Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question(s) circuit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question(s) circuit...

    Bonjour a tous
    Question aux pistards, posée par un petit nouveau du coté Datsun, mais roulant regulierement sur circuit en 911:
    Acceptez vous lors des sorties circuit des voitures d'autres marques ?
    Et question complementaire:
    allez vous vous frotter avec d'autres marques dans des clubs ouverts a tous ?
    Je pense aussi a des sorties comme les Classic Days a Magny Cours, (où je ne me rappelle pas avoir côtoyé de Datsun sur la piste...et c'est grand dommage!)
    Je demande ça car le club 911.net (auquel j'appartiens) vient juste de s'ouvrir aux autres...
    Bonne reflexion
    Alexis
    Fichiers attachés

  • #2
    Envoyé par lapieguzzi Voir le message
    Bonjour a tous
    Question aux pistards, posée par un petit nouveau du coté Datsun, mais roulant regulierement sur circuit en 911:
    Acceptez vous lors des sorties circuit des voitures d'autres marques ?
    Et question complementaire:
    allez vous vous frotter avec d'autres marques dans des clubs ouverts a tous ?
    Je pense aussi a des sorties comme les Classic Days a Magny Cours, (où je ne me rappelle pas avoir côtoyé de Datsun sur la piste...et c'est grand dommage!)
    Je demande ça car le club 911.net (auquel j'appartiens) vient juste de s'ouvrir aux autres...
    Bonne reflexion
    Alexis
    Salut à toi alexis,
    Pour répondre à ta question, les porsches sont nos meilleurs cibles !
    Les autres marques aussi je te rassure, après tout dépend de la préparation de nos datsuns.
    Il est toujours intéressant de se mesurer aux autres marques pour voir où se situe nos véhicules niveau performance

    Au plaisir d une occasion de se voir sur piste
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lapieguzzi Voir le message
      Bonjour a tous
      Question aux pistards, posée par un petit nouveau du coté Datsun, mais roulant regulierement sur circuit en 911:
      Acceptez vous lors des sorties circuit des voitures d'autres marques ?
      Et question complementaire:
      allez vous vous frotter avec d'autres marques dans des clubs ouverts a tous ?
      Je pense aussi a des sorties comme les Classic Days a Magny Cours, (où je ne me rappelle pas avoir côtoyé de Datsun sur la piste...et c'est grand dommage!)
      Je demande ça car le club 911.net (auquel j'appartiens) vient juste de s'ouvrir aux autres...
      Bonne reflexion
      Alexis
      il y avait des Datsuns aux classics days sur la piste, c'est possible que tu les ai pas vues, elles vont trop vite surtout si elle est blanche.

      il n'y a probablement pas assez de Datsun qui font du circuit pour qu'un ou plusieurs club Datsun loue un circuit pour eux seul comme peut le faire un club porsche ou Lotus ou Renault. Donc oui on se joint à des sorties organisées par d'autres clubs ou à des "parades" de grand rassemblements d'anciennes (LeMans Classic, Spa Classic, 10000 Tours au Castellet, Age d'Or...).

      Commentaire


      • #4
        Oui

        Je roule souvent avec le SCCT qui est multi marque
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Oui aussi!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.

            Oui, même si il y a une concurrence amicale, nous sommes ravis de partager les journées de piste avec d'autres passionnées de collection et surtout les sportives par ex Sport et Collection à Vigeant.

            Effectivement nous avons déjà assisté avec les journées de club qui sont devenus 'multi-marque' pour la durée de la journée par inscription ex Club Alpine (d'autres peut-être ?).

            Dans l'ambiance de plus en plus strict contre les excès sur les routes (avec raison) notre club encourage activement les gens de profiter de leurs voitures plutôt sur les pistes / routes fermés et accepte avec plaisir plus d'opportunités vu le dispersion de nos adhérents partout en France et pays voisins.

            S'il y a un proposition de ton autre club, ça sera accueillir sans doute positivement.

            Commentaire

            Chargement...
            X