Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monte Carlo Historique 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monte Carlo Historique 2021

    https://acm.mc/edition/rallye-monte-...-edition-2021/


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Visuel_RMCH2021_web-1.jpg 
Affichages :	361 
Taille :		584,1 Ko 
ID : 			285701


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Plaque_RMCH_2021.png  Affichages :	0  Taille :		280,5 Ko  ID : 			285700
    Début
    30 janvier 2021
    Fin
    03 février 2021
    Localisation
    Monte-Carlo
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Pour cette année 2021 au rallye montée Carlo Historique ....l'équipe Japonaise se concentre sur 2 Véhicules et je ne penses pas que :

    LA DATSUN CHERRY COUPE 120A ( X1R ) réitère son épopée de cette année , bien qu'elle est terminée cette course 181 -ème sans problèmes particuliers .

    je vous rappelle les positions ...312 VOITURES AU DEPART .

    128 eme la DATSUN 240Z no.155 .
    153 eme la DATSUN 240Z no .21
    180 eme la DATSUN CHERRY no.23
    189 eme la DATSUN 240Z no.168
    209 eme la DATSUN 240Z no.178

    131 eme la HONDA RS no.89
    145 eme la TOYOTA COROLLA no.86
    150 eme la TOYOTA COROLLA no.27
    230 eme la TOYOTA 1600 no.214
    233 eme la TOYOTA SPRINTER no.87

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_38823.jpg  Affichages :	0  Taille :		116,1 Ko  ID : 			285704Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		toyota.jpg  Affichages :	0  Taille :		273,8 Ko  ID : 			285707

    les deux voitures sont la Toyota NO 27 ci dessus que l'on avait vue .......et une Daihatsu Charade qui a participée au Rallye pendant 3 ans et a gagnée le 1er titre de sa catégorie en 1981 .


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		daihatsu charade.jpg  Affichages :	0  Taille :		266,6 Ko  ID : 			285706Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		d charade.jpg  Affichages :	0  Taille :		305,8 Ko  ID : 			285705
    la DAIHATSU en plein démontage pour la préparation .


    pour l'instant , je n'ai donc pas d'information sur les autres inscriptions , et on espère encore voir cette petite cherry ....!!!

    Dernière modification par gemzed, 22 septembre 2020, 15h55.

    Commentaire


    • #3
      compte tenu du Covid19... d'avoir des Datsun de prévu c'est déjà énorme !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gemzed Voir le message
        Pour cette année 2021 au rallye montée Carlo Historique ....l'équipe Japonaise se concentre sur 2 Véhicules et je ne penses pas que :

        LA DATSUN CHERRY COUPE 120A ( X1R ) réitère son épopée de cette année , bien qu'elle est terminée cette course 181 -ème sans problèmes particuliers

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		image_38823.jpg  Affichages :	0  Taille :		116,1 Ko  ID : 			285704Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		toyota.jpg  Affichages :	0  Taille :		273,8 Ko  ID : 			285707



        pour l'instant , je n'ai donc pas d'information sur les autres inscriptions , et on espère encore voir cette petite cherry ....!!!
        L'espoir fait vivre, mais ça m'étonnerait qu'elle refasse le mch ! C'est pas assez puissant !

        Commentaire


        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          Finir la course , c'est déjà jolie !!!!
          Pour faire le MCH , il n'y a pas besoin d'énormément de puissance .....il faut une auto fiable , ne pas se planter , et surtout ne pas arriver en retard ou trop en avance pour les pénalités ...!! Défaitiste Didier !!! Elle l'a refait en 2020 , alors !!!! , y a pas de raison pour une prochaine fois !!
          c'est une petite voiture qui a du potentiel , légère avec ses 670kgs , double carbus et pour infos , elle a gagnée quelques courses au speedway du Japon et ainsi elle est devenue '' reine de la pluie '' ....!!! ( d'ailleurs le conducteur KENJIRO SHINOZUKA avait regretté qu'il n'est pas plu ou neigé ...!)
          Dernière modification par gemzed, 23 septembre 2020, 01h42.

      • #5
        Perso, je n'ai pas de nouvelles de Toshimasa San ou de son copilote Osam Morikawa San...
        Au cours d'un contact en Juin, les questions en cours concernaient la pandémie et les soucis de déplacements entre le Japon et l'Europe. Les vols ne sont pas revenus à la normale, et pas question pour eux d'arriver en retard ou de rester bloqués après le rallye...
        Le parcours 2021 est totalement modifié, et les concentrations habituelles sont toutes supprimées et remplacées par un départ de Monaco.
        C'est une édition qui va nécessiter de déplacer les autos à Monaco pour le départ, et l'idée d'une assistance possible au départ de Reims disparaît de fait.
        Tout va se passer entre Monaco - Valence - et Monaco.
        Je vous tiens au jus lorsque j'ai du nouveau!

        Commentaire


        • nissag250
          nissag250 a commenté
          Modifier le commentaire
          Autrement dit, à zapper cette année commee le reste 2020, année à oublier

      • #6
        À la réflexion, cette cherry 120 A ressemble à une Austin Mini Cooper s,. Traction, courte, 1200 cc, .,.,quand on voit que la Mini a gagné le monte Carlo en 1964, grâce à son agilité, la datsun devrait faire l'affaire en régularité ! S'il y avait eu de la neige, elle aurait bien figuré

        Dernière modification par nissag250, 23 septembre 2020, 18h58.

        Commentaire


        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          donc , si je te comprends bien , DIDIER , contrairement a ce que tu as dit plus haut , elle peut refaire le MCH .....!!!!!!!...........t'as de bonnes réflexions en fait !!!!! après coup ....mais bonnes quand même !!!

      • #7
        Oui Gérard, elle peut le faire ( ou le refaire) , reine de la pluie ou reine de la neige comme les Cooper s, une traction c'est toujours plus facile sur sol glissant.
        reste à avoir les moyens ou de bons sponsors.....les japonais que connaît bien Hubert Ont les moyens,eux !!!

        Commentaire


        • #8
          http://www.autonewsinfo.com/2021/01/...le-348001.html

          a priori MCH 2021 annulé
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            vraiment dommage que toutes nos joies soient impactées par ce virus...
        Chargement...
        X