Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée club de piste - Haute Saintonge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vote pour aussi...
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      ............que 250kms de La Faute...... !
      Bein oui, et puis comme ça, je prends une semaine de vacances avant, et une semaine de vacances après... et on saura tous les deux pourquoi on a une vieille fatigue persistante...


      Envoyé par Sean Voir le message
      On peu toujours faire la même chose à Charade..............
      Alors là, ce n'est pas une suggestion, mais une obligation! Je te prends au mot, et c'est l'un des circuits qui ferait l'unanimité, même pour les très éloignés!!

      Commentaire


      • #18
        C'est tout à fait jouable pour la location d'une journée (avec peut-être la participation d'un autre club - SCCT ?) :

        Journée weekend = €7740 ttc

        Journée semaine = €6180 ttc

        €7740 / 50 voitures = €155 par voiture..........

        ou une journée en semaine au debut mars : €4620 ttc / 30 voitures = €155

        Toute à fait jouable (ou Charade) le jeudi avant LMClassic pour 2014.... !

        Commentaire


        • #19
          charade, juste avant qu'il ferme car ce circuit mythique va qd meme disparaitre......
          donc avant que cela n'arrive,...une derniere fois!!!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #20
            Dans le cas d'une location en exclusivité oubliez tout de suite un jour en semaine. Déjà là sur 15 intéressés il y en aura au final 10 qui s'inscriront alors imaginez pour un jour en semaine (c'est le ratio que j'ai constaté chez les clubs et forums)...

            Autre chose dans vos calculs, n'oubliez pas l'assurance (environ 15€ par participants).

            si on prend 7740 + 500 euros d'assurance pour 35 autos = 235 €

            Reste une seule question, aurez-vous 35 participants à 235€ ?

            Cela descend à 170€ pour 50 voitures, mais faut les trouver ;-)
            Dernière modification par calex_fr, 18 juillet 2012, 19h06.
            Seventies Classic Club Trophy

            Commentaire


            • #21
              Alex tu as des membres dans le coin ? On peut toujours se greffer sur une des journées Open
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • #22
                non très peu.

                Je dois aussi vous avouer que Haute Saintonge a beau être à l'Ouest.... il y a 1/3 d'océan atlantique dans un rayon de 300km, ça n'aide pas à trouver des autos

                C'est pour cela que nous privilégions les circuits centraux, je le répète mais Nevers est aussi proche de Lille que de Marseille, le rayon d'action est plus favorable.
                Les circuits qui sont dans les "coins" favorisent ceux qui habitent en face, mais pas ceux qui sont de l'autre coté, et par expérience ce ne sont pas toujours ceux qui habitent à coté qui viennent en nombre.
                Seventies Classic Club Trophy

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par calex_fr Voir le message
                  non très peu.

                  Je dois aussi vous avouer que Haute Saintonge a beau être à l'Ouest.... il y a 1/3 d'océan atlantique dans un rayon de 300km, ça n'aide pas à trouver des autos

                  C'est pour cela que nous privilégions les circuits centraux, je le répète mais Nevers est aussi proche de Lille que de Marseille, le rayon d'action est plus favorable.
                  Les circuits qui sont dans les "coins" favorisent ceux qui habitent en face, mais pas ceux qui sont de l'autre coté, et par expérience ce ne sont pas toujours ceux qui habitent à coté qui viennent en nombre.
                  Alex, Alex.....dans l'ouest, il y a des régions 'riche' en bagnoles (comme la cote d'Azur) - Bretagne, Nantes, Le Mans, Tours, Cognac, Bordeaux, La Rochelle, Toulouse.......!

                  Il ne faut pas attendre les clients vers toi mais aller les chercher et si la SCCT peut faire ça avec nous (qui sont forte dans l'ouest/sud-ouest) - tout le monde gagne. Je sais, je me repete....

                  Commentaire


                  • #24
                    aller les chercher.... oui c'est quelque chose que je sais faire mais j'en ai jamais vu beaucoup bouger de l'Ouest, surement parce que ça leur fait loin ou qu'ils n'ont pas les moyens....
                    et comme je ne crois que ce que je vois... ils devraient commencer par montrer le but de leur nez à l’orée du bois
                    Seventies Classic Club Trophy

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par calex_fr Voir le message
                      aller les chercher.... oui c'est quelque chose que je sais faire mais j'en ai jamais vu beaucoup bouger de l'Ouest, surement parce que ça leur fait loin ou qu'ils n'ont pas les moyens....
                      et comme je ne crois que ce que je vois... ils devraient commencer par montrer le but de leur nez à l’orée du bois
                      Bon - vous avez écouté les gars - faut que D'ABORD l'ouest se bouge donc je propose sérieusement l'Haute-Saintonge pour 2013.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'y serais avec plaisir!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #27
                          et le sud c'est pour quand?!!!
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

                          Commentaire


                          • #28
                            10000trs à Paul Ricard bientôt ou voir ici :

                            http://www.circuitduvar.com/france/accueil.htm

                            t'orgainise une journée et j'ai une Z - je viens !

                            Commentaire


                            • #29
                              y a ASE qui propose des journées à Haute-Saintonge. On a déjà fait des sorties avec eux il y a une bonne ambiance et c'est très bien organisé.

                              Pour ma part ca sera peut-etre Le Mans le 8 septembre et Magny-cours le 20 octobre.

                              > >DIMANCHE 13 JANVIER .... MERIGNAC DRIFT ... 110€ .....
                              > > DIMANCHE 20 JANVIER .... HAUTE SAINTONGE 120€ ...
                              > >FONTENAY LE COMTE LE 27 JANVIER .... SUR RESERVATION......
                              > > SAMEDI 9 FEVRIER .... LOHEAC 100€ .....
                              > >DIMANCHE 17 FEVRIER .... MERIGNAC DRIFT ... 110€ ..... BULLETIN
                              > >D'ENGAGEMENT<http://cjoint.com/?BLgm4wzK9jG>
                              > >VENDREDI 22 FEVRIER .... HAUTE SAINTONGE 120€ .....
                              > >SAMEDI 23 FEVRIER .... FONTENAY LE COMTE GT DU COEUR
                              > >SAMEDI 9 MARS .... MERIGNAC DRIFT ... 110€ .....
                              > >DIMANCHE 24 MARS .... BUGATTI 220€ SUR RESERVATION .....
                              > >SAMEDI 20 AVRIL .... MERIGNAC DRIFT ... 110€ .....
                              > >MERCREDI 1 MAI .... HAUTE SAINTONGE 120€ .....
                              > >8 ET 9 MAI .... MERIGNAC DRIFT ... TARIF A DEFINIR .....
                              > >SAMEDI 15 JUIN .... MERIGNAC DRIFT ... 110€ .....
                              > >VENDREDI 28 JUIN .... VAL DE VIENNE TARIF A DEFINIR .....
                              > >SAMEDI 13 JUILLET .... MERIGNAC DRIFT ... 110€ .....
                              > >LUNDI 15 JUILLET .... HAUTE SAINTONGE 120€ .....
                              > >DIMANCHE 11 AOUT .... LOHEAC 100€ .....
                              > >JEUDI 15 AOUT .... MERIGNAC DRIFT ... 110€ .....
                              > >DIMANCHE 8 SEPTEMBRE .... BUGATTI 220€ SUR RESERVATION .....
                              > >SAMEDI 21 SEPTEMBRE .... MERIGNAC DRIFT ... 110€ .....
                              > >SAMEDI 19 OCTOBRE .... MERIGNAC DRIFT ... 110€ .....
                              > >DIMANCHE 20 OCTOBRE .... NEVERS MAGNY-COURS F1 TARIF A DEFINIR .....
                              > >DIMANCHE 10 NOVEMBRE .... FONTENAY LE COMTE 120€ .....
                              > >SAMEDI 16 NOVEMBRE .... MERIGNAC DRIFT ... 110€ .....

                              > >voila pour les dates déjà sur, les autres suivront très vite.
                              > >je vous attend pour le 20 janviers à Saintonge a au moins 30 voitures.
                              > >
                              > >A très vite, Bruno .
                              > >
                              > >
                              > >--
                              > >*Auto Sports Evènements *
                              > >
                              > >Site web : http://monster-cars-club.bestofforum.net/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X