Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les amis,

    je ne vois rien d'autre à rajouter.... ou plus si


    Je tiens à féliciter et remercier Claire, notre gagnante du concours SCCT/GPAO qui s'est bien éclatée à Magny-Cours avec sa superbe Fairlady.
    D'après ce que j'ai vu et entendu elle a donné du fil à retordre à plus d'un !

    Bravo et merci !

    Dernière modification par calex_fr, 19 octobre 2012, 13h58.
    Seventies Classic Club Trophy

    Commentaire


    • Dites, ne rien laisser passer mais tout accepter, c'était hier une bonne définition de l'amitié. Pourquoi ça devrait changer aujourd'hui

      Vous avez autant le droit de vous plaindre des critiques que ceux qui les formulent de les faire. On a créé ce forum pour ça
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

      Commentaire


      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Mais j'étais bien dans cette optique depuis le départ, Alexis, mais je me rends compte que quel que soit l'objectif, même d'information intéressante pour beaucoup, il est impossible d'éviter les commentaires de jugement.
        Alors même si je répète que j'y vais pour m'amuser, j'en ai marre d'entendre "tu t'es fait doubler par une 2 CV! Comment ça se fait?"
        Il est facheux d'en arriver là, mais c'est la réalité.
        Ensuite, sur d'autres forums, les vidéos permettent même de se faire traiter d'incapables, et là, je n'ai plus l'âge de répondre à ces attaques.
        Vivons cachés, vivons heureux! Jamais cet adage n'a pris autant son sens!
        Effectivement, je viens de lire les attaques sur le site de jy-l, ça transpire la frustration et la jalousie en rapport avec les deux sites "concurrents" hélas !
        Les organisateurs des journées circuit le répètent:ce n'est pas de la course, on fait de son mieux et on s'amuse.
        J'en ai connu plein des types qui le matin étaient forts en "gueule" et qui le dimanche soir étaient déjà partis ..avant la remise des prix
        La vidéo de Lurcy levis est intéressante, elle montre bien comment tourner " tout seul " !!!!.

        Moi je défends Hubert , parce qu'il m'a fait monter dans sa Sumo, dans le siège de gauche, mais y'avait pas le volant !!
        Dernière modification par nissag250, 19 octobre 2012, 14h21.

        Commentaire


        • Envoyé par nissag250 Voir le message
          Effectivement, je viens de lire les attaques sur le site de jy-l, ça transpire la frustration et la jalousie en rapport avec les deux sites "concurrents" hélas !
          Les organisateurs des journées circuit le répètent:ce n'est pas de la course, on fait de son mieux et on s'amuse.
          J'en ai connu plein des types qui le matin étaient forts en "gueule" et qui le dimanche soir étaient déjà partis ..avant la remise des prix
          La vidéo de Lurcy levis est intéressante, elle montre bien comment tourner " tout seul " !!!!.
          j'en connais même qui n'ont pas pu rouler tellement ils étaient fort en gueule, et pas que, les mêmes ?

          Aller tournons la page.
          Seventies Classic Club Trophy

          Commentaire


          • Envoyé par boomer Voir le message
            Dites, ne rien laisser passer mais tout accepter, c'était hier une bonne définition de l'amitié. Pourquoi ça devrait changer aujourd'hui

            Vous avez autant le droit de vous plaindre des critiques que ceux qui les formulent de les faire. On a créé ce forum pour ça
            Dans le fond oui, mais le respect des uns et des autres (comme sur le forum par exemple) sous-entend d'y ajouter la forme!!!!

            On peut tout dire à quelqu'un, mais il faut alors utiliser la forme!!!
            C'est un élément qui est oublié par certains et c'est cela qui crée l'agacement!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Envoyé par jizial Voir le message
              Dans le fond oui, mais le respect des uns et des autres (comme sur le forum par exemple) sous-entend d'y ajouter la forme!!!!

              On peut tout dire à quelqu'un, mais il faut alors utiliser la forme!!!
              C'est un élément qui est oublié par certains et c'est cela qui crée l'agacement!!
              Et on retombe sur le serpent de mer des forums ... c'est vrai qu'il faut mettre la forme, mais ce n'est pas toujours facile quand on tape sur un clavier. Si tu te fends la gueule en tapant "elle chique rien ta caisse !", le mec d'en fasse ne voit pas ton franc sourire sympa, ne ressent pas la tape dans le dos mais prend en pleine tronche la critique ! Et les smileys de tous poils ne font pas le poids

              J'en connais même qui ont été bannis pour des discussions qui ont tourné au vinaigre par écrit, alors que tous seraient restés en bonne entente, voire amitié assis autour de la même table en partageant une fondue ...

              Parfois prendre un peu de retrait ne fait pas de mal non plus ...
              You know what ?

              Commentaire


              • C'est vrai qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde disait Desproges, un petit gars de mon village!

                Si un jour, par curiosité vous passez sur le forum www.caferacerclub.org vous aurez un apperçu de ce que vous manquez ici, où qu'on a "plein beaucoup tellement de le tact" qu'on dirait qu'on est anglais bordel!
                [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                HiLux mk5 ;)
                HiAce mk6 :o
                BMW R100RS Motorsport :eek:
                280ZX Turbo IMSA :D
                BW Outrage 21 1980 :cool:

                Commentaire


                • Desproges!!! Une référence cette homme là!

                  Comment dire leur vérité aux gens avec humour et bienséance!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • Envoyé par A2Z Voir le message
                    Et on retombe sur le serpent de mer des forums ... c'est vrai qu'il faut mettre la forme, mais ce n'est pas toujours facile quand on tape sur un clavier. Si tu te fends la gueule en tapant "elle chique rien ta caisse !", le mec d'en fasse ne voit pas ton franc sourire sympa, ne ressent pas la tape dans le dos mais prend en pleine tronche la critique ! Et les smileys de tous poils ne font pas le poids
                    Donc en connaissance de cause et de la facilité d'être mal interprété, afin de palier à ce problème, quand une personne s'exprime sur le forum, il faut qu'elle réfléchisse à 2 fois avant d'écrire et garder l'impulsivité pour la joute verbale...

                    De plus, le fait d'être ambigüe et de jouer avec la mauvaise interprétation est forcément synonyme de provocation!

                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    J'en connais même qui ont été bannis pour des discussions qui ont tourné au vinaigre par écrit, alors que tous seraient restés en bonne entente, voire amitié assis autour de la même table en partageant une fondue ...
                    Et pour finir, celui qui s'exprime mal ou de façon ambigüe 5% de son temps pourra être excusé, si cela est 80% du temps, cela devient agaçant et la personne doit se remettre en question...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • Merci Alex pour Clairlady!
                      Je pense qu'elle s'est efforcée de rendre l'invitation avec une participation à la hauteur du SCCT... et sa petite auto qui sait aussi batailler!!

                      J'en profite pour lancer ici la prochaine date SCCT 2013:

                      Dimanche 24 Mars à Pouilly en Auxois... Avis aux amateurs!!

                      Commentaire


                      • bon, faut que je me remette au boulot, c'est ça ?

                        Commentaire


                        • Petit passage sur le forum pour tout d'abord remercier du fond du coeur Calex et le SCCT pour cette inoubliable journée (et un merci à mon père aussi pour m'avoir encore une fois donné la chance de tenir entre mes mains ce volant si attachant...).

                          Alors on pourrais parler de la pluie et du beau temps en disant que l'on a esquivé la précipitation qui nous pendais au nez toute la journée, ce qui nous a permis de garder une piste sèche toujours plus évidente à gérer lorsque l'on est face à une concentration d'Anciennes.

                          On pourrais aussi s'exprimer sur le plaisir que l'on a eut sur la piste en illustrant ces propos grâce aux photos et vidéos qui maintiennent ce lien de partage virtuel entre tous les membres du forum:
                          partage de souvenir pour les membres présents sur la piste ce jour là
                          partage de rêves et de projets futurs pour les absents

                          Et je choisis le terme "partage" pour illustrer la suite de mon propos
                          car la création d'un forum, quel qu’en soit sa finalité naît tjrs de la volonté de plusieurs personnes à partager leur savoir, leurs expériences, leurs mésaventures pour transmettre des idées, et prévenir des erreurs à ne pas commettre.

                          Il est tjrs décevant de lire des échanges virtuels musclés et des comparaisons de performance dans un milieu où devrait régner sérénité et respect de chacun des membres réunis par la même passion.

                          Il est bon d'avoir tjrs en tête que l'on est forcément le con de quelqu'un
                          et que si critiques il y a, que ce soit positif ou négatif, c'est que l'on suscite l'intérêt.

                          Alors laissons parler les bavards baveux qui n'ont que ça pour se faire distinguer
                          et continuons ce partage quotidien qui nous fait tellement de bien!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Clairlady Voir le message
                            Il est tjrs décevant de lire des échanges virtuels musclés et des comparaisons de performance dans un milieu où devrait régner sérénité et respect de chacun des membres réunis par la même passion.

                            Il est bon d'avoir tjrs en tête que l'on est forcément le con de quelqu'un
                            et que si critiques il y a, que ce soit positif ou négatif, c'est que l'on suscite l'intérêt.

                            Alors laissons parler les bavards baveux qui n'ont que ça pour se faire distinguer
                            et continuons ce partage quotidien qui nous fait tellement de bien!
                            ......... et je prend ça pour moi ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message
                              ......... et je prend ça pour moi ?
                              ça arrive


                              bon, peace & love alors

                              n'empêche que quand on voit les photos, on s'dit qu'c'était une bonne tranche

                              et du coup, je me dis que je vais me déPouilly pour qu'elle marche bien à Pouiller... ou l'inverse?
                              hein?
                              oh?
                              quoi?
                              ah?


                              bon, je suis aller travailler en Datsun aujourd'hui... c'est bon!

                              et là, c'est bientôt WE!!!!!

                              une tiZane... vite!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Merci Alex pour Clairlady!
                                Je pense qu'elle s'est efforcée de rendre l'invitation avec une participation à la hauteur du SCCT... et sa petite auto qui sait aussi batailler!!

                                J'en profite pour lancer ici la prochaine date SCCT 2013:

                                Dimanche 24 Mars à Pouilly en Auxois... Avis aux amateurs!!
                                Sur le tourniquet ou dans le paddock, de toutes façons je serai dans le coin !

                                Et pour ceux qui veulent pointer le nez dès la veille, il y a un peu de place à la maison ... mais attention ! raisonnables ! hein ! ............ comme d'hab !
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X