Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOGARO Classic Festival 2017 : 7 et 8 Octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gil2clair Voir le message
    Çà nous intéresse nous aussi ! Surtout pour te revoir, Alexis, et retrouver des amis.
    On bloque du 5 au 9 octobre sur le calendrier des chambres d'hôte...
    Je regarde ça de plus près pour NOGARO, et OK pour la centrale.
    On aura certainement une petite poire, mais pas pour la route !!!

    Connais-tu un hôtel sympa et bon rapport qualité/prix avec garage ou parking privé où pourraient se regrouper des Zistes ?
    Je viens de consulter le programme et les tarifs... pour le roulage, j'hésite... je fais un stage de pilotage en avril et j'en saurais plus sur mes aptitudes
    Ok Gilles, on va se mettre le plan sur pied pour Alexis et Nogaro!
    Jeudi 5: Descente chez Alexis (pourquoi pas te rejoindre à Annonay et faire la route touristique ensemble...)
    Vendredi 6: Journée chez Alexis (BBQ et Champagne!)
    Samedi 7 et Dimanche 8: Nogaro pour le meeting avec un max de Z's!
    Lundi 9 et Mardi 10: Remontée par le massif central, histoire de se faire les routes de montagne tant désirées!
    Mercredi 11: Retour à Reims pour moi et tous les participants selon leur destination.

    Je suis preneur pour les solutions de logement aussi!
    Je ne sais pas encore avec quelle voiture... (240Z idéalement, mais pas de piste, et Catherine doit être d'accord... sinon Z32 Rouge pour le confort et la pêche!)
    J'espère que Sylvain et d'autres seront partants: On voulait planifier un équivalent de notre périple "Alpes 2016" de retour du Castelet!

    Je vais commencer à regarder le roadbook:
    Tourisme et montagne en descente Annonay - Castenaudary: 1 journée
    Montagne dans le Massif Central pour le circuit Nogaro...La Bourboule (par exemple): 2 journées

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Hubert... il nous faut peaufiner... La Bourboule, tu connais le centre LCL... a voir

  • #17
    Nous avons eu formellement une invitation par la groupe Max Mamers Manangement :

    Monsieur,

    Comme convenu, je me permets de vous écrire car j'aimerai vous proposer la 4ème édition du Classic Festival sur le circuit de Nogaro, les 7 et 8 octobre prochains.
    Nous souhaiterions proposer notre rassemblement de voitures anciennes aux adhérents de votre club.

    Nous serions ravis de vous accueillir le temps d'un week-end et faire profiter à vos adhérents de 2 jours conviviaux remplis d'animations
    - Inscription expo statique - Paddock Gersois : 25€TTC (1 voiture, 2 pers, 2jours)
    - Inscription rallye touristique - Tour Gascon : 70€TTC (1 voiture, 2 pers, 2jours)
    - Inscription sessions de roulage piste - Armagnac Track : 220€TTC (1 voiture, 2 pers, 2jours)

    N'hésitez pas à apporter un barnum et de la PLV pour annoncer votre club et faire la promotion durant le week-end.

    Cette édition s'annonce d'ores et déjà fabuleuse avec un programme bien rempli : sessions de roulage sur piste, plateau Avant-Guerre, plateau F1, Fly In d'avions anciens, village marchand, parade autosur classic, village enfants etc...

    Je reste disponible afin qu'on puisse nous organiser.

    Retrouvez toutes les infos : http://www.classicfestival.fr/fr/accueil.php
    Bien cordialement.
    --
    Domitie MYTER
    M3 (Max Mamers Management)

    Commentaire


    • #18
      Fiche d'inscription.
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #19
        Je serai de la partie.
        Je devrais aussi participer a l'historic tour debut septembre, avec la Z of course
        Datsun 240Z - 1973
        Caterham 1600 SS - 2000
        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

        Commentaire


        • #20
          j'espère être présent

          Commentaire


          • #21
            Très bien Sean!!!!
            Le BBQ chez moi le Vendredi tient toujours!!!
            Ce sera un plaisir de vous revoir tous et de voir de nouvelles têtes!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #22
              Toujours partant de Reims!
              Plan descente chez Gilles à Annonay en 300ZXTT, et suite avec Elisabeth et Catherine destination Alexis le jeudi ou le vendredi en 300ZXTT + 260Z 2+2.
              Nogaro samedi et dimanche avec les tours de piste et la représentation Datsun-France en force!
              Plan remontée ensuite par le massif central pour la montagne avec Sylvain et tous ceux qui veulent participer.
              L'objectif est de refaire une expérience similaire aux Alpes en rentrant des 10 000 tours du Castelet l'an dernier!

              Je vais voir pour les inscriptions sur Nogaro dans un premier temps.
              A voir d'ailleurs si la Nissan 300ZX TT de 1990 est acceptée par les organisateurs, sinon, je reprends la 240Z "Rouge et Noir" des Alpes... (mais pas de piste)
              Il est temps de répondre à l'invitation et prendre date dès maintenant.

              Il restera l'hébergement selon les étapes (Hotel ou B&B ou mobile home pour nous les vieux!).
              Et enfin les propositions de routes du retour...
              On peut remonter le Lundi par le secteur Dordogne pour rester en groupe avec ceux qui viennent de l'Ouest.
              Mardi montagne pure et dure jusqu'au secteur de Clermont Ferrand.
              Ensuite on se sépare selon les destinations Paris / Lyon / etc...
              Ca veut dire retour mercredi soir au mieux pour ceux qui suivent le périple en montagne.
              Je commence à regarder les road-books possibles...

              Aucune obligation pour personne. J'ai la chance avec Gilles de disposer d'un temps libre plus flexible, ce qui veut dire une semaine probable pour le tout.
              Regroupement 1 chez Alexis pour le BBQ du vendredi soir
              Regroupement 2 à Nogaro le samedi pour ceux qui ne peuvent se libérer plus tôt.
              Départ 3 Dimanche pour ceux qui bossent le Lundi
              Départ 4 Lundi pour ceux qui ont un peu plus de temps
              Etape 5 en Dordogne le Lundi pour ceux qui peuvent
              Etape 6 à Clermont le Mardi pour ceux qui feront le circuit montagne
              Retour 7 le Mercredi pour les retardataires!

              Chacun choisit son plan selon les disponibilités.
              Faites un tour sur le sujet du retour du Castelet l'an dernier pour prendre la température du projet.
              J'espère que nous serons un petit groupe de participants!

              Balancez vos avis: Merci!

              Commentaire


              • #23
                Programme alléchant ! Si ma caisse est d'aplomb, je viens , Octobre c'est bien pour moi, je suis pris jusqu'à fin Aout mini . .

                Commentaire


                • #24
                  Envoyé par nissag250 Voir le message
                  Programme alléchant ! Si ma caisse est d'aplomb, je viens , Octobre c'est bien pour moi, je suis pris jusqu'à fin Aout mini . .
                  Didier: Ce serait SuperTop!
                  1. Ta caisse DOIT être d'aplomb pour la date: Il est temps de rouler!
                  2. Tu rayes la période du 5 au 12 Octobre 2017 sur ton calendrier: Tu n'est pas dispo!
                  3. Destination Reims pour les essais (avec Benoit/Kerouan1 qui souhaite venir faire un tour aussi suite aux papotages à Spa!)
                  Yaka!

                  Commentaire


                  • #25
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Toujours partant de Reims!
                    Plan descente chez Gilles à Annonay en 300ZXTT, et suite avec Elisabeth et Catherine destination Alexis le jeudi ou le vendredi en 300ZXTT + 260Z 2+2.
                    Nogaro samedi et dimanche avec les tours de piste et la représentation Datsun-France en force!
                    Plan remontée ensuite par le massif central pour la montagne avec Sylvain et tous ceux qui veulent participer.
                    L'objectif est de refaire une expérience similaire aux Alpes en rentrant des 10 000 tours du Castelet l'an dernier!

                    Je vais voir pour les inscriptions sur Nogaro dans un premier temps.
                    A voir d'ailleurs si la Nissan 300ZX TT de 1990 est acceptée par les organisateurs, sinon, je reprends la 240Z "Rouge et Noir" des Alpes... (mais pas de piste)
                    Il est temps de répondre à l'invitation et prendre date dès maintenant.

                    Il restera l'hébergement selon les étapes (Hotel ou B&B ou mobile home pour nous les vieux!).
                    Et enfin les propositions de routes du retour...
                    On peut remonter le Lundi par le secteur Dordogne pour rester en groupe avec ceux qui viennent de l'Ouest.
                    Mardi montagne pure et dure jusqu'au secteur de Clermont Ferrand.
                    Ensuite on se sépare selon les destinations Paris / Lyon / etc...
                    Ca veut dire retour mercredi soir au mieux pour ceux qui suivent le périple en montagne.
                    Je commence à regarder les road-books possibles...

                    Aucune obligation pour personne. J'ai la chance avec Gilles de disposer d'un temps libre plus flexible, ce qui veut dire une semaine probable pour le tout.
                    Regroupement 1 chez Alexis pour le BBQ du vendredi soir
                    Regroupement 2 à Nogaro le samedi pour ceux qui ne peuvent se libérer plus tôt.
                    Départ 3 Dimanche pour ceux qui bossent le Lundi
                    Départ 4 Lundi pour ceux qui ont un peu plus de temps
                    Etape 5 en Dordogne le Lundi pour ceux qui peuvent
                    Etape 6 à Clermont le Mardi pour ceux qui feront le circuit montagne
                    Retour 7 le Mercredi pour les retardataires!

                    Chacun choisit son plan selon les disponibilités.
                    Faites un tour sur le sujet du retour du Castelet l'an dernier pour prendre la température du projet.
                    J'espère que nous serons un petit groupe de participants!

                    Balancez vos avis: Merci!
                    ça nous va, comme promis.
                    J'imprime le bulletin d'inscription.
                    Pas de session de roulage pour moi, et le rallye TOURISTIQUE me plait bien...
                    Hubert, on en parle aussi bientôt...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #26
                      Si ma Z est prête et il y a maintenant les chances, je descendrais avec mais vierge en sortant d'un restauration je ne ferais pas la piste avec cette année.

                      Commentaire


                      • dama79
                        dama79 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tiens moi au courant car on pourra faire la route ensemble

                    • #27
                      J'y serai.
                      Connaître enfin la couleur de la voiture de Sean vaut bien le déplacement !!!

                      Commentaire


                      • #28
                        Envoyé par michel Voir le message
                        J'y serai.
                        Connaître enfin la couleur de la voiture de Sean vaut bien le déplacement !!!
                        .....SI c'est fini !

                        Commentaire


                        • #29
                          Envoyé par gil2clair Voir le message


                          Pas de session de roulage pour moi, ...
                          Pas si certain que ça

                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Hub280ZX
                            Hub280ZX a commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est bien ce que je disais: Quand tu y as goute... tu y reviens.... et ce n'est pas valable que pour les tours de piste!

                        • #30
                          Bon.... je ressors le bulletin d'inscription et je regarde çà de près. Avec session(s) de roulage

                          FAUT QU'ON S'ORGANISE !!!
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X