Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTOR CLASICO et DATSUN 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup.

    Alors, en sommaire, ils disent quoi stp ?

    Et cette Z est à vendre à $25000 ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      Merci beaucoup.

      Alors, en sommaire, ils disent quoi stp ?

      Et cette Z est à vendre à $25000 ?
      C’est difficile de résumer un essai, et mon français est trop oublié. En bref, l'auteur, Manel Garriga finie le reportage avec les mots suivante : «Peux seulement dire que je serais ravi d'avoir une 240Z"

      Je ne sais pas si la Datsun 240Z testé est à la vente. Son propriétaire; le directeur de "Cars by Symon" dit qu'il a pour son plaisir personnel.

      Traduction du l’Epilogue

      il a fallu un quart de siècle, a Genereal Motors ; pour vendre un demi-million de Corvette. Datsun l'a obtenu en moins d'une décennie, avec la saga Z (240, 260, 280) Ne coûte rien à comprendre pourquoi les propriétaires sont très satisfaits :la 240Z est la plus puissant, léger et agile de tous, et qui présente un meilleur comportement dynamique. De conception simple, mais pleine de sophistication pratique, rapide, fiable et relativement accessibles au moins aux E.E.U.U. Peut-être le moins japonaise des voitures japonaises. Quoi qu'il en soit leur style, ses performances et son comportement dynamique; en faire de la Datsun une alternative intéressante aux voitures de sport européens classiques de la même époque. «Je peux seulement dire que je serais ravi d'avoir une 240Z"

      Légende Photo "Bonne, belle et pas cher" "Le moteur de 240Z atteint à 250.000 km sans avoir à ouvrir"

      Commentaire

      Chargement...
      X