Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end à Fontenay le Comte 13 et 14/08/16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Week-end à Fontenay le Comte 13 et 14/08/16

    Une sortie organisée par les Breizh Red Suns pour tout le week-end sur un circuit récent ou le bitume est de telle qualité qu'il accroche même sur...

    Pour en lire plus...

  • #2
    Samedi et Dimanche du week-end du 15 Août.... C'est tentant, d'autant plus que je suis en vacances pas loin!!

    On se fait une délégation Datsun et anciennes? Ou si pas de roulage pour certains, seriez-vous intéressés en simples visiteurs?

    Reste à choisir la monture de mon côté... Je l'ai fait en Ginetta l'an dernier, et se taper le camion sur Reims et retour, c'est un peu lourd...
    Si la 510SSS est immatriculée et assurée, ce serait l'occasion de la tester sur circuit... mais recamion obligatoire...
    Sinon en 300ZX TT histoire de montrer aux 350Z qu'il y avait mieux en 1990?

    L'important c'est de ne pas se retrouver trop seul: Alors, candidats ou pas?

    Commentaire


    • #3
      Je serai hélas dans le sud-est de la france en vacances !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai rien pour rouler dessus mais si je ne suis pas absent avec la famille, pourquoi pas une étape chez moi, histoire des apperos ? 'suis 45mins nord de F Le C.

        Commentaire


        • #5
          Pas possible pour moi

          Je fais les bouclettes de Beth la semaine suivante... Cela ferait "trop d'impact familial"

          Amusez vous bien !
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire

          Chargement...
          X