Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOGARO Classic Festival 2017 : 7 et 8 Octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je mets à jour la liste 2 avec Nissag250

    Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
    Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
    Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
    Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye et piste si possible
    JeanMex (Jean) avec sa 240Z course et 1 personne
    Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne

    Didier, pour la liste 3, ce serait bien de savoir dans l'objectif de trouver les hébergements avec assez de place...

    Commentaire


    • #62
      Tout comme les inscriptions sont individuelles et à contracter par chacun des intéressés, il en va de même pour les réservations d'hébergement.
      Le club donnera sur ce post des informations sur les possibilités de logement et de repas pour samedi soir, mais vous devez confirmer par vous-mêmes.
      Alors pour éviter les surprises, soyez réactifs, mais ne comptez pas sur le club pour vous donner la solution de ce que vous n'aurez pas prévu!

      Il est simplement trop difficile de réserver d'avance sans connaître le nombre de participants, et les confirmations sont bien trop tardives pour trouver les solutions à la dernière minute.
      Je sais qu'il n'est pas facile de s'engager en Juillet pour un évênement en Octobre, mais c'est vrai pour tout le monde, et les places sont d'autant plus chères que les dates avancent.
      Nous allons confirmer rapidement le lieu de séjour suggéré pour samedi soir.
      A vous de décider si vous souhaitez y séjourner et vous faites votre réservation.
      Chacun est libre de son choix, en espérant que nous pourrons au moins nous retrouver pour le dîner en groupe!

      Commentaire


      • #63
        Je me suis inscrit liste 2 mais pas pris en compte ... y a t'il un problème particulier ?

        Commentaire


        • #64
          Aucun problème!
          Dernière modification par Hub280ZX, 06 juillet 2017, 07h34.

          Commentaire


          • #65
            Aucun problème!

            Je demande à chacun de faire un copier coller de la liste concernée en ajoutant ses informations complètes:
            Pseudo, prénom, voiture, choix de l'inscription, nombre de personnes, et logement à trouver ou non...

            Merci de mettre à jour!!!
            Dernière modification par Hub280ZX, 06 juillet 2017, 07h36.

            Commentaire


            • #66
              La logistique est lancée

              pour les amateurs, manifestez vous
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #67
                Une nouvelle de taille pour le retour par le massif central: Nissag250 est des nôtres!!!
                Donc mise à jour:

                Liste 3: Dimanche départ 16h00 pour Cahors, Lundi et Mardi le Massif Central. On essaye de regrouper le logement pou dimanche soir, lundi soir et mardi soir, mais chacun fait sa réservation.
                Deux jours de routes de montagne avec une arrivée Mardi soir au Nord de Clermont Ferrand / secteur Riom.
                Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
                Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
                Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne
                Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte et 1 ou 2 personnes

                Je vais me souvenir avec Sylvain de notre périple dans les Alpes l'an dernier à deux...
                Cette fois, nous sommes QUATRE Z et 5 ou 6 personnes...
                D'autres amateurs? Le roadbook est géant avec l'approbation de Gilles, Didier, et même Elisabeth!
                J'attends l'avis de Sylvain...

                Commentaire


                • #68
                  Le roadbook est géant avec l'approbation de Gilles, Didier, et même Elisabeth!

                  et ça, c'est primordial

                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Les gars vous êtes tellement actifs!!!
                    C'est enthousiassement!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #70
                      Au fait, je peux prêter aussi ma 180B en cas de défaillance ou de manque de véhicule... Hein Sean!!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #71
                        Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
                        Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
                        Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
                        Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye et piste si possible
                        JeanMex (Jean) avec sa 240Z course et 1 personne
                        Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne
                        Michel (Michel) 240Z ,seul /option Visiteur

                        Commentaire


                        • #72
                          Je confirme :

                          Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
                          Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
                          Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
                          Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye et piste si possible
                          JeanMex (Jean) avec sa 240Z course et 1 personne
                          Greg de ré avec sa 240z piste et 2 personnes
                          Dernière modification par Greg de Ré, 07 juillet 2017, 17h09.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon... j'informe l'organisateur qu'il n'y a que 2 intéressés par le rallye ET la piste. Je pense qu'il n'y aura pas de proposition....
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #74
                              OK Gilles.
                              Et finalement, tu prends la piste ou le rallye?
                              Moi, je n'ai pas de co-pilote, et j'ai bien envie de goûter cette piste quand même...

                              Mise à jour 22h30:
                              Inscription piste "musclée" avec la 240Z Rouge et noir faite et en attente de validation.
                              On verra si les freins tiennent, et avec l'expérience piste acquise par ailleurs, je ne devrais pas être dépaysé!
                              De toute façon, ce sera "limité" par la voiture stock, mais je veux voir...
                              Et je penserai au retour par la montagne!

                              ... Je me suis trop fait ***** l'an dernier au Castelet à regarder les autres!!
                              Dernière modification par Hub280ZX, 07 juillet 2017, 21h34.

                              Commentaire


                              • #75
                                Une mise à jour des listes pour ce que j'ai vu et compris...
                                Merci de corriger si vous trouvez des erreurs ou des manques!

                                Liste 1: Vendredi soir 6 Octobre BBQ chez Jizial en prévision d'une migration en groupe vers Nogaro Samedi matin. Lieu: Entre Montauban et Agen. Chacun planifie son logement.
                                Jizial (Alexis) 260Z et toute la famille qui invite au BBQ
                                Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
                                Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
                                Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne
                                Nissag250 (Didier) 260Z et 1 ou deux personnes (?)

                                Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
                                Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
                                Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
                                Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye
                                JeanMex (Jean) avec sa 240Z course et 1 personne
                                Greg de ré avec sa 240z piste et 2 personnes
                                Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne (ou deux)
                                Michel (Michel) 240Z ,seul /option Visiteur

                                Liste 3: Dimanche départ 16h00 pour Cahors, Lundi et Mardi le Massif Central. On essaye de regrouper le logement pou dimanche soir, lundi soir et mardi soir, mais chacun fait sa réservation.
                                Deux jours de routes de montagne avec une arrivée Mardi soir au Nord de Clermont Ferrand / secteur Riom.
                                Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
                                Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
                                Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne
                                Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne (ou deux)

                                On est 7 voitures club sur le week-end:
                                Mais que font les "locaux"??? On se bouge l'ouest et le sud ouest???

                                Commentaire


                                • Scorpion93
                                  Scorpion93 a commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  Hub le planificator !
                              Chargement...
                              X