Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOGARO Classic Festival 2017 : 7 et 8 Octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOGARO Classic Festival 2017 : 7 et 8 Octobre

    Mesdames et messieurs,

    Une grande manifestation dans le sud-ouest à ne pas manquer est le NOGARO Festival!!!

    http://www.classicfestival.fr/fr/new...tival-2017.php

    Je vous propose afin de rallier ce magnifique rendez-vous une pause à Malause (à côté de la centrale nucléaire de Golfech dites: "J'ai pas de séquelles!!") afin de faire un bon apéritif et repas avant de partir tous le matin pour rejoindre ce magnifique circuit qu'est NOGARO!!!

    En fonction des heures d'arrivée, je peux pousser le vice à vous faire visiter la centrale pour ceux qui veulent comprendre comment on produit et dans quelles conditions la magie qui illumine cette lampe quand on clique sur le bouton à la maison!!!
    Dernière modification par Sean, 10 mars 2017, 19h40.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

  • #2
    Si ma Z roule - je sera là !

    Commentaire


    • #3
      Merci de la proposition, Alexis:
      Je viens avec Catherine, et en descente touristique de Reims, séjour pour le meeting de Nogaro, et retour touristique par le massif central.

      La visite de la centrale m'intéresse, et je suppose que tu proposerais vendredi après-midi pour cette diversion?
      Départ pour Nogaro le samedi matin?
      Séjour à Nogaro le samedi soir?
      Je voudrais planifier les hotels ou équivalents: le camping n'est plus pour notre génération (surtout avec ma moitié qui impose autre chose maintenant!).
      La remontée par le massif central à prévoir sur trois jours au retour pour emprunter les routes inmanquables du secteur!

      En parallèle à tes spécialités locales, je ramène les miennes pour fêter la visite!
      Je sens que nous allons créer des souvenirs et des envieux pour tous ceux qui trouveront toutes les raisons de ne pas venir!!

      Pour Nogaro, inscription club et tours de circuit?
      Pour rentrer dans les éligibles, il faut venir en pré 1980, à moins d'une dérogation... Nissan 300ZX Biturbo?
      Si je viens en 240Z, la mienne n'est pas vraiment piste!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Je viens avec Catherine, et en descente touristique de Reims, séjour pour le meeting de Nogaro, et retour touristique par le massif central.

        Si je viens en 240Z, la mienne n'est pas vraiment piste!
        Vous allez venir toute cette route ensemble dans la 240Z ?

        Commentaire


        • #5
          Oulà... Tu veux dire quoi Sean? On est trop vieux?
          Je prévois de descendre en trois jours cool, et de remonter en trois jours aussi.
          C'est largement faisable à deux dedans, et avec le plaisir de rouler en Z!

          Sinon, je prends la Z32 pour le meilleur confort, mais c'est une conduite à droite qui est un peu plus difficile sur les routes de montagne...
          Catherine ne va pas aimer si on fait 800 km dans la journée, mais 400 ça passe!
          Après, je dois agrémenter avec des pauses "touristiques" qui ne m'enchantent pas vraiment, mais faisable.
          Pas certain que la Z32 soit possible sur Nogaro si on vise la piste...

          Tu veux que je vienne en Infiniti?
          Je vise une sortie Datsun, et je ne viendrais pas en Roadster, mais le souvenir des Alpes l'an dernier est trop génial!

          Commentaire


          • #6
            Ce sera un plaisir de vous revoir!!!
            Oui, visite centrale à planifier pour le vendredi après-midi...
            Rien n'est sur pour ce côté là. Mais j'essayerai de faire au mieux!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Hub280ZX
              Hub280ZX a commenté
              Modifier le commentaire
              Je me demandais aussi comment tu pouvais avoir des entrees sans restrictions sur le site....
              Fais pour le mieux, mais n'oublies pas que le Hub est un vrai belge avec passeport belge.
              Je suis sur que je vais avoir droit a une enquete prealable...

          • #7
            Ah oui!!!
            Je vais surement te demander de me faire passer tes papiers (enfin une copie!!).
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Je me demandais aussi comment tu pouvais avoir des entrees sans restrictions sur le site....
              Fais pour le mieux, mais n'oublies pas que le Hub est un vrai belge avec passeport belge.
              Je suis sur que je vais avoir droit a une enquete prealable...
              Et moi ? je suis Britannique avec une passeport de sa majesté et bientôt même pas Européen !

              Commentaire


              • Hub280ZX
                Hub280ZX a commenté
                Modifier le commentaire
                Perso, je suis deja rentre sur les sites nucleaires et laboratoires des centres de recherche.
                Si les services centralises sont organises, ils devraient me connaitre!
                Pour toi, Sean, tu es juste hors Europe maintenant, alors ca risque d'etre beaucoup moins facile!!
                De toute facon, il y a enquete systematique avec le niveau d'alerte actuel...

            • #9
              J'ai mon dosimètre et mon Américum et Caesium au labo - même pas peur !

              Commentaire


              • #10
                Je me renseigne pour les besoins niveau papier!!
                Je reviendrai vers vous afin de vous donner les possibilités...
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #11
                  Yo
                  j'espere en 280zx

                  T-top dans le coffre !
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #13
                    Çà nous intéresse nous aussi ! Surtout pour te revoir, Alexis, et retrouver des amis.
                    On bloque du 5 au 9 octobre sur le calendrier des chambres d'hôte...
                    Je regarde ça de plus près pour NOGARO, et OK pour la centrale.
                    On aura certainement une petite poire, mais pas pour la route !!!

                    Connais-tu un hôtel sympa et bon rapport qualité/prix avec garage ou parking privé où pourraient se regrouper des Zistes ?
                    Je viens de consulter le programme et les tarifs... pour le roulage, j'hésite... je fais un stage de pilotage en avril et j'en saurais plus sur mes aptitudes
                    Dernière modification par gil2clair, 16 mars 2017, 12h21.
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #14
                      Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Connais-tu un hôtel sympa et bon rapport qualité/prix avec garage ou parking privé où pourraient se regrouper des Zistes ?
                      Vous ne venez pas en camping car ?

                      Commentaire


                      • #15
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Vous ne venez pas en camping car ?
                        Sean,

                        mon camion roule très lentement, et pour un week-end, c'est trop de route. Et puis, louer une remorque pour la Z me coûtera plus cher qu'un hôtel.
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X