Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOGARO Classic Festival 2017 : 7 et 8 Octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    ...
    Je vois Sylvain demain et je fais le point sur l'inscription et le périple...
    Tiens-moi au courant STP, car s'il faut envisager le Centre de vacances de LA BOURBOULE (qui est passé hier sur Des racines et des ailes !), il faudra anticiper...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #47
      Je serais de la partie aussi, session roulage bien sur.... pre inscription faite !!
      Dernière modification par Greg de Ré, 02 juillet 2017, 10h30.

      Commentaire


      • #48
        Si j'ai compris, il faut opter pour le formulaire "Club" et mentionner Club Datsun-France sur ton inscription.
        On se retrouve alors sur un emplacement paddock en groupe club pour toutes les inscriptions.

        Discuté avec Sylvain hier sur les plans "sortie Nogaro".
        Pas grand chose de définit pour l'instant, mais l'intérêt est là, avec l'idée d'un retour par le massif central.

        Point1: Il faut choisir une Datsun/Nissan prête pour le périple de 3000 km, et la 280ZX Turbo de Sylvain reste indisponible pour l'instant...
        Reste le choix de la 240Z, mais c'est un très long périple pour le modèle...
        Tout dépend aussi de la présence "en famille" ou pas... à préciser.
        Pour ma part, 240Z si je suis seul (rouge et noir), ou Z32 rouge si je suis accompagné... et si elle est acceptée (année 1980).

        Point 2: La disponibilité de chacun va générer le programme possible...
        a. Descente directe à Nogaro pour les deux jours samedi + dimanche, et retour direct aussi.
        b. Possibilité de rejoindre Alexis (Jizial) pour son invitation BBC le vendredi soir, avec un départ anticipé en conséquence.
        c. Possibilité de libérer le lundi et le mardi pour le trip massif central, et retour home le mercredi.

        Point 3: Les sessions piste du Samdi après-midi ne sont pas du tout détaillées...
        Durée des sessions? Et combien de sessions par plateau?
        Si on part sur 1 session unique de 15 minutes, l'intérêt piste va être très limité (au moins pour moi...)
        Si on part sur deux ou trois sessions de 25 ou 30 minutes, ça vaut la peine de se poser la question de la participation pour le tarif.
        A tenter de vérifier, sinon, je pense que la solution rallye sera préférable (surtout pour ceux qui viennent de loin!)

        Point 4: Chacun fait son inscription club et confirme sa participation les deux jours samedi + dimanche à Nogaro.
        Merci de préciser pour Alexis qui prévoit une étape Vendredi chez Alexis pour lui permettre de gérer la logistique.
        Restera à fixer le logement du Vendredi soir selon les options et choix de chacun.
        On peut se regrouper, mais les choix sont à faire perso et les réservations aussi.
        Le logement sur Nogaro le (Vendredi) samedi (Dimanche) soir est aussi à prévoir par chacun.
        Le logement le dimanche soir va dépendre des plans disponibilité pour chacun aussi, mais encore une fois, réservation perso à organiser.
        Pour ceux qui enchaînent avec le trip montagne massif central, nous chercherons (de préférence un hôtel) pour les intéressés.
        L'an dernier, nous étions 2 pour les alpes. Si nous sommes 4 ou 5 pour le massif central on devrait trouver facilement.
        Je doute que nous soyons assez nombreux pour justifier le centre de vacances de la Bourboule (et pour une seule nuit selon le parcours)

        Je suggère que nous ayons trois listes selon les options:

        Liste 1: Vous prévoyez d'arriver vendredi chez Alexis, vous prévoyez le séjour vendredi soir a proximité, et vous le réservez, et vous partez samedi matin pour Nogaro en groupe.
        Liste 2: Vous êtes à Nogaro le samedi et le dimanche, et vous avez votre inscription et votre logement.
        Liste 3. Vous participez au Trip Massif Central le lundi et le mardi (Départ Lundi matin et arrivée dans le secteur de Clermont Ferrand mardi soir) et nous verrons pour le logement selon le nombre d'intéressés. Retour à la maison le mercedi.

        Merci de préciser le nombre de personnes pour chaque liste, et la voiture que vous prévoyez.
        Pour moi, je serai sur les trois listes, mais reste à définir seul ou avec ma moitié, et avec quelle auto!

        Pour ceux qui n'ont pas suivi les 10 000 Tours du Castelet l'an dernier, le projet est similaire.
        Le road trip Massif Central sera dans la même idée que celui des Alpes!

        Commentaire


        • #49
          Bien.

          Nous serons, Elisabeth et moi, sur les 3 listes, avec la 260Z 2+2.
          Laissons tomber la possibilité du Centre LCL de LA BOURBOULE.
          Pour nous, chambre d'hôte ou hôtel, nous jouerons aussi la proximité de chez Alexis, et de Nogaro.
          Nous verrons pour les logements des lundi et mardi avec les participants dont Hubert...

          Pour les sessions, je rappelle mon message du 30/06 "Je viens de faire un courriel à l'organisateur pour savoir comment faire le rallye ET le roulage" dont j'attends la réponse avec, j'espère le nombre et la durée des sessions.

          Hébergement réservé ce jour pour le vendredi soir, à 5 km de chez Alexis.
          Réservation en cours pour les 7 et 8/10 près de NOGARO...

          à suivre...
          Dernière modification par gil2clair, 02 juillet 2017, 16h46.
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #50
            Aléa jacta est

            je m'inscris et parie sur la zx... mais enregistre la 240

            Liste 1 et 3, 1 personne
            piste avec option musclée
            Dernière modification par datsun240z, 02 juillet 2017, 19h11.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #51
              Pour votre numéro d'adhérent, vous cliquez sur votre pseudo... et le numéro est dans l'URL adresse (9 pour moi par exemple)
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #52
                https://www.facebook.com/events/1950...99122146886494
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #53
                  C'est parti pour le projet qui prend forme!

                  Liste 1: Vendredi soir 6 Octobre BBQ chez Jizial en prévision d'une migration en groupe vers Nogaro Samedi matin. Lieu: Entre Montauban et Agen. Chacun planifie son logement.
                  Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
                  Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
                  Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne

                  Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
                  Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
                  Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
                  Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye

                  Liste 3: Dimanche départ 16h00 pour Cahors, Lundi et Mardi le Massif Central. On essaye de regrouper le logement pou dimanche soir, lundi soir et mardi soir, mais chacun fait sa réservation.
                  Deux jours de routes de montagne avec une arrivée Mardi soir au Nord de Clermont Ferrand / secteur Riom.
                  Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
                  Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
                  Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne

                  Pour plus de simplicité et de suivi des participants, copiez les trois listes sur votre message en vous ajoutant pour la ou les périodes aux-quelles vous serez présents.
                  Je n'ai pas repris les annonces de participation sur la posts 1 à 50: A vous de confirmer la mise à jour.
                  Le roadbook de Dimanche à Mardi est en cours d'étude. La publication va suivre si nous décidons de le publier sur le forum, sinon en MP pour les intéressés.

                  A vos claviers, et j'espère une forte participation d'un gros quart Ouest/sud-ouest de la France!
                  Je sais que le sud-est va conserver les 10 000 tours au Castelet car trop proche de la date Nogaro.
                  On aura deux occasions de se montrer avec nos autos!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Je serai présent
                    Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
                    Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
                    Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
                    Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye
                    Michel avec la 240Z/Option Visiteur

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour à tous,

                      Voici, ci-dessous, la réponse obtenue à ma demande sur la possibilité de "marier" Piste et Rallye. Prenez connaissance et dites-moi nominativement qui serait inrétessé par cette formule qui nous serait proposée sur mesure (TRACK ET Rallye).


                      Exceptionnellement nous acceptons ce genre de demande pour un nombre limité, pourriez vous me dire combien de participant serait intéressé pour ce rallye pour les personnes ayant choisie la formule TRACK

                      Cordialement,

                      Elise,




                      RAPPEL DE MA DEMANDE

                      Le 30/06/2017 à 18:17, gilles de clercq a écrit :
                      Bonsoir,

                      Le rallye et les sessions de roulage ont lieu le samedi après-midi.

                      Est-il possible, selon les horaires des ces activités, de coupler les deux ? Par exemple, terminer le rallye et participer à la dernière session de roulage libre ?
                      Notre Club DATSUN FRANCE sera présent avec plusieurs autos, et certains participants pourraient avoir la même envie que moi.

                      Merci de votre réponse personnalisée (oui ou non, comment et à quel tarification intermédiaire...)

                      Cordialement,

                      Gilles DE CLERCQ
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Dans ce cas, je découvrirais bien la piste comme Gilles...

                        Liste 4: Track et Rallye le samedi après-midi
                        Gil2clair
                        Hub280ZX

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour moi ce sera Track only. Inscription confirmée. Je me demande s'il est possible de dormir sur place, je veux dire sur le circuit dans mon tracteur amenagé??
                          Datsun 240Z - 1973
                          Caterham 1600 SS - 2000
                          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                          Commentaire


                          • #58
                            Il semble qu'il y ait un parking complémentaire pour les "tracteurs et remorques".
                            A voir avec les organisateurs si le séjour est possible overnight ou quelles sont les possibilités de camping sur le site...

                            Je mets à jour la liste correspondante (!)

                            Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
                            Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
                            Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
                            Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye et piste si possible
                            JeanMex (Jean) avec sa 240Z course et 1 personne

                            Commentaire


                            • #59
                              Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
                              Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye et piste si possible

                              Personne d'autre n'est intéressé par "piste et rallye" ?
                              Si seulement DEUX, je doute qu'une proposition puisse être faite...
                              J'attends donc encore un peu avant de répondre à l'organisateur...
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Pour moi, liste 2 , Samedi et dimanche , piste uniquement et 1 seule personne , peut être liste 3 pour le retour ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X