Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trackday Bugatti Le Mans 20/08/2017 - Journées circuits.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trackday Bugatti Le Mans 20/08/2017 - Journées circuits.fr

    Une autre sortie circuit est organisée le 20 aout prochain sur le Bugatti, au tarif attractif de 330€ la journée.
    Plus d'infos ici : https://www.journeecircuit.fr/journ%...-aout-bugatti/

    A vous

  • #2
    Probablement trop tôt pour moi : voiture pas encore terminé / même si oui, il y aura un rodage à faire sur un moteur neuf puis repasser sur le banc de puissance avant de te taquiner sur les pistes. Penses-tu de faire d'autres sauf le Bugatti ?

    Commentaire


    • #3
      Non pour l'instant je me cantonne au Bugatti pour des questions budget/logistique.

      Allez ailleurs implique de partir plus tôt (donc hôtel et repas) et de partir avec un plateau (bha oui, au cas où... !)
      Ca double facilement le prix d'un week-end, sans compter l'essence en plus, le péage...

      Pour l'instant Le Mans me va bien, j'ai encore quelques jours à y passer avant de le maitriser et des secondes à grappiller.

      Commentaire


      • #4
        Inscrit pour la matinée !
        Ce sera la première sortie circuit de ma Z...pas de casse, pas de casse

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Genial des photos des photos

      • #5
        Tout ira bien Stormtrooper, c'est un super circuit. Le tout c'est d'y aller molo au début quand on connait pas la bestiole

        Commentaire


        • #6
          Apres y avoir été plein de fois pour voir les autres tourner (24h du Mans surtout), je vais enfin user de la gomme dessus ^^
          J'y vais pour m'amuser tranquille, pas envie de rentrer à pied !
          j'ai vu qu'ils proposent des tours avec un instructeur, je sais pas si ça vaut le coup ou pas ?

          Commentaire


          • #7
            C'est toujours intéressant et formateur d'avoir un instructeur avec toi!!!!
            Pour PAU ARNOS, cela m'a été imposé et l'un comme l'autre, nous en sommes sorti grandi!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #8
              Oui je me dis que pour les premiers tours sur un circuit que t'as jamais fait c'est utile

              Commentaire


              • #9
                Vous faites comment pour l'assurance ? C'est votre assurance de tous les jours ? Une assurance RC spécifique pour la journée ? Ou plus ?

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par Stormtrooper Voir le message
                  Apres y avoir été plein de fois pour voir les autres tourner (24h du Mans surtout), je vais enfin user de la gomme dessus ^^
                  J'y vais pour m'amuser tranquille, pas envie de rentrer à pied !
                  j'ai vu qu'ils proposent des tours avec un instructeur, je sais pas si ça vaut le coup ou pas ?
                  Si, vraiment ça vaut le coup ! Très instructif d'avoir des conseils sur la trajectoire et les points de freinage, surtout la première fois. Moi ça m'avait beaucoup aidé.

                  En ce qui concerne l'assurance, mon assureur me couvre pour les journées circuit tant que c'est non chronométré (comme toutes les assurances d'ailleurs).
                  Tu auras certainement une RC sur place à souscrire (dans les 20-25€ en général).

                  Commentaire


                  • #11
                    pour l'avoir fait l'an passé tu va vraiment t'amuse, le tout c'est y aller avec l'intention de passer une bonne journée sans cassé la voiture et pas chercher a faire forcement des chronos.Pour l'assurance je te conseille de prendre une RC car on moins tu est rassuré et je crois que sur le bugatti elle est obligatoire car l'ACO est très strict sur la sécurité.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X