capteur dessus et je suis presque au mini, mais je vais la purger car elle en a besoin du coup j'ai regardé au niveau du capteur de frein a main et rien tout marche je vais allumer mon plafonier pour voir si sa fait quelque chose lol ! si je trouve pas je retire l'ampoule car je vais pas depouiller la caisse pour trouver un fil coupé
|
|
|
||||
|
||||
|
c'est bon mon voyant s'est eteind
en faite il y a un capteur du le bocal de liquide frein , bien caché et comme mon niveau etait presque au mini , j'en ai remit et up voyant eteind |
|
|
||||
|
||||
|
presque pareil !!! :
mon voyant de batterie reste allumé j'ai pensé en premier à la courroie d'alternateur mais c'est pas le cas ... l'alternateur lui même ??? en débranchant la batterie le moteur reste allumé et tourne correctement !!! maintenant lorsque j'allume les phares ou la ventilation j'ai le voyant de radiateur, le voyant de la clim, le voyant de niveau de lave glace, la lumière du bouton de "lève phare" qui s'allument mais tout fonctionne correctement !!! je me vois bien démonter tout le tableau de bord pour trouver le problème ???
|
||||
|
||||
|
tu as regardé ta tension batterie moteur allumé ?12.5V ou plus ???
surment de la fausse masse
|
|
|
||||
|
||||
|
je vais essayer de voir ça aujourd'hui
|
||||
|