Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOGARO Classic Festival 2017 : 7 et 8 Octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BON ,...Je pense que je serais de la partie,..si tout se passe bien.......
    Arrivee vendredi midi et depart dimanche après repas midi. (1500km dans le week end qd meme!)
    on croise les doigts!

    A+
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • Envoyé par lyskham Voir le message
      Bonjour Hubert et Gil2clair,

      Accepteriez-vous de me contacter au 06 85 50 56 84 pour détailler ces questions de logement, je voudrais être sûr de bien comprendre ?!
      Merci par avance.
      Ch
      Soit, mais tu es sur quelle liste ?
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Vous le savez, je me suis inscrit avec la particularité de vouloir faire ET la piste ET le tour (rallye).
        L'organisateur m'a donc refait mon inscription au prix Piste avec l'option Tour (soit 226€ frais de dossier compris).
        Mon chèque part demain, et j'ai demandé à l'organisateur comment ils feront pour que je participe aux deux... J'attends leur réponse...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Et voilà !! Sixième Z inscrite ! a qui la prochaine ?

          Commentaire


          • datsun240z
            datsun240z a commenté
            Modifier le commentaire
            il y a a venir 2 260 2+2, une verte et une bleue... + une 3eme orange peut etre !

        • Envoyé par gil2clair Voir le message
          Vous le savez, je me suis inscrit avec la particularité de vouloir faire ET la piste ET le tour (rallye).
          L'organisateur m'a donc refait mon inscription au prix Piste avec l'option Tour (soit 226€ frais de dossier compris).
          Mon chèque part demain, et j'ai demandé à l'organisateur comment ils feront pour que je participe aux deux... J'attends leur réponse...
          en fait, les sessions de roulage (6) se font sur les 2 jours. Si on veut faire Tour et Track, alors il faut s'inscrire au track et préciser vouloir faire le tour du samedi. Ils accordent EXCEPTIONNELLEMENT. Pour moi, c'est d'accord. Je fais la balade le samedi et le roulage le dimanche...
          Voila qui est clair pour ceux qui veulent s'amuser et s'éclater. pour 226$ européens
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Finalement, je me suis inscrit en piste (seulement).
            Je n'ai pas de copilote pour le rallye, et lire le roadbook en roulant, ce n'est pas terrible.
            Et puis en descendant de Reims et en prévoyant le retour par la montagne, je vais éviter de trop charger le samedi/dimanche.
            Donc pas de rallye le samedi pour moi...

            Commentaire


            • Pour moi, le rallye est une simple balade. Si On ne déchiffre pas le rose book, on suit les autres (et on se perd avec !)...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Envoyé par lyskham Voir le message
                Bonjour Hubert et Gil2clair,

                Accepteriez-vous de me contacter au 06 85 50 56 84 pour détailler ces questions de logement, je voudrais être sûr de bien comprendre ?!
                Merci par avance.
                Ch
                J'en suis à la troisième tentative sans succès...
                Christophe, dis-moi quand t'appeler avec une chance de te joindre....

                Commentaire


                • Envoyé par gil2clair Voir le message
                  Pour moi, le rallye est une simple balade. Si On ne déchiffre pas le rose book, on suit les autres (et on se perd avec !)...
                  Tu as sans doute raison, mais j'en reste à mon choix... Je me connais, et on aura de la ballade avant et après!!
                  Je sens simplement que les journées seront déjà longues!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message

                    J'en suis à la troisième tentative sans succès...
                    Christophe, dis-moi quand t'appeler avec une chance de te joindre....
                    Hubert,

                    lyskham se demande s'il est compris deans les réservations faites pour notre retour...
                    Faute d'avoir les noms (hormis Sylvain, toi et Didier) je n'ai pu répondre.
                    J'ai spécifié que les réservations faites par toi concernaient 4 personnes...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Hub280ZX
                      Hub280ZX a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je tente de le contacter et je lui confirme

                  • Bonjour à tous,

                    Ca y est, Hubert et moi avons pu nous joindre !
                    Un grand merci à lui (et à Gilles) pour m'avoir compté dans les trois listes des réservations.
                    Mon inscription a également été validée, et nous avons maintenant 8 autos sur le plateau des participants !!
                    Me reste à clarifier auprès de l'organisation la question Rallye+Piste, sachant qu'effectivement je n'aurai pas de copilote....

                    Pour les indécis à entreprendre ce long périple, un souvenir tout frais pour illustrer à quel point nos Z sont des formidables voyageuses !

                    Commentaire


                    • Inscription faîte

                      Commentaire


                      • Waouh! plus qu'un deplacement, une invasion ! ;-)
                        Datsun 240Z - 1973
                        Caterham 1600 SS - 2000
                        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                        Commentaire


                        • Je sens que la virée va être mémorable!

                          Et tout ça entre autres pour te voir, Jean!!

                          Alors tu peux planifier une ballade à Reims quand tu veux... mais pas trop tard cet hiver: Il fait meilleur dans le sud!!


                          ........................... Il est encore temps pour les retardataires! Vous allez pleurer d'avoir raté la rencontre...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message

                            Et tout ça entre autres pour te voir, Jean!!
                            Arrête je vais rougir.
                            Bon, pour ne pas pas vous décevoir, demain je vais m'entrainer a Nogaro avec la Z. Il faut absolument que je fasse mieux que le mois dernier avec la Caterham avec 1:55 au tour... Je posterai peut être une petite video pour vous familiariser avec le circuit.....
                            Datsun 240Z - 1973
                            Caterham 1600 SS - 2000
                            Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                            Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X