Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOGARO Classic Festival 2017 : 7 et 8 Octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jizial Voir le message
    Qui vient au BBQ du coup le vendredi???
    Salut Alexis, je ne pourrais pas être présent vendredi soir avec vous mais je serai la le week-end.... En alfa​​​​​​
    Vous me ferez une petite place
    Cars:
    - 260z (2+2) de 1976
    - Alfetta GTV de 1982
    And a VW passat (lol)

    Commentaire


    • Côté organisation, la soirée de Samedi serait l'occasion d'un diner ensemble.... pour ceux qui le souhaitent!

      Nous séjournons en chambre d'hôte pour le groupe qui remonte ensuite par le Massif Central.
      Le lieu est "Le domaine du passage" à Manciet (nord - Est de Nogaro à environ 10 km).
      Le lien de leur page: https://www.ledomainedupassage.fr/

      Ils proposent une table d'hote sur réservation:
      Menu type
      Notre table d’hôtes est composée de l’apéritif, d’une entrée, d’un plat, du fromage, d’un dessert, eau, vin et café ou tisane compris.
      Nous sommes éleveur de canards, nous proposons donc régulièrement des plats à base de canards.
      Type de menu proposé :
      Salade Gasconne
      Magret et sa garniture
      Fromage
      Croustade
      Tarif 22 Euros

      Merci de me confirmer votre réservation avant Dimanche soir, avec le nombre de personnes.
      Cette confirmation s'entend paiement à votre charge, y compris les éventuels suppléments que vous demanderez.
      Merci!




      Commentaire


      • Je précise que nous serons déjà 6 personnes en 5 Z...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • J'aimerai pouvoir vos suivre...
          Mais c'est à 80% pas sûr et cela ne se décantera que la semaine prochaine pour éclaircir la vision!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Envoyé par jizial Voir le message
            J'aimerai pouvoir vos suivre...
            Mais c'est à 80% pas sûr et cela ne se décantera que la semaine prochaine pour éclaircir la vision!!!
            Alors, vivement la semaine prochaine !!!
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Côté organisation, la soirée de Samedi serait l'occasion d'un diner ensemble.... pour ceux qui le souhaitent!

              Nous séjournons en chambre d'hôte pour le groupe qui remonte ensuite par le Massif Central.
              Le lieu est "Le domaine du passage" à Manciet (nord - Est de Nogaro à environ 10 km).
              Le lien de leur page: https://www.ledomainedupassage.fr/

              Ils proposent une table d'hote sur réservation:
              Menu type
              Notre table d’hôtes est composée de l’apéritif, d’une entrée, d’un plat, du fromage, d’un dessert, eau, vin et café ou tisane compris.
              Nous sommes éleveur de canards, nous proposons donc régulièrement des plats à base de canards.
              Type de menu proposé :
              Salade Gasconne
              Magret et sa garniture
              Fromage
              Croustade
              Tarif 22 Euros

              Merci de me confirmer votre réservation avant Dimanche soir, avec le nombre de personnes.
              Cette confirmation s'entend paiement à votre charge, y compris les éventuels suppléments que vous demanderez.
              Merci!



              Salut Hub,
              Je serais partant pour un diner ensemble mais je crois que il y a beaucoup d'animations prevues dans le village/circuit, pourquoi donc n'essayons pas un diner sur place au lieu du gite?
              Datsun 240Z - 1973
              Caterham 1600 SS - 2000
              Austin Mini Cooper 1300 - 1985
              Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

              Commentaire


              • Envoyé par JeanMex Voir le message

                Salut Hub,
                Je serais partant pour un diner ensemble mais je crois que il y a beaucoup d'animations prevues dans le village/circuit, pourquoi donc n'essayons pas un diner sur place au lieu du gite?
                Le problème est que nous n'avons pas connaissance des festivités prévues. Alors, il a fallu prendre des décisions. Maintenant, si nous sommes avisés rapidement des activités concrètes...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Je serais plutôt pour rester sur le circuit on trouvera quelque chose sur place

                  Commentaire


                  • Donc en résumé, pas de candidats complémentaires pour la table d'hôte le samedi soir.

                    Perso, je suis OK pour avaler du fast / frites / Hotdog à midi, mais en étant dans le Gers, je préfère une bonne table en soirée.
                    Par expérience avec Spa Classic, Le Mans Classic, ou le Castelet, il est plus sympa de se poser le soir, après avoir eu le temps toute la journée d'user les basquettes.
                    Je doute que les animations sur le circuit proposent autre chose que les Chichis habituels... Ou alors c'est du resto / traiteur pour cher et pas digne de la région.

                    On verra sur place, mais la réservation est faite pour 6 depuis Juillet.
                    Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il y aura des bulles de Reims en préapéro (et c'est mieux dans des verres que dans des gobelets),
                    Et aussi les jus de fruits (tres locaux pour chacun) en digestif.

                    Les anciens ( je parle pour moi), ont besoin de récupérer aussi, surtout en prévision du tracé qui commence dès le lendemain après_midi!

                    Commentaire


                    • vu la route 800 la veille et 1500 par les virolos à partir du lendemain, je vais aussi faire le vieux
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Moi, j'en suis !!!
                        Elisabeth, ma compagne, m'accompagne
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • Je ne pourrai pas vous suivre sur Nogaro mais j'espère que le BBQ sera l'occasion de se retrouver le vendredi!!!!
                          Jean, je t'appelle demain!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • Hub280ZX
                            Hub280ZX a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Dommage pour toi, Alexis, mais nous allons être ravis de te revoir vendredi!
                            Tu prévois quelle heure pour les arrivées chez toi ?
                            On va essayer de passer aux chambres d'hôte avant pour les prévenir de notre retour tardif après le BBQ.

                        • Dites-moi plutôt quand vous pensez arriver...
                          Après, mon portail sera ouvert dés la première arrivée!!
                          Donc, on confirme:
                          Hubert et Catherine
                          Gilles et Babeth
                          Sylvain

                          J'ai eu Jean et malheureusement il ne sera pas des nôtres le vendredi (boulette de ma responsabilité)...
                          Y a-t'il d'autres joyeux lurons qui viennent???
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • Envoyé par jizial Voir le message
                            Dites-moi plutôt quand vous pensez arriver...
                            Après, mon portail sera ouvert dés la première arrivée!!
                            Donc, on confirme:
                            Hubert et Catherine
                            Gilles et Babeth
                            Sylvain

                            J'ai eu Jean et malheureusement il ne sera pas des nôtres le vendredi (boulette de ma responsabilité)...
                            Y a-t'il d'autres joyeux lurons qui viennent???
                            Il te faut ajouter Christophe et Didier qui font la route avec Sylvain (me dit Hubert qui est à la maison...)
                            Catherine de Hubert n'y sera pas...

                            Enfin, évite "Babeth" devant l'intéressée
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • En place !
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X