Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOGARO Classic Festival 2017 : 7 et 8 Octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par gil2clair Voir le message
    FAUT QU'ON S'ORGANISE !!!
    Oui. Pour moi - tout les temps que j' n'ai pas une voiture - j'organise rien pour moi.

    Commentaire


    • dama79
      dama79 a commenté
      Modifier le commentaire
      On peut y aller ensemble

  • #32
    Envoyé par Sean Voir le message
    Oui. Pour moi - tout les temps que j' n'ai pas une voiture - j'organise rien pour moi.
    Même pour venir en spectateur ?
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #33
      Ôtez moi d'un doute : si on opte pour le roulage, on ne peut faire le rallye touristique ?
      Ai-je bien compris ?
      Si c'est le cas, alors pas de roulage, mais OK pour le rallye.
      Y a-t-il un regroupement des inscriptions par le club DATSUN FRANCE, ou bien chacun s'inscrit-il de son côté en précisant l"appartenance à notre Club ?

      Je continue mes investigations...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #34
        on trouve des chambres d'hôtes à partir de 49 €€E /nuit/2 pers. sur CYBEVASION !
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #35
          Pré-inscrit, en attente de leur confirmation!
          Datsun 240Z - 1973
          Caterham 1600 SS - 2000
          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

          Commentaire


          • #36
            Envoyé par gil2clair Voir le message
            Ôtez moi d'un doute : si on opte pour le roulage, on ne peut faire le rallye touristique ?
            Ai-je bien compris ?
            Si c'est le cas, alors pas de roulage, mais OK pour le rallye.
            Y a-t-il un regroupement des inscriptions par le club DATSUN FRANCE, ou bien chacun s'inscrit-il de son côté en précisant l"appartenance à notre Club ?

            Je continue mes investigations...
            je renouvelle ma demande sur inscriptions groupées Club ou chacun pour soi ?
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #37
              Envoyé par gil2clair Voir le message

              je renouvelle ma demande sur inscriptions groupées Club ou chacun pour soi ?
              C'est très bien fait lors de l'inscription, on te demande ton club et ton numéro d'adhérent, tu paies moins cher :-) avec l'assurance de te retrouver parmi nous.
              Datsun 240Z - 1973
              Caterham 1600 SS - 2000
              Austin Mini Cooper 1300 - 1985
              Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

              Commentaire


              • #38
                Oui, je pense qu'il faut partir sur une inscription individuelle en précisant le club.
                Désolé mais avec l'arrêt de tranche qui arrive je ne pourrai m'occuper de gérer les inscriptions.
                Quoi qu'il en soit, j'appellerai quand même les organisateurs pour bien boucler les choses!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #39
                  Envoyé par jizial Voir le message
                  Oui, je pense qu'il faut partir sur une inscription individuelle en précisant le club.
                  Désolé mais avec l'arrêt de tranche qui arrive je ne pourrai m'occuper de gérer les inscriptions.
                  Quoi qu'il en soit, j'appellerai quand même les organisateurs pour bien boucler les choses!
                  Ah bon ? Tu t'en paies une bonne tranche ?
                  Veinard...

                  sans dec, pas compris l'arrêt de tranche...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #40
                    Envoyé par JeanMex Voir le message

                    C'est très bien fait lors de l'inscription, on te demande ton club et ton numéro d'adhérent, tu paies moins cher :-) avec l'assurance de te retrouver parmi nous.
                    OK. On fait comme ça.
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #41
                      Arrêt de tranche, ça veut dire que l'on arrête de produire le temps de faire la maintenance et les modifications... Donc, plannings très chargés!! ;-)
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #42
                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Ôtez moi d'un doute : si on opte pour le roulage, on ne peut faire le rallye touristique ?
                        Ai-je bien compris ?
                        Si c'est le cas, alors pas de roulage, mais OK pour le rallye.
                        Je viens d'appeler l'organisateur, qui a répondu à mes interrogations :

                        - le rallye et les sessions de roulage ont lieu le samedi après-midi. Il est donc impensable de faire les deux....mais on peut demander à l'organisateur si ça reste possible, comment et dans quelles conditions.
                        - les repas du samedi et dimanche AM sont à 30€ par personne

                        Alors,
                        1 - voulez-vous qu'on (je) fasse une demande par courriel à l'organisateur pour savoir comment faire le rallye ET le roulage ?
                        2 - que pensez-vous de déjeuner ensemble sur notre stand, avec nos spécialités régionales ?

                        A vous lire en espérant le plus de réponses possible...
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #43
                          Je regret mais sans ma voiture, je ne participe pas et j'ai eu le confirmation que ma voiture ne sera pas prête (promis pour Le Mans).

                          Pour moi, je regarde maintenant ce que je peux faire en 2018.

                          Commentaire


                          • #44
                            Merci pour l'info, Gilles!
                            Je pense aussi choisir le rallye: La piste au milieux d'un voyage de 3000 bornes ne me paraît pas raisonnable, et si c'est pour une session piste, je vais rester sur ma faim!
                            Je vois Sylvain demain et je fais le point sur l'inscription et le périple...

                            Commentaire


                            • #45
                              Je viens de faire un courriel à l'organisateur pour savoir comment faire le rallye ET le roulage, et si oui, à quel tarif...
                              on verra bien selon la réponse, mais quitte à choisir j'opterai pour le rallye

                              pour les repas, je pense aux caillettes et au St Joseph... Attention à la Poire qui ne va pas bien avec le volant...
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X