Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par boomer Voir le message
    Tip Top... c'est incroyable le nombre de ZX bleues sur ce circuit, tu n'arrête pas d'en doubler
    nan, ça , c'est une voiture de flics US, il n'y a qu' à entendre la sirène
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • y sont moqueurs, Hubert, t'en fais pas, elle va bien ta voiture de police, bien assez pour faire des tête-à-queue.Quand elle va être à 100% ........

      Commentaire


      • Envoyé par nissag250 Voir le message
        y sont moqueurs, Hubert, t'en fais pas, elle va bien ta voiture de police, bien assez pour faire des tête-à-queue.Quand elle va être à 100% ........
        Tu feras des 360° !!!!

        Au fait, j'ai percuté seulement hier soir que Didier = Nissag250 ... Si je t'ai paru un peu ouf, c'est juste un poil de surmenage ...
        You know what ?

        Commentaire


        • Chuis comme ça, " qui bene amat, bene castigat"
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • elle a été remarquée au SCCT
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • La bâche sous la Sumo, c'est pour ne pas souiller le parking avec l'huile ou par coquetterie?
              J'étais à Monthléry ce WE, même les Muira ou 910 n'avaient pas ce genre d'attention
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • Bâche obligatoire sous les autos au paddock... de plus en plus pratiqué sur les parkings de pistes... en attendant la combinaison ignifuge, les gants et les chaussettes, l'extincteur gros volume immédiatement accessible, et une zone "carburants" dédiée pour faire le plein!
                Merci au SCCT qui en mettait à disposition pour les novices.

                Jolies videos Sylvain, et quelle forme le Didier à tes côtés!
                Je l'ai senti plus réservé dans la Sumo

                Boomer, j'aime bien me voir souvent sur les vidéos!

                Commentaire


                • Punaise - toujours la problème en sortant des virages..... !

                  Et la teste pour le bruit les gars ?

                  Commentaire


                  • La première session était moins pire que les dernières, le ratatouille a augmenté , donc le problème s'est empiré, heureusement car avec 20 bornes de plus en bout de ligne droite, on allait au tas !!
                    Nan! j'déconne ! y'a moyen de passer taquet en dosant .....bravo Sylvain, t'aime ça et t'es pas le seul ! on a bien rigolé !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                      Chuis comme ça, " qui bene amat, bene castigat"
                      Tu nous aimes bien quand même car à voir l'intendance ......
                      Avec Sylvain on est venus les mains dans les poches, la honte !!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Bâche obligatoire sous les autos au paddock... de plus en plus pratiqué sur les parkings de pistes... en attendant la combinaison ignifuge, les gants et les chaussettes, l'extincteur gros volume immédiatement accessible, et une zone "carburants" dédiée pour faire le plein!
                        Merci au SCCT qui en mettait à disposition pour les novices.

                        Jolies videos Sylvain, et quelle forme le Didier à tes côtés!
                        Je l'ai senti plus réservé dans la Sumo

                        Boomer, j'aime bien me voir souvent sur les vidéos!
                        Quand je pense qu'on courait en kart avec un jean et un blouson de cuir au début ! maintenant il leur faut la minerve à ces petits chéris . Demandes à Daniel Valhino . ...
                        Hub: je n'étais pas réservé, j'admirais ton pilotage fin et crois moi, efficace ! tu as bien fait d'aller jusqu'au tête-à-queue, il faut connaitre les limites !

                        Commentaire


                        • je viens de voir les vidéos de notre trésorier....
                          de 1 à 3, çà va crescendo, non ? Ben, çà se voit !!!
                          C'est sûr, vous vous êtes amusés, mais pas comme des gosses
                          J'admire Hubert, et son fair play.... et si c'est pour être sur la photo, alors c'est réussi !
                          Bravo à tous, participants, organisateurs, et logistique de place...
                          Prenez des notes, car faut remettre çà au GPAO
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • La video d'une session, caméra à la main tenue par ma fille Claire...

                            Le sifflement au départ, ce n'est pas le compresseur, mais l'installation des pompes à essence (Holley + 2 x haute pression avec swirl pot) qui se trouvent à la place de la roue de secours... compartiment ouvert!

                            Après, moteur en régime, on entend plus les pompes mais le Sprintex...

                            http://www.youtube.com/watch?v=4a1Lt...&lf=plpp_video

                            Commentaire


                            • Sean, aucun test de bruit!
                              C'était juste pour nous faire peur...
                              Globalement, on était pas les plus bruyants... moi, je sifflais comme une libellule comme dit Neko!

                              Commentaire


                              • Envoyé par gil2clair Voir le message
                                Prenez des notes, car faut remettre çà au GPAO
                                Pourquoi ? Tu as des doutes ?
                                ______________________________________________
                                Datsun Silvia S110 1981
                                Datsun 240"GTO" 1973

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X