Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing 1 des pilotes en Z et de leur voitures : 50 ans de la Z en 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Listing 1 des pilotes en Z et de leur voitures : 50 ans de la Z en 2019

    Bonjour à tous !
    Vous le savez je m'occupe des relations presse.
    L'idée ici est de rassembler des informations sur les pilotes et leur Z (relatifs à ce topic) permettant de faire un "press book" pour mettre la presse en appétit et anticiper les 50 ans de la Z en 2019.

    Je vois ici les reportages mais le travail de tout rassembler serait fastidieux et il faut l'accord évidemment de ces personnes pour y figurer (nouvelle directive européenne à prendre en compte).

    J'aimerai alors que pour cette rubrique "Rallyes - course de côte, VH et régularité" nous puissions faire une liste des personnes voulant bien s'impliquer. Il n'y a rien à gagner , juste montrer que même sans une marque active, les passionnés sont bien là et permettent de mettre en valeur des gentlemen et j'espère aussi des gentlewomen et leur(s) bolide(s).

    Les possesseurs de Datsun sont actifs ! Prouvons le à la presse.

    La même demande est faite pour le topic Piste, alors merci de bien respecter ces deux canaux.

    Merci à tous ceux qui pourront convaincre leurs connaissances, amis... même s'ils ne sont pas au club. Avant tout la démarche est pour l'ensemble des possesseurs de Z, mais il faut bien que qqn se sacrifie pour démarrer cette démarche .

    Dans un premier temps donc avec l'accord du proprio : nom, prénom, département et photo de la bête si possible.
    Deuxième temps : pour les plus ouverts à cette démarche un contact tél avec moi pour préciser le portrait par écrit.
    Troisième temps : faire le presse book et l'envoyer à la presse (listing des magazines et rédacteurs à sélectionner).

    A vos contacts !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    Nous pourrions faire une carte de France spécifique si nous avons un certain nombre de pilotes en lice...
    Un peu à l'instar de celle-ci :
    https://www.google.com/maps/d/edit?m...1375000587&z=6
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Accord de :
      Marc FOULARD (Pau 2018)
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Hello
        tu vises toutes les Z (cad jusqu’à 2018) ou uniquement les anciennes 240,260 ?

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          A priori que les mamies S30.
          Évidemment on peut rassembler aussi du S130 ou Z31... mais avec une autre approche selon les retours...

      • #5
        Moi, je ne suis pas PILOTE, mais seulement conducteur....
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Hello Gilles. Oui évidemment mais le but de ce topic c'est de rassembler les proprios de Z qui font des courses officielles avec leur S30. C'est pour une approche différente en plus des autres idées de contacter une presse afin de sensibiliser à l'anniversaire à venir...

      • #6
        http://www.asamontelimar.com/Ecureui...ilecureuil.htm


        photo BC photographie sport
        https://www.facebook.com/Burg.ch/
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Cool Sylvain. Tu as l'accord et le nom du pilote?

      • #7
        Ici Manolos encore qui joue sur tous les tableaux : ici en mode Rallyes !

        Manuel Serrano Caso. Sur terre c'est Mollerussa en Mai 2018. Les 2 autres photos c'est le Rally Costa Brava en mars 2017.
        Dernière modification par Scorpion93, 04 juillet 2018, 21h32.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire

        Chargement...
        X